C'est à moi que tu parles?

6.5K 354 32
                                    

C'était à son cours de finance que Genesis s'était perdue dans ses pensées.
Même si c'était quelque chose qu'elle maîtrisait, Genesis détestait toutes les matières qui comportaient des chiffres. Elle s'en lassait hyper vite et c'est ce qui se passait avec ce cours.
Elle lâchait un petit rire quand elle vit Emmy dormir près d'elle complètement avachit sur sa table. Heureusement qu'elles étaient à l'arrière de l'amphithéâtre pour éviter de se faire remarquer par le maître de conférence qui était soit dit en passant un vrai chieur.
Genesis détestait les chieurs, les emmerdeurs, les cons si vous préférez. Ce genre de personnes méritaient quelques baffes dans leur gueule histoire de les recadrer un peu.
Vous voyez? Genesis était quelqu'un de calme...
Et c'était sans raison que ses pensées divaguaient sur l'évènement d'il y a 3 jours.
Ses points se resserraient instinctivement rien qu'en y pensant.
Cet enfoiré...mh si un jour elle retombait nez à nez avec lui elle s'était promis de lui foutre la tête dans un récipient remplit de milkshake et de lui en sortir uniquement si ça commençait à ressortir par son nez et ses oreilles.
Non mais quel connard! Il avait osé lui foncer dessus et lui remettre la faute dessus. Et la cerise sur le gâteau, il ne s'était même pas excuser. Quel insolent.
Mais avec la manière dont elle lui avait parlé, elle redoutait fortement qu'il y remette un pied.
Si elle savait...

C'était enfin l'heure du déjeuner et aujourd'hui Genesis rejoignait Zoe et Jane. Emmy avait prévu de manger avec son mec Ethan. Ça faisait déjà 1an qu'ils étaient ensemble et Emmy en était folle amoureuse.

Les filles étaient autour d'une bonne pizza se racontant leur journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les filles étaient autour d'une bonne pizza se racontant leur journée. C'était leur petit rituel du midi. Elles s'entouraient de bonnes nourritures le tout accompagné de rires et de bonnes conversations.

Jane - tu travailles aujourd'hui Nesi?
Genesis - malheureusement ouais
Zoé - en plus on est vendredi c'est toujours plein
Genesis - et qui dit vendredi dit service en Roller à l'intérieur mais aussi à l'extérieur. Je te jure je veux déjà me tirer une balle
Jane - pense à l'argent qui rentrera dans ton compte. On essayera de passer si on finit tôt
Zoé - ouais après manger je vais direct au magasin. J'ai finis pour ce matin et Jane fait la fermeture du cinéma avec Emmett

Zoé et Genesis se lâchaient des regards pleins d'allusions pendant que Jane essayait de cacher sa gêne comme elle le pouvait.

Jane - 2 petites pétasses c'est pas possible
Genesis - on a encore rien dit hein
Jane - je vois vos regards. Il ne se passe rien avec lui. Rien du tout.
Zoé - tu nous le diras le jour où il te prendra dans les toilettes du personnel

Genesis qui était entrain de boire recracha le soda qui était dans sa bouche sur le visage de Zoé suivit d'un éclat de rire qu'elle n'arrivait pas à contrôler.
On pouvait les emmener nul part. Elles étaient incontrôlables à 3.

Stuck on youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant