Only one time?

6.2K 314 122
                                    

Genesis klaxonnait comme une malade devant la maison de Pearl.
Elles devaient aller faire les achats de noël toutes les deux et ça faisait déjà 15 minutes que Genesis attendait sa cousine devant chez elle.
Elle voyait cette dernière enfin sortir de chez elle avec sa meilleure fausse fourrure et ses bottines à talons effets pythons.
Pearl s'installa côté passager avec un grand sourire essayant d'amadouer la conductrice.

Genesis - range moi tes dents. Tout ce temps pour ça?
Pearl - Ça va! Toi aussi t'es souvent en retard
Genesis - mais moi c'est des retards respectables frère genre pas plus de 5 minutes! Tu m'as gavé
Pearl - t'es sincère là?
Genesis - non mais c'est bon laisse
Pearl - eh je suis désolé d'accord ?
Genesis - ouais c'est bon t'inquiète

Le truc avec Pearl s'était qu'elle s'excusait pour refaire la même chose quelques jours après.
C'était l'un de ses plus gros défaut et les cousines s'étaient déjà disputé à ce sujet plusieurs fois mais ça ne servait à rien. Pearl n'assimilait toujours pas la chose. Être en retard comme elle le faisait était un manque de respect et elle ne s'en rendait pas compte donc elle continuait. Sauf que les personnes n'étaient pas à sa disposition et le jour où elle allait s'en rendre compte ça allait lui faire tout drôle.

-
Genesis rentrait dans le diner lessivé.
Les deux cousines avaient essayé de faire tout les achats de Noël mais cela avait été impossible les listes étaient beaucoup trop grande.
Elles avaient décidé d'y aller un autre jour dans la semaine.
Genesis n'avait pas eu le temps de se changer chez elle donc elle débarquait avec son long manteau sherpa, sa tenue all black avec ses bottines matière cuir vernie et son sac de luxe autour d'elle.
Quelques regards s'étaient posé sur elle mais en même temps, Genesis faisait 1m78. On la remarquait de par sa taille.

La patronne relevait le regard en entendant des talons claquer dans son restaurant.
Elle ouvra légèrement la bouche en voyant la classe que dégageait Genesis.

Lydia - mais reste où tu es enfaite ça mérite des photos et vidéos là!
Genesis - ma patronne qui me prend en photo ? Du jamais vu
Lydia - chut et pose. Aller!

Genesis riait un peu avant de se prêter au jeu.
Elle n'était pas très photos mais ça lui faisait plaisir. Puis ça lui permettait de mettre à défis sa confiance en elle.

Lydia - viens voir celle-ci elle est incroyable!
Genesis - j'arrive j'arrive

Genesis trottina vers la trentenaire et souriait en voyant les photos et vidéo.

Genesis - tu m'envoies tout ?
Lydia - bien sûr! Ça va toi sinon?
Genesis - parfait et toi?
Lydia - ça va. Ça se voit que c'est bientôt les fêtes. Y'a de plus en plus de monde
Genesis - je suis là pour cette période
Lydia - merci encore
Genesis - tu rigoles ? C'est pourquoi je suis là. Bon je vais me changer
Lydia - à tout de suite
-
Genesis trainait un peu sur son téléphone pendant la pause quand elle reçu une notification Instagram.

*A.Drew.Cooper vous a envoyé un message*
C'était marrant parce que c'était toujours lui qui envoyait un message ici mais ils ne se suivaient pas sur le réseau.
Elle ouvrit le message et il lui avait envoyé la story que Lydia avait mise d'elle où elle posait à l'entrée du dîner.

Andrew - elle est passé où la Genesis streetwear? J'ai loupé un épisode ?

Il était con mais elle savait que c'était pour commencer la conversation et ça lui plaisait.

Stuck on youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant