Le premier jour c'était plutôt bien passé pour le couple. Après leur douche intense, ils s'étaient enfin préparé et avaient fait tout ce que Genesis avait prévu pour la journée. En rentrant ils n'avaient plus du tout senti leur pieds. Ils avaient prit une nouvelle douche et c'étaient posé sous la couette en attendant le room service. Même s'ils avaient mangé dans un petit resto le midi, le soir ils s'étaient gavé. Il y avait une télé avec toutes les plateformes de streaming. Ils s'étaient posé devant une série que Genesis adorait. Black-ish. Et elle avait été contente car Andrew avait grave aimé.
Ils s'étaient couché vers 23h mais Genesis s'était réveillé vers 4h à cause du décalage horaire.Ce matin le réveil avait été compliqué. Ils étaient arrivé hier et ils n'avaient même pas eu le temps de se reposer. Ils avaient direct enchaîné une longue journée donc c'était compliqué ce matin de se réveiller tôt pour de nouveau passer la journée à marcher.
Andrew sentait des baisers tout le long de son dos ce qui le fit sourire toujours les yeux fermés.
Il voulait se faire réveiller par Genesis toute sa vie. Elle avait la meilleure manière de le réveiller. Elle était d'une douceur le matin c'était très agréable.Andrew - Bonjour princesse
Il avait prononcé sa phrase en français ce qui avait totalement boulversé la jeune femme derrière lui.
Elle le trouvait incroyablement sexy et cela dans toute les circonstances. C'était d'ailleurs injuste.Genesis - c'est tellement craquant quand tu me parles dans une langue étrangère. Mais je préfère quand tu me parle en italien. Ça éveille quelque chose en moi que je pourrai pas expliquer
Andrew - je suis content de te transmettre cette émotion. Ça me mets en confianceIl décida de se positionner sur le dos. Il prit les bras de Genesis et il la fit asseoir sur le bas de son ventre.
Le soleil matinal transperçait les fenêtres de la suit et les rayons du soleil se posaient sur la peau de la jeune et des yeux habituellement marron foncés étaient devenus clair à la lumière.Andrew - je le répète mais qu'est-ce que t'es incroyable. Il est genre 7h40 et tu émanes que de la fraîcheur. C'est un truc de dingue Genesis
Elle sentit ses joues chauffées légèrement face au compliment.
Même lui il était craquant au réveil. C'était comme si Dieu s'était vraiment appliqué, qu'il avait prit des jours à créer Andrew.Genesis - c'est tellement gentil ce que tu dis. En général je déteste les compliments
Andrew - pourquoi ? C'est vrai que je l'ai remarqué mais pas qu'avec moi avec tout le monde.
Genesis - j'ai toujours été comme ça. Mes parents ont toujours été géniaux avec moi. Ils m'ont toujours dit que j'étais magnifique, intelligente, talentueuse. Mais j'ai eu une petite période tom boy tu vois? Et je le suis encore un peu. J'ai toujours un peu de mal avec les robes et les jupes, mon streetwear n'est jamais très loin. Et je crois qu'en réalité, ce côté garçon manqué que j'ai depuis petite, ça m'a mit dans la tête que comme je m'habillais comme un mec, j'étais pas attirante. En primaire j'étais jamais la fille dont un garçon tombait amoureux, au collège j'étais la bonne pote ou quand un garçon était intéressé je me persuadais que c'était faux à cause de ce à quoi je ressemblais. Et au lycée j'ai commencé à un peu m'ouvrir à d'autre style. Je voyais beaucoup de filles se faire jolie et ça m'a donné envie de le faire tu vois? Les garçons commençaient à venir me parler ce qui étaient nouveaux. Mais peu importe les compliments qu'on me faisait j'arrivais pas. Ça me gênait, je savais pas comment le prendre, si c'était sérieux ou de la moquerie. Tu me vois comme ça, une meuf qui tient tête à tout le monde mais ma confiance en moi aujourd'hui s'estime à 60%. Avant de mettre quelque chose qui sort de ma zone de confort je suis toujours là à me demander si c'est moi, si ça me va, si j'arrive à être la femme qu'il faut être dans le vêtement. Le soir de notre premier date officiel au restaurant, j'avais mis une robe avec un décolleté vraiment avantageux. Je donnais l'impression d'être à l'aise, d'être la bad bitch de New York. Mais chez moi j'avais déjà retiré la robe 5 fois car j'avais peur de la mettre.
VOUS LISEZ
Stuck on you
Romance« You're my baby even when you leave me. » Avez-vous déjà eu du mal à laisser partir quelqu'un que vous aimiez? Croyez-moi qu'avec cette histoire vous ressentirez ce sentiment jusqu'aux tripes. Alors accrochez-vous bien et faites attention à votre...