Alexa play Best I ever Had by drake

4.8K 265 268
                                    

Ce soir c'était le grand soir.
Genesis avait organisé une soirée bowling où elle avait invité Jane, Zoe , presley et Emmett ainsi que tout le groupe d'amis d'andrew sauf Erica fallait pas abuser. Elle avait bien évidemment invité Pearl mais aussi Harley. Même si pour l'instant c'était finit, Genesis savait que ça ne l'était pas totalement. Peut-être que cette soirée allait arranger un petit peu les choses entre eux et apaiser les tensions.
Elle y allait avec Taylor qu'elle attendait patiemment sur le canapé du séjour de son frère et sa belle-sœur.
Elle avait adonis à côté d'elle qui était allongé la tête à l'envers et les pieds en l'air tout en regardant son dessin animé. Et ce qui était marrant c'était que son père Erik était exactement dans la même position.
Genesis ne put s'empêcher de les prendre en photo et de les mettre dans sa story insta. Elle savait qu'Erik allait voir ça et câbler lui demandant de retirer.

Genesis - mais c'est quelle manière de regarder la télé?
Adonis - Essaie tata!
Genesis - non merci je tiens à avoir les idées en place pour cette soirée
Erik - il y aura le mec du parc ?
Genesis - si tu parles d'Andrew alors oui il sera là
Erik - be careful
Genesis - Taylor sera avec moi et t'inquiète pas Erik. Bianca rentre à quelle heure de sa soirée ?
Erik - je sais pas du tout mais ce soir c'est juste moi et mon fils apparement
Genesis - et encore hein il doit se coucher tôt vendredi soir ou pas
Erik - okay merci mais c'est moi son père je suis au courant
Genesis - t'as grave le seum! Bon il fait quoi Tay là ? On va pas à un défilé de mode il est au courant ?
Erik - tu le connais il est toujours comme ça

Le concerné arriva dans la pièce tout sourire ne se souciant en aucun cas de son retard.

Genesis - donc t'as pris tout son temps pour ça ? Pour cet outfit? Tu te fou de moi?

Le mec ça fait des minutes et des minutes que Genesis l'attentait pour qu'il enfile juste un ensemble de survêtement.

Taylor - orh ça va on peut y aller maintenant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taylor - orh ça va on peut y aller maintenant

Il avait passé un bras autour des épaules de Genesis et avait déposé un baiser sur sa joue comme simple bonsoir.
Ça c'était le genre de chose à éviter devant Andrew mais Genesis n'avait aucune envie d'imposer des limites stupides à Taylor alors qu'ils avaient toujours été comme ça.
Andrew allait donc devoir faire avec et accepter durant cette soirée la complicité qu'elle avait avec Taylor.

Genesis - bon on peut y aller alors. Passez une bonne soirée
Adonis - au revoir tonton! Bye-bye tata!
Erik - à plus tard amusez-vous bien et passe le bonsoir à Pearl
Genesis - ça sera fait
-
Tout le groupe était enfin réunit mais avant la location de chaussure pour la soirée, Le groupe attendait encore et toujours Ethan et Andrew.
Emmy était venu avec Jessie donc elle était déjà là.

Stuck on youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant