Ça faisait déjà une semaine que Genesis était sorti de l'hôpital. Une semaine qu'elle était chez ses parents et qu'ils étaient aux petits soins. Une semaine qu'elle était cloîtré dans le penthouse. Son père ne voulait absolument pas qu'elle sorte.
Elle l'avait fait une fois pour parler à la police et tout leur raconter.
Ça n'avait pas été facile car elle avait eu l'impression d'avoir les mains de son agresseurs autour de son cou tout le long. Honnêtement elle ne s'en était toujours pas remise. La douleur physique n'était rien par rapport à la douleur mentale qu'elle ressentait. Elle était blessé psychologiquement. Elle n'arrivait pas à oublier la manière dont ses braids avaient été tiré à l'arrière lui causant une énorme douleur à la tête. Elle n'arrivait pas à oublier la manière dont il lui avait parlé.
Ça résonnait dans sa tête dès qu'elle se retrouvait seul.
Elle pensait qu'elle allait oublier et passer au-dessus en mettant un visage sur le personnage mais quand elle l'avait vu, menotté à une table, derrière la vitre transparente, son angoisse avait augmenté.
Rien n'avait changé. Au contraire.
Elle ne connaissait pas du tout l'homme mais apparement il était connu des services de polices.
Ce qui l'effrayait le plus c'était de savoir qu'il l'avait observé depuis des mois ainsi que Lydia.
Genesis n'était pas prête à refaire la fermeture du dîner d'aussi tôt.
Elle ne voulait plus se retrouver seul dans le restaurant. Pas maintenant.
-
Ça faisait exactement une semaine qu'elle n'avait pas vu Andrew. La raison? Son père.
Il avait été clair. Il ne voulait pas d'Andrew chez lui. Pas maintenant. Ce qui avait créé une dispute entre Genesis et son père Davis. Elle avait 21 ans et il la punissait comme si elle en avait 15. Elle trouvait son comportement puéril. Oui elle avait menti, oui elle était parti à paris sans prévenir mais honnêtement? C'était une raison pour l'interdire de voir son copain? Elle ne pouvait pas sortir car elle était blessé et elle devait reposer sa jambe donc elle ne pouvait pas le voir. C'était injuste. Il autorisait l'accès à la maison à tout le monde sauf à lui.
Tout le monde était venu pendant ces 7 derniers jours, même Stan avait eu le droit de rentrer alors que c'était un Cooper.
La seule solution c'était donc les faces time même si elle détestait ça. Mais pour lui elle pouvait faire des efforts de ce côté. Elle avait vraiment envie de le prendre dans ses bras ou encore de passer une nuit à ses côtés. Elle était persuadé qu'en dormant près de lui ses cauchemars allaient se faire rare.
-
Même si elle était blessé, elle ne comptait pas annuler son voyage à miami avec les filles.
Ses parents avaient été d'accord pour qu'elle y aille car elle attendait ce voyage depuis longtemps et elles avaient tout organisé.
Elle s'en allait demain soir donc Genesis avait préparé sa valise car ce soir Alex avait prévu une soirée dans son appartement avant le départ des filles pour miami et des garçons pour Cuba.
Mais ça c'était encore à négocier avec son père.
Elle comptait sur son frère qui avait prévu de la soutenir pour convaincre son père de la laisser sortir.
C'était ridicule. On dirait qu'elle avait 11 ans.
En parlant de son frère, il était là tous les jours pour veiller sur Genesis.
Il avait ramené adonis que deux fois car il avait été apeuré la première fois quand il avait vu sa tante. Il avait même pleuré croyant lui faire mal quand il s'était accidentellement assis sur sa cuisse blessé.
-
Genesis toqua à la porte de la grande bibliothèque où son père et Erik se trouvaient.
Elle voyait le fauteuil de libre et un léger sourire se dessina sur son visage. Ça lui rappelait la première fois qu'andrew était venu chez elle, qu'elle s'était assise sur lui sur ce fauteuil, qu'elle avait remis sa mèche qui était tombé sur son front et que juste après ils avaient été dans sa chambre. La première fois qu'ils avaient succombé et qu'ils avaient eu un rapport sexuel. La première fois qu'elle l'avait laissé la touchée et qu'il avait avoué que tout était un jeu pour lui.
Ils avaient vraiment commencer en faisant de la merde.Genesis avança avec ses béquilles et se posa lentement sur le fauteuil en face de son père et Erik qui se tenait sur le bureau.
VOUS LISEZ
Stuck on you
Dragoste« You're my baby even when you leave me. » Avez-vous déjà eu du mal à laisser partir quelqu'un que vous aimiez? Croyez-moi qu'avec cette histoire vous ressentirez ce sentiment jusqu'aux tripes. Alors accrochez-vous bien et faites attention à votre...