We're over

2.9K 221 200
                                    

La jeune femme était allongé près d'emmy qui avait sa tête posé sur l'épaule de l'afro-américaine.
Elle n'avait pas arrêté de pleurer dans les bras de Genesis jusqu'à en avoir mal à la tête.
Elles étaient pitoyable.
C'était censé être un voyage incroyable avec de super expériences et au final c'était juste horrible.
Genesis ne savait pas du tout où était Andrew. Il n'était pas rentré de la journée. Il avait demandé aux garçons de le rejoindre à un endroit et aucun d'eux n'étaient revenu.
Ethan et Emmy n'avaient établi aucun dialogues depuis et honnêtement Emmy n'en avait aucune envi.
Elle ne voulait pas le voir. Elle ne voulait pas pleurer devant lui.
Actuellement elle le détestait et si elle pouvait lui foutre une raclé, elle l'aurait fait.
C'était un mélange de haine et de tristesse.
Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle avait été trahit. Oui. Elle voyait la tromperie comme une trahison.

Emmy - faudrait peut-être que je sorte de cette chambre...
Genesis - on devrait prendre l'air surtout. Viens.

Genesis retira la couette de leur corps et sortit du lit.
Elles partirent ensemble dans le salon où Pearl, Jane et zoe étaient.

Jane - aw les filles! Venez là!

Jane ouvrit ses bras pour prendre Genesis et Emmy dedans.
Genesis se posa sur Jane pendant que cette dernière lui caressait les cheveux.

Pearl - vous voulez pas prendre l'air un peu ?
Emmy - si c'est l'idée. Je suis désolé de gâcher le début de notre séjour
Zoe - mais Emmy ça va pas ou quoi ? Ce qui t'arrive est horrible. C'est horrible Em'
Genesis - personne ne mérite ça. Personne.
Pearl - qui s'est déjà fait trompé ici ?

Toutes les filles levèrent la main et un petit rire échappa de leurs lèvres.

Genesis - the conclusion?
Toutes les filles - men are trash!!!
- bah dit donc ça fait plaisir.

Genesis se retourna pour voir Nathan qui se tenait derrière elles.
Les autres garçons suivaient derrière. Andrew qui avait quitté la maison torse nu avait maintenant un tee-shirt. Ça devait être les garçons qui lui avait ramené en le rejoignant.
Elle était étonné de ne voir aucune égratignure sur le visage de Derek ou encore d'andrew.
Ils avaient réussi à passer toute une journée ensemble sans se battre? Après ce qui venait de se passer?
Genesis pour une fois avait vraiment envi qu'il se mange une droite par Andrew. Elle allait avoir une discussion avec lui et connaître les raisons de ses actions. Bourré ou pas.

Pearl - ah vous êtes là ?
Connor - bah non non c'est pas nous que tu vois! Toi depuis le lycée de toute façon tu poses des questions connes
Nathan - Oublies pas que c'était la première de notre classe en maths
Connor - jusqu'à t'as donné des cours particuliers à harley et je pense que c'était pas que des maths
Pearl - orh Connor toi si on t'enlève le cul y'a plus rien!
Connor - tu veux goûter le mien?
Alex - harley va venir casser ta bouge ici ça va être jouissif
Connor - il me bat en un contre un genre ?
Ethan - est-ce que t'as vu la carrure du boug ?
Pearl - ouais mon homme est bien bâtit
Emmy - bien bâtit et il te trompe pas lui.

Un blanc s'était installé dans la pièce et pour combler le vide Alex prit la parole.

Alex - t'inquiète pas aujourd'hui il était carré.

Est-ce qu'on défendait son pote comme ça?
Ça ne faisait absolument pas rire Emmy et Ethan l'avait ressenti.

Andrew - c'est mieux tu la fermes la prochaine fois
Nathan - vous êtes incroyable
Genesis - d'ailleurs Nathan, tu devrais donner de tes nouvelles à Bridgit. Elle-
Nathan - je suis en vacances j'ai aucun compte à lui rendre. Je profite de ma vie.
Emmy - t'inquiète pas on avait remarqué. Toi aussi t'as passé la nuit avec une fille non?
Jane - Damn Nate t'es plus puceau??
Nathan - alors déjà si je le suis toujours et deuxièmement oui j'ai passé la nuit avec une fille mais y'a rien eu. Ensuite j'ai aucun compte à lui rendre là! Elle m'a trompé je tiens à le signaler
Alex - on est un bon petit groupe à ce que je vois
Andrew - ouais ouais faut bien clarifier que moi je trompe pas mes meufs.
Pearl - je te rappel le lycée peut-être ?
Andrew - j'ai eu que deux vrais copines dans vie et j'en ai trompé aucune d'elles. Je suis carré dans mes baskets Pearl.
Jane - tellement carré Andrew!
Andrew - c'est mon procès?
Zoe - ça aurait pu. Mais on t'épargne car c'est censé être un jour de célébration pour toi.
Andrew - Au point où j'en suis? Mon jour a été ruiné d'une manière! Tu peux tout me balancer là je m'en balance .
Nathan - Andrew s'il te plaît...relaxe
Andrew - je le suis.

Stuck on youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant