Après avoir dormis une bonne partie de l'après-midi Shadow fut réveiller par la sonnerie de son téléphone portable. D'abord trop groggy pour répondre Shadow rappela son interlocuteur qu'une fois bien réveiller.
Shadow : Oui Commandeur ? Tu as essayé de m'appeler ?
Commandeur : Ah Shadow sa fait un moment que j'essaye de te contacter. Je commencer à m'inquiéter.
Shadow : Désoler je n'ai pas été en mesure de te contacter c'est dernier jour.
Commandeur : Ce n'est pas grave mais je veux une explication sur ce qui se passe. Un de mes soldat est venu me voir pour me signaler un fort pic d'énergie du Chaos dans votre zone. Je suppose que cela vient à nouveau de Silver ?
Shadow : En effet... j'en suis désoler.
Commandeur : Qu'es qui c'est passer cette fois ?
Shadow : C'est Sonic... il nous a retrouvé...
Commandeur très inquiet : Quoi ?! Mais alors qu'es qu'il a fait ?
Shadow : Et bien...
C'est en détail que Shadow raconta tout ce qui c'était passer depuis l'arrivée de Sonic jusqu'à aujourd'hui.
Shadow : Voilà... depuis Sonic est à la maison pour jouer le rôle d'infirmier à domicile jusqu'à que je sois remis.
Commandeur sous le choc : Mon dieu... Comment a-t-il pu faire ça ?! Je vais ordonner qu'il soit arrêté dès que possible !
Shadow : Non je préfère qu'on oublie cette histoire. Si on arrête Sonic sa attira l'attention sur nous.
Commandeur : Très bien... Mais s'il cause encore le moindre incident cette fois il terminera dans une des cellules du GUN. Ce n'est pas parce qu'il est considéré comme un héros que sa lui donne tous les droits.
Shadow : Je suis entièrement d'accord avec toi.
Commandeur inquiet : Et sinon comment vas ta santé ?
Shadow : Pas géniale... C'est un miracle que je sois toujours en vie mais je sens qu'elle ne tient plus qu'à un fil... Au moindre incident il en sera probablement fini de moi. Et même sans sa mon temps ne doit plus être très long...
Commandeur déprimer : Non... et Léon et son grand père ils n'ont pas une solution pour te sauver tout en respectant tes demandes de ne pas récupérait tes pouvoirs ?
Shadow : Il cherche bien un moyen mais...
Commandeur : Mais sans succès ?
Shadow : Oui... Et je doute qu'ils trouvent à temps.
Commandeur : Ne dit pas ça. Il faut garder espoir.
Shadow résigner : J'admire ton optimiste mais je ne la partage pas. En tout cas j'espère que quand ce jour sera arriver tu respecteras mes dernières volontés.
Commandeur : Bien sûr. Comme promit t'a mort sera annoncer au monde entier. Et ton corps sera entièrement détruis sous les yeux d'un maximum de journaliste.
Shadow : Parfait. Comme sa tous ceux qui me recherche devrais lâcher l'affaire pour de bon. Et il n'y aura pas de risque que mon corps ne tombe entre de mauvaises mains.
Commandeur : Tu es sûr que tu ne veux pas plutôt redevenir comme avant ? Ce serait tellement plus simple.
Shadow : Tu sais très bien que je ne peux pas... Si je recouvrais mes pouvoirs j'ai peur quand plus de Sonic, ceux qui chercher à me capturait me retrouve. Et part la même occasion découvre l'existence de Silver. Si sa venais à arriver j'ai bien peur qu'il soit tenté de l'enlever pour sois l'étudier ou alors s'en servir comme otage contre moi. Et si ce n'est pas eux quelqu'un d'autre le fera.
VOUS LISEZ
Sonadow : Un nouveau départ
FanfictionBien des années après sa rupture Sonic retrouve par hasard Shadow qu'il n'avait pas revue depuis leurs séparations. Sauf que les retrouvailles ne se passe pas bien du tout au point ou Sonic blesse gravement Shadow sans le vouloir. A cause de sa Soni...