Alors que Léon était arrivé chez Sonic depuis une petit heure pour prendre des nouvelles sa présence aller déjà être signaler auprès d'une certaine reine.
Journaliste Marc : Reine Sally ?
Sally : Oui qui y a-t-il ? Tu as du nouveau pour moi ?
Journaliste Marc : Et bien un peu. Depuis mon dernier rapport de la semaine dernière j'ai pu remarquer que Sonic s'absenter souvent avec l'enfant qu'il héberge. Et comme je vous l'avais déjà dit quand ils partent en ville il se dissimule à chaque fois en portant des vêtements et en changent de couleur de fourrure.
Sally : Sa ne méthone pas, Sonic cherche à se cacher des médias et de ses fans. Et je suis sûr qu'il ne souhaite pas non plus qu'ils apprennent pour cette enfant pour ne pas qu'ils se pose les mêmes questions de nous.
Journaliste Marc : A se propos reine Sally pour le moment je n'ai trouvé aucune preuve que se herrisson blanc sois le fils de Amy Rose ou de Sonic.
Sally avec une voix négative : Enfaite tu es en train de me dire que tu n'as rien trouver ?
Journaliste Marc : Et bien c'est malheureusement le cas pour l'origine de cette enfant. Mais en ce qui concerne la surveillance de Sonic je viens tout juste de remarquer la présence d'un étranger qui viens d'arriver à leur domicile. Visiblement de ce que j'ai pu observer Sonic semble bien le connaitre tout comme l'enfant.
Sally énerver : Ne me dit pas qu'il son ensemble ?!
Journaliste Marc : Pour le moment je n'ai aucune preuve de cela.
Sally énerver : Je savoir qui se type ! Tu m'entends ?!
Journaliste Marc : Oui se sera fait majesté.
Sally très sérieuse : Bien. Averti moi dès l'instant où tu auras du nouveau sur ce type et sur cette enfant.
Journaliste Marc : A vos ordres.
Devant le ton employé par Sally le journaliste compris qu'il était dans son intérêt de très vite découvrir la vérité. De leurs côtés Sonic et le reste des personnes présents dans la maison continuer à discuter ensemble.
Léon : Alors dit moi Silver a tu eux l'occasion de t'exercer un peu à mieux contrôler tes pouvoirs ?
Silver : Oui ont la même fait à plusieurs reprises.
Léon : Oh et alors comment sa c'est passé ?
Silver : Et bien difficile au début. J'ai failli blesser gravement Sonic et Tails.
Léon : Je vois... Sonic est-ce que vous avez eu besoin d'utiliser le tranquillisant pour maîtriser Silver ?
Sonic : Non n'est crainte on n'a pas eu besoin d'aller aussi loin.
Léon : Ok je demandais juste pour savoir si vous aviez besoin que je vous fournisse de nouvelle dose. Mais c'est une très bonne chose que vous en n'avez pas eu besoin. Et sinon à part sa Silver tu penses avoir fait des progrès ?
Silver souriant : Oui beaucoup même. Faudrait que tu vois ça. Maintenant j'arrive pratiquement à voler comme un oiseau dans le ciel.
Léon : En effet j'ai hâte de voir ça. Tu peux me donner le secret de Sonic pour avoir eu un si bon résultat ?
Silver : Et bien on a beaucoup joué et à chaque fois je devais utiliser mes pouvoirs pour participer. Par exemple quand on a joué aux fléchettes je devais faire mes tirs que en utilisant mes pouvoirs.
Léon : Et c'est toi qui as gagné ?
Silver : Non mais j'ai presque failli en gagner une.
Léon frottant la tête de Silver : Je suis sûr que c'est toi qui gagneras la prochaine fois.
VOUS LISEZ
Sonadow : Un nouveau départ
FanfictionBien des années après sa rupture Sonic retrouve par hasard Shadow qu'il n'avait pas revue depuis leurs séparations. Sauf que les retrouvailles ne se passe pas bien du tout au point ou Sonic blesse gravement Shadow sans le vouloir. A cause de sa Soni...