En route pour sauver Shadow, Silver et Léon le groupe de Sonic avais infiltrait un chargement de mobian à destination du laboratoire ou ils étaient enfermés. Cela fessait maintenant plus de trois heures qu'ils étaient dans un train qui avancer à toute vitesse, pendant que le groupe de Rouge les suivez à distance. Mais le trajet commencer à se faire long pour Sonic qui était mort qu'inquiétude pour son fils ainsi que son ancien petit ami et bien sûr pour Léon aussi.
Sonic : Je me demande si c'est encore long ?
Knuckles : Aucune idée.
Alexis : Idem pour moi.
Tails : Je pense que ça ne devrait plus être très long. On à dépasser la frontière du royaume de Sally et ça fait longtemps qu'on n'a plus vue la moindre habitation.
Sonic : Tant mieux. Plus vite on arrivera là-bas plus vite on pourra sauver tout le monde.
Knuckles : Ne crie pas victoire trop vite. On ne sait pas ce qui nous attend là-bas.
Sonic : Je sais mais je suis prêt à tout pour les sauver.
Tails : Comme nous tous mais fessons tout notre possible pour tous revenir en seul morceau.
Sonic : Bien sur...
Pendant ce temps le reste de la Team Dark continuer à suivre à distance le train. Et eux aussi était impatient d'arriver à destination.
Rouge : Sa ne devrais plus tarder. On approche de la zone ou on à détecter le signal de Shadow.
Amy : C'est vraiment étrange. Il n'y a rien à part une immense forêt. Oméga tu perçois quelque chose ?
Oméga : Négative. Mais mes détecteurs son parasiter ce qui rend mes analyses moins fiables.
Rouge : C'est bon signe. On doit être presque arriver.
Amy : Et pourtant il n'y a toujours aucun bâtiment en vue. Vous pensez que leurs labos se trouve sous terre ?
Rouge : C'est possible mais se train doit bien passer par quelque part pour y accéder. De toute façon on va bientôt le savoir.
En effet elles allaient bientôt comprendre comment ceux qui avais réussi à capturait leurs amis avais fait pour se dissimuler aux yeux du GUN. Car alors qu'elles continuer de suivre le train celui disparue sous leurs yeux. Un phénomène qui laissa toute la team Dark sans voix.
Rouge : Vous avez vu ça ?
Amy : Ouais mais je ne comprends pas comment c'est possible.
Rouge : Continuons de suivre les rayes pour voir si on trouve quelque chose.
Ce doutant qu'il y avait forcement une explication rationnel à ce qui venais de se passer la Team Dark continua d'avancer vers l'endroit où le train avait disparu. Et finalement après quelque mètre parcouru elles purent enfin comprendre le stratagème de l'ennemis.
Amy : Sa alors c'est...
Oméga : Une projection holographique. Grace à cela il ont pu dissimuler cette zone des satellites du GUN.
Rouge : Sa explique pourquoi on ne voyer rien sur les écrans. Il fallait y penser.
Amy : Et surtout y arriver. Ça doit être très dur de mettre en place un tels dispositive. Il faut être un vrai génie et avoir beaucoup de moyen.
Rouge : Avec tous ce qu'on a déjà découvert il est clair que ceux qui sont derrière tout cela on d'important moyen et des personne compétente. On va devoir s'attendre à tout.
VOUS LISEZ
Sonadow : Un nouveau départ
Fiksi PenggemarBien des années après sa rupture Sonic retrouve par hasard Shadow qu'il n'avait pas revue depuis leurs séparations. Sauf que les retrouvailles ne se passe pas bien du tout au point ou Sonic blesse gravement Shadow sans le vouloir. A cause de sa Soni...