Après que Silver et expliquer à Sonic tout ce qui s'était passer pendant son sauvetage le hérisson bleu l'avais ramené à la maison tout en tentant de le réconforter. Mais au fond de lui Sonic était très inquiet de ce qui aller arriver dans les prochains jours. Pour le moment il avait laissé Silver se reposer un peu dans sa chambre pour discuter de tout sa avec Tails.
Tails inquiet : Ce n'est pas bon...
Sonic inquiet : Tu l'as dit... Ce n'est plus qu'une question de temps avant que tout le monde soit au courant et que Shadow vienne me tuer.
Tails : Tu penses vraiment que ce type vas tout déballer ?
Sonic : C'est fort probable... Mais ce qui m'inquiète le plus c'est que ce type à clairement piéger Silver. Et surtout il savait que je l'héberger chez moi et même comment il s'appeler.
Tails : Ce type chercher donc à connaitre ton lien avec lui. Mais pourquoi ?
Sonic : J'ai pensé à deux possibilités. Sois c'est un des types qui passe sa vie à me suivre partout, et qui a réussi à voir Silver ici malgré tout ce qu'on a mis en place pour être tranquille. Ou alors il a été informer de la présence de Silver et chercher à en apprendre plus.
Tails : Tu penses à quelqu'un en particulier non ?
Sonic : Ouais... à une certaine reine qui se croit tout permis.
Tails : Si cela vient d'elle peut être qu'elle ne rendra pas cette histoire publique ou n'y croira pas.
Sonic : Je ne sais pas... Elle l'avait bien fait pour ma relation avec Shadow.
Tails : Mais là il s'agit d'un enfant. Elle n'ira peut-être pas si loin cette fois.
Sonic : Je l'espère... Je devrais la contacter pour essayer de négocier même si je n'en ai pas envie...
Tails : Tu crois qu'elle serait capable de te faire du chantage à ce sujet ?
Sonic : Honnêtement venant d'elle je ne sais plus à quoi m'attendre...
Ne pouvant pas faire grand-chose de plus Sonic retourna au côté de son fils pour essayer de le rassurer. Au même moment celui qui avait réussi à piège Silver était justement en train de contacter la reine.
Sally : Oui ? J'espère que tu as quelque chose d'intéressant car je suis très occupé.
Journaliste Marc : Je pense que j'ai découvert qui sont les parents de se hérisson blanc. Mais je pense que cela ne va pas vous plaire.
Sally : Je t'écoute.
Journaliste Marc : Il serait bien le fils de Sonic mais également de Shadow.
Sally très surprise : Quoi ?!! Mais comment... ?! Tu en est sur ?
Journaliste Marc : J'ai un enregistrement ou je discute avec cette enfant et où il me dit qu'il est leurs fils.
Pour appuyer ses propos le journaliste fit écouter à Sally l'enregistrement qu'il avait fait de lui en train de discuter avec Silver. Une fois l'enregistrement terminer le journaliste put entendre un fort bruit de verre se briser provenant de l'autre côté du fil. Puis des cris et d'autre son d'objet casser.
Sally furieuse : Ce n'est pas possible ! Je refuse d'y croire ! Ce sale morveux ne peut pas être le fils de mon Sonic ! Comment il à oser me faire ça ?! Avec ce monstre mutant en plus ! Je ne peux pas le tolérait ! Je dois en savoir plus sur cette histoire d'enfant !
Journaliste Marc : Je suis désolé mais je n'ai pas plus d'information. J'ignore si cette enfant et lier biologiquement à l'un des deux hérissons. Ou s'il est un enfant d'adopter.
VOUS LISEZ
Sonadow : Un nouveau départ
FanfictionBien des années après sa rupture Sonic retrouve par hasard Shadow qu'il n'avait pas revue depuis leurs séparations. Sauf que les retrouvailles ne se passe pas bien du tout au point ou Sonic blesse gravement Shadow sans le vouloir. A cause de sa Soni...