Chapitre 56

340 22 18
                                    


Après un combat plus que difficile aussi bien physiquement que sentimentalement, Sonic était parvenue à libérait Shadow de l'emprise de son collier de contrôle. Toute fois ce n'était pas encore le cas de Silver qui était toujours entre les mains du Docteur Jordan. Si Sonic et Shadow souhaiter plus que tout aller à son secourt, pour le moment ils étaient cachés dans une grotte très loin de l'endroits ou se trouver leurs fils. Tous les deux reprenaient des forces avant de retourner au combat. Seulement le fait de se retrouver juste tous les deux dans une grotte mettait nos deux hérissons dans une situation assez gênante. Alors pour essayer de détendre l'atmosphère Sonic se concentra à aider Shadow à se remettre de ses blessures. Pour cela il utiliser un de ses gants qu'il avait retirés et imbiber d'eau grâce à une petit source d'eau pour nettoyer les blessures de Shadow.

Sonic : Tu n'as pas une impression de déjà vue ?

Shadow : Un peu trop en effet...

Sonic : J'ai l'impression que s'était dans une autre vie... Il c'est passer tellement de chose depuis... que j'ai appris pour Silver et moi. Dire que tout se passer si bien entre lui et moi... Mais il a fallu que Sally vienne tout gâcher à nouveau. Tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux pour sa... J'avais beau savoir ce qu'elle avait fait pour nous séparait je n'ai pas pu l'empêcher de recommencer. Malgré tout je n'aurais jamais imaginé qu'elle irait jusqu'à tenter d'abattre un enfant avec une arme à feu.

Shadow inquiet : Elle à tirais sur Silver ?

Sonic : Ouais... elle la fait après qu'elle est eu la confirmation que j'étais bien le père de Silver. Mais rassure-toi il n'a rien du tout. Je l'ai protégé en m'interposant.

Shadow : Tu en est bien certain ?

Sonic : Je peux te le garantir. Ma jambe s'en souvient très bien. Ce n'est pas tous les jours qu'elle se fait transpercer comme ça. Heureusement que tu ma enseigner comment se soigner avec les Chaos émeraudes. Sinon je ne pourrais même pas marcher. Mais bon... je ne peux m'en vouloir qu'a moi-même pour ce qui mes arriver. Je n'ai pas su anticiper ce que Sally serait capable de faire... Si je l'avais fait peut-être... qu'on n'en serait pas la...

POV Shadow : Il s'en veut vraiment pour ce qui se passe... Je suis peut-être aller trop loin en l'accablant à ce point. Au final Silver avais raison... Je chercher juste une excuse pour m'en prendre à lui. Et cela m'a conduit à perdre du temps alors que je savais qu'il fallait partir au plus vite. Aux finales j'ai mis Silver autant en danger que Sonic. Ecoute... à ce sujet ne prend pas l'entière responsabilité de ce qui c'est passer. J'ai aussi une grande part de responsabilité... C'est moi qui est éveiller les suspicion de Sally lors de la soirée au GUN. J'aurais dû prévoir qu'elle irait te voir et qu'elle pourrait découvrir Silver.

POW Sonic : C'est très rare de voir Shadow reconnaître qu'il s'est trompé. On a peut-être un début de réconciliation ou au moins d'entente. Disons que les vrais responsables son Sally et se docteur Jordan.

Shadow : Ouais... fessons cela...

Cet accord entre les deux hérissons eu pour effet de les délivrais en partie du poids de leurs culpabilités. Et surtout de calmer les tensions qui avais éclaté entre eux. Mais plusieurs points rester encore à éclairci, alors Sonic décida de profiter de ce dernier moment de calme pour en reparler.

Sonic : Dit Shadow... quand on aura sauvé Silver et arrêter tout le monde qu'est-ce que tu feras ?

Shadow : Comment ça ?

Sonic : Je veux dire en ce qui concerne Silver.

Shadow : Je pense qu'on rentrera chez nous... et qu'on fera profil bas jusqu'à qu'on nous oublie.

Sonadow : Un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant