Dans le salon Léon dormait à point fermer épuiser par des jours et des nuits de travail sans arrêt. Mais son repos n'aller être que de courte durait à nouveau.
Sonic hurlant : Léon !!! Réveil toi vite !
Devant les cris du hérisson bleu le médecin sursauta de peur manquant de peu de tomber du canaper.
Léon paniquer : Qu'es qui se passe ?!
Sonic à bout de souffle : Shadow il est...
Léon très inquiet : Quoi ? Il est quoi ?
Sonic fou de joie : Il est réveillé !
A cette annonce Léon ouvrit grand les yeux ne croyant pas sur le moment ce que Sonic venait de lui dire tellement il n'y croyait plus. Mais au vue l'attitude de Sonic il comprit vite qu'il ne plaisantait pas. Alors c'est avec empressement qu'il monta à l'étage pour y retrouver Shadow belle et bien éveiller.
Léon stupéfier : C'est incroyable... Ça fait longtemps qu'il s'est réveillé ?
Sonic : Non ça doit faire 5 minutes. Mais il n'a pas encore parler. Enfaite il agit comme un zombie et réagie à peine quand on lui parle.
Léon : Hum... Je vais l'examiner pour voir ce qui lui arrive.
C'est dans un lourd silence que Sonic et Silver rester sur le côté pendant que Léon passer un nouveau contrôle de santé à Shadow qui réagissez à peine à ce qu'il lui fessait.
Léon : Bon rassurait vous il vas bien.
Silver : Tu es sur ? Il n'a pas dit un mot et il a le regard vide...
Léon : C'est normal. C'est à cause des médicaments que je lui ai donner pour qu'il n'est pas trop mal. Je viens de réduit les doses pour qu'il reprenne correctement ses esprits. Il faudra sans doute attendre jusqu'au lever du soleil pour qu'il soit entièrement de retour parmi nous.
Sonic inquiet : Mais il ne risque pas de retomber dans le coma hein ?
Léon souriant : Je ne peux rien promettre. Mais pour le moment il est stable et semble bien aller. Et je ne vois pas de raison qui pourrait changer sa maintenant. Vous pouvez donc être rassurait Shadow est sortie d'affaire.
C'est une vague de soulagement qui emplie le cœur de Sonic et Silver qui après toute c'est émotion forte tenait à peine sur leurs jambes.
Léon : Bon je pense que nous avons tous besoin de souffler. Reposer vous bien pour que quand Shadow revienne à lui on ne soit pas tous en train de dormir. Et bien sûr éviter de brusquer Shadow ou de le faire bouger. Sa blessure elle n'est pas encore guérir.
Sonic souriant : Comprit. Merci Léon et encore une fois désoler de t'avoir réveillé en pleine nuit...
Léon souriant : Sa vas je commence à avoir l'habitude. Et pour une fois je suis heureux que tu l'es fait. Mais si possible laisse-moi dormir jusqu'au lever du jours maintenant.
Sonic : Ouais je vais essayer...
Léon souriant : Sinon je peux te donner un tranquillisant pour en être sûr.
Sonic souriant : Non sa iras merci.
Léon : Bien dans ce cas passer une bonne nuit ou du moins ce qu'il en reste.
Silver : Toi Léon et merci.
Léon : De rien.
C'est tout de même avec le sourire que Léon quitta la pièce tout aussi soulager que les deux hérissons. Et de leurs coté Sonic et Silver se regarder en laissant échapper de petit rire.
VOUS LISEZ
Sonadow : Un nouveau départ
FanfictionBien des années après sa rupture Sonic retrouve par hasard Shadow qu'il n'avait pas revue depuis leurs séparations. Sauf que les retrouvailles ne se passe pas bien du tout au point ou Sonic blesse gravement Shadow sans le vouloir. A cause de sa Soni...