Devant la nouvelle de la disparition de Léon et d'Eggman tout le groupe était sous le choc. Et même s'ils l'espéraient tous, ils savaient qu'il y avait de forte chance que cela et un lien avec l'enlèvement de Shadow et Silver.
Amy très inquiète : Comment sa Léon a été enlever ?!
Rouge : Oui... un groupe de soldat mobian est arriver au village et à commencer à fouiller toutes les maisons à sa recherche. Il a dû se livrer pour éviter que du mal sois fait aux habitants.
Commandeur : Vue le timing il y a peu de chance pour que cela n'est pas de lien avec ceux qui ont enlevé Shadow et Silver.
Rouge : En effet. Les soldats qui on enlever Léon avais eux aussi un code tatouer sur le bras et un collier autour du cou.
Sonic : Mais pourquoi enlever Léon ?
Amy très inquiète : Sans doute pour le forcer à les aider à travailler sur leurs soldats améliorait... C'est horrible... le connaissant il va refuser même s'il menace de le tuer...
Rouge : Rassure-toi ont vas aussi le sauver.
Sonic : Mais je ne comprends pas comment ils ont pu le trouver ? Et encore moins pour savoir qu'il avait un lien avec Shadow ?
Rouge : Il l'on peut être aperçu quand il est venu ici.
Tails : Vous ne pensez pas qu'il est possible que ce soit le journaliste qui à piéger Silver qui aurais pu avoir identifier Léon ? Visiblement il à passer beaucoup de temps à nous espionner.
Commandeur : Ce n'est pas impossible. Surtout que nous avons retrouvé se journaliste sans vie chez lui. Et le plus inquiétant c'est qu'il semble avoir subi un interrogatoire très violent. Sans doute pour obtenir les résultats de son enquête. C'est pour cela que Shadow avait chercher à mettre son fils en sécurité a un autre endroit.
Rouge : On va devoir le sortir en même temps que Shadow et Silver.
Sonic : Et pour Eggman qu'est que vous avez ?
Commandeur : Lui aussi aurait été emmener par un petit groupe de mobian.
Tails : Alors c'est lui qui se cacher derrière tout ça ?
Commandeur : C'est une possibilité. Mais je dois reconnaître que j'ignore comment il aurait pu mettre au point tout cela. On le surveiller depuis des années sans rien trouver de suspect.
Rouge : Même nous ont là espionner à plusieurs reprises sans rien trouver.
Sonic : Pourtant il semble avoir un lien avec cette histoire.
Amy : Après il n'est pas impossible qu'il ait était enlever pour les mêmes raisons que Léon.
Sonic : On va vite le découvrir. Et si c'est bien lui il va le regretter comme il ne peut même pas se l'imaginer.
Commandeur : Pour le moment voyons plutôt comment nous allons nous y prendre pour sauver tout le monde. Nous pouvons sois lancer une grand offensif dès que nous serons ou ils se trouvent tous les trois. Ou alors tenter de les faire s'échapper de manière plus discrète.
Rouge : Hum... C'est difficile de choisir.
Commandeur : Pour ma part je préfèrerais qu'on opte pour la deuxième option. Déjà cela nous perpétrerait d'agir rapidement. De plus on ignore ce qu'ils ont l'intention de faire à nos camarades. Et enfin un affrontement direct sans l'appuis de Shadow et sans une meilleure connaissance des force ennemis, nous garantit de lourde perte face à leurs armes et leurs soldats modifier. Alors donnons la priorité au sauvetage. Nous verrons plus tard pour un affrontement afin d'arrêter ceux qui sont à l'origine de toute cette histoire.
VOUS LISEZ
Sonadow : Un nouveau départ
FanficBien des années après sa rupture Sonic retrouve par hasard Shadow qu'il n'avait pas revue depuis leurs séparations. Sauf que les retrouvailles ne se passe pas bien du tout au point ou Sonic blesse gravement Shadow sans le vouloir. A cause de sa Soni...