Après avoir récupérait la boite noire Sonic se rendit au salon pour s'y installer avec l'ordinateur portable. Une fois le casque mit sur c'est oreille et l'ordinateur bien allumé Sonic reporta son attention sur la mystérieuse boite noire.
POV Sonic : Honnêtement je ne sais pas à quoi m'attendre. Shadow avait vraiment l'airs très inquiet à l'idée que je vois ce que contient cette boite. A l'entendre parler j'ai l'impression que je suis sur le point d'ouvrir la boite de Pandore. C'est plutôt effrayant mais je dois savoir ce qui se passe. Surtout si cela me permet de comprendre pourquoi Shadow à disparue et perdu ses pouvoirs.
C'est fébrile que Sonic ouvra la boite ne sachant pas à quoi s'attendre. Et c'est assez surpris qu'il vît que la boite contenait une clé USB. Cela expliquer pourquoi Shadow avait bien préciser qu'il faudrait un ordinateur. Et sans attendre ou regarder s'il y avait autre chose dans la boite Sonic incéra la clé USB dans l'ordinateur.
POV Sonic : Bon cette clé semble contenir que deux dossiers, un qui s'appelle journal et l'autre photo. Vue que le dossier journal et en premier je décide de le regarder d'abord. Son contenue semble ne renfermer que des vidéos. Elles sont toutes numéroter et son de durait différente. Bon autant commencer par le début et regarder la première vidéo.
Dès que Sonic lança la première vidéo c'est Shadow qui apparue lui aussi assied sur le canapé du salon. Mais ce qui intrigua le plus Sonic c'était que Shadow était recouvert de bandage et sembler plutôt fatiguer.
POV Sonic : La date de cette vidéo remonte d'un peu plus du mois avant mon arriver ici. Sa veut donc dire qu'il y a de forte chance que Shadow et filmé sa après le jour ou Silver l'avais attaqué à cause de cette histoire de dessin. Et bien... Silver ne rigoler pas quand il disait qu'il avait était plutôt violant avec lui. Shadow est encore recouvert de bleu aux endroits où il n'y a pas de bandage. Et à en juger à la béquille qu'il y à côté de lui il doit avoir du mal à marcher.
Shadow : Salut Silver... Si tu regardes cette vidéo c'est que je suis probablement mort maintenant.
En entendant cette phrase Sonic eu comme une sensation de sur froid en comprenant ce qu'était vraiment se journal.
Shadow : En tout cas j'espère que tu vas bien et que tu t'es remis de ma disparition. Je sais que ça n'a pas dû être facile pour toi c'est dernier temps. Mais si tu regardes cette vidéo c'est que Rouge et Léon ont jugé que tu es prêt à la regarder et à apprendre toute la vérité. D'ailleurs je te dois des excuses si tu es obligé de regarder cette vidéo pour tout savoir. Sa veux dire que je n'aie sois pas eu le temps ou plutôt le courage de tout te dire directement. En prévision de sa j'ai eu l'idée de ce journal vidéo il y a bien longtemps. Mais ce n'est qu'après notre dernier accrochage que j'ai eu la volonté de le terminer. Je l'ai illustré grâce aux données enregistrait dans la mémoire d'Oméga et des caméras de surveillance de la maison. Avec tout ça ce sera comme si tu avais été présent à l'époque. Mais je dois te prévenir ce que tu vas apprendre n'est pas quelque chose de facile ou d'agréable. Réfléchis bien à ce que tu sois réellement prêt pour ça.
Sonic penser : Que cache tu de si terrible Shadow ?
Shadow : Bien si tu es encore là c'est que tu veux vraiment savoir... Dans ce cas je vais t'expliquer notre histoire... Ou plutôt pour commencer mon histoire... Je sais que tu t'es longtemps demandais d'où te provenais tes pouvoir s'y incroyable. Et bien ils sont en très grand partie dû à moi... Tu dois avoir du mal à y croire n'est-ce pas ? Et pourtant c'est bien le cas. Sache qu'il y a quelques années je n'étais rien de moins que le Mobian le plus puissant au monde. Comme toi je posséder des pouvoirs qui mon value le surnom de frome de vie ultime. Pas mal comme nom hein ? Cependant cela m'a aussi value d'être craint par beaucoup de personne et même rejeter ou traiter de monstre. C'est l'une des raisons pour là qu'elle je t'ai toujours dit de ne jamais faire appel à tes pouvoir en public, puis ensuite à la maison. J'avais peur que toi aussi tu inspires la peur autour de toi. Cependant je dois être honnête avec toi... ce n'est pas seulement à cause de sa s'y je suis traité de la sorte. Ce que je suis sur le point de te dire est vraiment difficile... Mais il est temps que tu connaisses la vérité sur moi. Je ne suis pas un Mobian ordinaire... En fait j'ai été créé par des humains sous demande du GUN...
VOUS LISEZ
Sonadow : Un nouveau départ
FanfictionBien des années après sa rupture Sonic retrouve par hasard Shadow qu'il n'avait pas revue depuis leurs séparations. Sauf que les retrouvailles ne se passe pas bien du tout au point ou Sonic blesse gravement Shadow sans le vouloir. A cause de sa Soni...