Après avoir assister impuissant à l'enlèvement de Shadow et de Silver, Sonic avait tenté en vain de retrouver l'hélicoptère avec le qu'elle ils avaient était emmener. Après s'être fait une raison Sonic rentra chez lui ou Tails était rentré après s'être absenter pour faire des courses. Alors c'est sans attendre que Sonic racontât tout ce qu'il s'était passer à son frère pour qu'il l'aide à retrouver Shadow et Silver.
Sonic très inquiet : Alors tu as quelque chose ?
Tails : Malheureusement non... Je perds leurs traces après qu'il est quitté la région. Ils ont dû les mettre dans un autre moyen de transport.
Sonic très inquiet : Ce n'est pas vrais ! Je dois les retrouver ! Silver et Shadow étaient blesser et on ignore ce que ces types ont l'intention de leurs faire !
Tails : Tu ne penses pas que ceux qui les ont enlevés ne serait pas les types sur les qu'elle Shadow enquêter avec Amy et Rouge ?
Sonic : Je ne vois pas qui sa pourrais être d'autre... Le type que j'ai affronter n'était clairement pas quelqu'un de normal. Je suppose que sa devais être un de c'est soldat modifier dont Shadow m'avait parler.
Tails : Dans ce cas on devrait avertir le GUN. Je ne pense pas qu'on arrivera à les sauver sans leur aide. Et en plus ils auront sans doute plus d'information à nous donner.
Sonic : Tu as raison...
C'est donc sans attendre que Sonic et Tails pris la route vers le QG du GUN afin d'avertir de ce qui venais d'arriver. Et à leur arriver ils furent accueillis par les restes de la Team Dark qui venais d'arriver, ainsi que le Commandeur qui était surpris de les voir arriver à la place de Shadow. Alors Sonic du encore une fois faire un rapide résumer de ce qui c'était passer. Et à la nouvelle de l'enlèvement de Shadow et Silver tout le monde compris la gravité de la situation.
Commandeur : Cela explique pourquoi nous avons perdu tout contact avec Shadow...
Amy : On n'aurait pas dû laisser Shadow y aller seul....
Rouge énerver : Non tu te trompes Amy. On ne serait pas dans cette situation si Sonic avais fait ce qu'on lui avait demandais correctement !
Sonic énerver : Tu insinue que c'est ma faute ?!
Rouge énerver : Oui tout à fait ! Si tu avais réussi à garder Silver correctement tout ceci ne serait jamais arriver ! Mais encore une fois tu as échoué ! Et maintenant Shadow et Silver son entre les mains de c'est fou !
Devant les accusations qui lui était porter Sonic ne trouver pas d'argument pour se défendre. Car en vrais il se sentais coupable de la tournure de la situation.
Amy : Rouge calme toi. Ça ne sert à rien de se combattre entre nous.
Commandeur : L'agent Rose à raison. Nous disputer maintenant ne fera que servir l'ennemis et mettre plus en danger Shadow et Silver. Nous devons joindre nos forces afin de très vite les localiser et les sauver.
Rouge : Bon ok mais on en reparlera plus tard.
Commandeur : Bien aux vues des informations que Sonic nous a transmis on peut affirmer que ceux qui ont enlevé Shadow et Silver son c'est fameux soldat modifier. Mais malheureusement on ignore toujours qui est à l'origine de ses soldats.
Sonic : Alors on a aucun moyen de les retrouver ?!
Commandeur : C'est compliquer à faire... Si l'un d'entre eux dégager assez d'énergie on pourrait les détecter.
Sonic : Mais on risque de devoir attendre trop longtemps ! Et pendant ce temps on ne sait pas ce qu'il va arriver à Shadow et Silver !
Commandeur : Je partage votre inquiétude. Mais vous devez comprendre qu'il est extrêmement difficile de les localiser.
VOUS LISEZ
Sonadow : Un nouveau départ
FanficBien des années après sa rupture Sonic retrouve par hasard Shadow qu'il n'avait pas revue depuis leurs séparations. Sauf que les retrouvailles ne se passe pas bien du tout au point ou Sonic blesse gravement Shadow sans le vouloir. A cause de sa Soni...