La soirée prenait une tournure plus que dangereuse au QG du GUN. Shadow se retrouver devant c'elle qui avait en très grand partie contribuer à sa rupture avec Sonic. À tout moment la situation pourrait dégénérait et virait au drame. Toute fois même si Shadow aimerait bien étriper Sally sur le champ il avait d'autre priorité pour le moment.
Shadow agacer : Que me veux tu encore princesse des lâches ? Tu n'as pas d'autre couple à aller détruire au lieu de venir me faire chier ?
Sally avec une voix prétentieuse : Tient toi au courant sale monstre. Je ne suis plus une simple princesse maintenant mais une reine. Alors adresse toi a moi avec le respect qui met du en tant que telle.
Shadow : Que tu sois princesse ou reine ça ne fait aucune différence pour moi. Je ne suis pas un de tes sujets alors ton titre de noblesse je m'en fous complètement.
Sally menaçante : Crois-moi que si tu étais sous ma juridiction ça fait longtemps que j'aurais ordonner ton exécution. Enfin je dis sa mais j'en ai fait la demande après le jour où tu avais osé agresser mon Sonic. Malheureusement le GUN n'a pas voulu se séparait que leur chère arme de destruction. Il préfère plutôt continuer à jouer avec le feu en te gardant. Une pure folie qu'il paieront un jour ou l'autre.
Shadow : A ce que je vois tu n'as pas changé toujours aussi manipulatrice et mauvaise. Et dire que c'est moi qu'on traite de monstre. Mais moi au moins je n'ai jamais considéré Sonic comme un objet qui m'appartient comme tu le fais.
Sally agacer : Je n'ai aucune leçon de recevoir d'un rat de laboratoire crée pour tuer sur commande.
Shadow agacer : C'est bon tu as terminé ton cirque ? Si c'est le cas tirs toi d'ici et retourne te pavaner à cette fête.
Sally suspicieuse : D'abord mais avant sa je veux savoir si tu as repris contact avec mon Sonic ?
Shadow amuser : C'est donc ça. Tu as peur que Sonic et moi nous remettions ensemble.
Sally énerver : Moi peur de toi tu rêves ! La seule chose qui m'inquiète c'est que tu fasses encore du mal à mon Sonic !
Shadow amuser : Etrange tu n'arrêtes pas de dite ton Sonic, pourtant malgré toute ses années depuis que lui et moi somme séparait tu n'es toujours pas avec lui. Il faut croire que Sonic n'est pas intéresser par toi.
Sally énerver : Comment ose-tu ?! C'est normal que lui est moi ne sommes pas encore ensemble ! A cause de toi Sonic à fini traumatiser par ce qu'il a vécu quand tu l'avais sous ton influence.
Shadow : Mais bien sûr. Ce n'est pas plutôt parce qu'il n'en a rien à faire de toi ? Je suis sûr que tu as du passé c'est dernière année à lui courir après sans qu'il ne t'accorde ne serait-ce qu'un seul rendez-vous. Car si tu étais si sûr de toi tu ne serais jamais venu me voir pour me poser ces questions. A la place tu m'aurais déjà nargué. Si tu ne l'as pas fait c'est que tu me vois toujours comme une menace pour obtenir le cœur de Sonic.
Devant les arguments de Shadow, Sally entra dans une profonde colère car elle n'avait rien pour le contre dire. Toute fois elle avait bien l'intention d'obtenir ce qu'elle voulait.
Sally très menaçante : Pour Sonic et moi ce n'est qu'une question de temps. C'est pour cela que je veux savoir si tu as l'intention de l'approcher à nouveau. Si c'est le cas il faudra à nouveau que je me charge de toi comme la dernière fois en fessant appel à mes amis journaliste ou en usant de mon pouvoir.
Shadow : C'est bien ce que je penser. C'est donc toi qui avais divulgué notre relation et trafiquer nos messages.
Sally : C'est vrai et à sa tu peux rajouter tout ce que j'ai fait pour que la population déteste votre immonde couple.
VOUS LISEZ
Sonadow : Un nouveau départ
FanfictionBien des années après sa rupture Sonic retrouve par hasard Shadow qu'il n'avait pas revue depuis leurs séparations. Sauf que les retrouvailles ne se passe pas bien du tout au point ou Sonic blesse gravement Shadow sans le vouloir. A cause de sa Soni...