Chapitre 53

358 26 8
                                    


Alors que Sonic et Tails n'avais pas encore retrouver Shadow le bras droit du maitre des lieux attendais une invitée bien connue de nos héros. Et sans surprise c'est la reine Sally qui arriva escorter par une dizaine de garde personnel.

Agent Stone : Bonjours reine Sally. Je vois que vous être bien accompagner.

Sally : Evidement, avez-vous oubliez que j'ai subi une tentative d'assassinat de la part d'un monstre ?

Agent Stone : Non bien sûr. Mais rassurait vous il n'y a plus de danger.

Sally : Que voulez-vous dire ?

Agent Stone : Vous allez très vite le savoir. Jusqu'à là je vous prie de me suivre jusqu'à mon patron. Il vous expliquera tout et vous pourrez parler de la suite de notre partenariat.

Sally : Entendu. On vous suit.

C'est sans méfiance que Sally suivi l'agent Stone à travers le bâtiment. La jeune reine était impatiente de rencontrer son partenaire pour mettre en place sa vengeance contre Shadow et Silver. Mais ce qu'elle ignorait c'est que les deux hérissons étaient déjà ici et sous contrôle. Et d'ailleurs Shadow venait de recevoir l'ordre de se diriger à l'endroit ou Sally était conduite. C'est à ce moment-là que Sonic et Tails tombèrent sur lui et le suivi en attendant une occasion de pouvoir le libérait.

Sonic : Je me demande ou il va comme ça ?

Tails : Je ne sais pas mais espérons que ce soit un endroit sans personne et qu'il me laissera l'approcher sans m'attaquer.

Sonic : Ouais j'espère aussi. En attendant continuons à le suivre et prions pour qu'il ne soit pas en train de faire une ronde sans réel but.

Tails : Ou qu'on soit repéré.

Sonic : N'imagine pas le pire. Je te promets qu'on repartira tous d'ici ensemble.

Après un long moment à marcher comme un robot Shadow fini par rester immobile devant une immense porte ou il y avait un écran montrant ce qui se passer dans la salle. Voyant une opportunité Sonic et Tails se mirent à côté de lui. Mais ne sachant pas comment allez réagir le hérisson noir Sonic et Tails rester méfiant. Comme premier test Sonic agita sa main devant les yeux de son ancien petit ami sans avoir de réponse. Alors avec beaucoup de prudence Sonic essaya de toucher le collier de Shadow. Et à son soulagement Shadow ne sembler pas réagir.

Sonic : On dirait que c'est ok. Tu penses pouvoir lui retirait se truc en combien de temps ?

Tails : Si c'est les mêmes que ceux que les filles nous en donner entre 5 et 10 minutes.

Sonic : Alors à toi de jouer. Je monte la garde en attendant.

Tails : Sa marche, en attendant profite de ce temps pour contacter les autres et leurs dire qu'on à trouver Shadow.

POV Sonic : Bonne idée. J'étais tellement heureux d'avoir trouvé Shadow que je n'avais pas penser à avertir les autres. Mais il nous reste encore beaucoup de chose à faire. Les gags vous me recevez ?

Knuckles : Oui parfaitement.

Oméga : Affirmative.

Rouge : Nous aussi. Que se passe-t-il ?

Sonic : Tails et moi on à retrouver Shadow et on est en train de voir pour lui retirait son collier. Et de votre côté il y a du nouveau ?

Knuckles : Rien de notre côté. Mais Alexis à découvert en utilisant un de leurs ordinateur qu'il y a une zone avec des cellule plus sécuriser. On se dirige vers elle pour voir si on trouve quelque chose.

Sonadow : Un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant