Chapitre 20

554 36 66
                                    


Toujours dans le passer Shadow venais d'apprendre qu'il était possible qu'une des personnes qui avait participé à sa création sois toujours en vie. Une t'elle révélation avait même réussi à lui faire oublier l'espace d'un instant ce qui lui arriver depuis plusieurs jours.

Shadow : Qui ? Dis-moi qui est celui qui a survécu ?

Rouge : De ce que j'ai découvert ce n'est moins que rien que l'assistant Mobian de Gérald, Samuel Muller. En soi une des personnes les plus importante qui à participer à ta conception après Gérald.

Shadow très surpris : Quoi ?!

Rouge : Tu le connaissais ?

Shadow : Pas qu'un peu... il était le seul Mobian présent sur l'ARK. C'est lui qui m'a appris ce que c'était d'être un Mobian et les spécificités que cela impliquer. Il était aussi une des rares personne qui me traiter bien avec Gérald et Maria. D'ailleurs comme moi il était plutôt méprisé par les autres scientifiques de la base. Ils ne toléraient pas que Gérald et choisi un Mobian pour le seconder.

Rouge : En sois c'est déjà incroyable qu'il ait pu faire partie de leurs équipes. A l'époque les humains mépriser au plus haut point les Mobian. Les actes de racisme ou même ségrégation n'était pas rare comme les guerres. Mais je suppose que tu dois le savoir mieux que moi.

Shadow : Ouais... C'est vrai que beaucoup d'habitant de l'ARK ne se priver pas pour me faire comprendre que je n'étais qu'un raz de laboratoire et que mon destin était de servir d'esclave pour les humains. Mais aussi que les Mobian était une sous race.

Rouge : Whaos et bien je suis plutôt heureuse que ce soit se scientifique Mobian qui est survécu et pas c'est sales types.

Shadow : Mais comment ? C'est impossible tous ceux qui était sur l'ARK et qui avait un lien avec moi on était arrêté et tué. C'est impossible que quelqu'un d'aussi important et put leur échapper.

Rouge : Je ne connais pas les détails... Mais les types qu'on tente de retrouver sont persuader que se Samuel a réussi à s'échapper et tente maintenant de le retrouver. Ils basent pour sa sur des documents secrets du GUN qu'ils ont réussi à voler, ou il est indiqué qu'un des scientifiques n'a pas était retrouver. En utilisant les archives du GUN j'ai pu savoir de qui il s'agissait et depuis je tente de le retrouver aussi. Et j'ai peut-être une piste.

Shadow sans voix : Vraiment ?

Rouge : Et ne sois pas si surprit par mes talents d'enquêtrice.

Shadow : Excuse-moi de douter que tu es réussi à retrouver une telle personne en quelque jour, là où le GUN et c'est cingler que nous recherchons on échouer. Mais je suis prêt à te croire.

Rouge : Et bien c'est possible parce que je suis la meilleure et que j'ai accès aux informations des deux camps grâce aux donner que nous avons colleter lors de notre dernière mission. A l'époque le GUN avait conclu que ce type c'était exiler au plus profond du territoire Mobian est y avait changer d'identité à plusieurs reprises. A cause de sa ils n'ont pas pu le retrouver est de toute façon ils leur étaient pratiquement impossible d'agir sur les territoires Mobian à l'époque à cause des tensions entre nos deux peuples. Mais aujourd'hui les choses sont bien différentes et grâce à sa j'ai pu retrouver sa trace malgré qu'il ait changé à plusieurs reprises d'identité.

Shadow : Mais tu es sûr qu'il toujours en vie malgré tout ce temps ? Certes à l'époque il était plutôt jeune mais ça fait quand même plus de cinquante ans.

Rouge : Sa malheureusement on ne le sera quand allant voir par nous-même. Le problème c'est que la seule personne que j'ai retrouvée est un jeune médecin du nom de Léon. Je doute que ce soit celui qui était sur l'ARK mais il est possible qu'il soit de sa famille et qu'il sache où se trouve Samuel aujourd'hui. Alors quand dit tu ?

Sonadow : Un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant