Chapitre 41

420 31 107
                                    


Toujours au lac Sonic était encore perdu dans ses souvenir pendant que Silver lui continuer à jouer dans le lac. Et alors que son père ne fessait pas attention à ce qu'il fessait Silver escalada la petite cascade malgré que Sonic lui ai interdit de le faire. D'ailleurs Sonic finit par remarquer ce que fessait son fils quand celui si sauta en criants vers l'eau.

Sonic : Silver ne saute pas !!

Mais il était trop tard Silver avait déjà disparue à travers l'eau du lac et même s'il n'avait pas sauté de très haut Sonic était mort d'inquiétude pour son fils. Surtout que Silver ne remonté pas à la surface ce qui poussa Sonic à se précipiter vers lui, même si c'était dans une zone où il n'avait pas pied. Et malgré sa Sonic n'hésita pas à plonger sous l'eau pour tenter d'y retrouver son fils. Seulement sa peur mêler à la panique qu'il éprouver le força très vite à regagner la surface.

Sonic essouffler : Silver !

Alors que Sonic était sur le point d'avoir une crise cardiaque Silver ressortie de l'eau intriguer par les hurlements de son père. En le voyant Sonic pris tout de suite Silver dans ses bras pour l'enlacer avant de le regarder avec un visage très sérieux.

POV Silver : Ou là... Sonic me regard comme papa quand j'ai fait une grosse bêtise. Qu'est qu'il y a Sonic ?

Sonic très sérieux : Silver je ne t'avais pas demandé de rester là où tu avais pied et de ne surtout pas aller sur la cascade ?

Silver : Si mais...

Sonic très sérieux : Il n'y a pas de mais ! Tu aurais pu te blesser ou pire ! Tu te rends compte de la peur que tu m'as fait ?!

Devant la colère de son père Silver baissa la tête avec honte du tort qu'il avait causé sans le vouloir. Mais au font de lui sa lui fessait plaisir de voir que Sonic se préoccuper à ce point de lui.

Silver : Je suis désolé... Je ne pensais pas que c'était si dangereux...

Sonic : C'est pour cela que je te l'avais dit. Les parois de la cascade sont très glissantes et surtout coupante comme des lames de rasoir à certains endroits. En plus cette zone et très profonde et tu pourrais vite t'y noyer.

Silver : Je comprends... je ne le referai plus.

Sonic : Je l'espère bien j'ai failli faire une crise cardiaque quand j'ai vu que tu ne remontais.

Silver : Et bien en vrais j'aurais pu rester encore un bon moment sous l'eau. Je ne suis remontait qu'à cause de tes cris.

POV Sonic : Visiblement Silver à l'airs de pouvoir retenir sa respiration aussi longtemps que Shadow. Et tous les deux aiment me jouer des tours avec ça. Tu as un sacré souffle mais s'il te plaît n'en profite pas pour me faire des frayeurs.

Silver : Ok je m'en souviendrais.

Cet incident terminer Sonic et Silver purent continuer de s'amuser au lac pour ensuite rentrer à la maison ou là ils continuèrent leurs journées à jouer au jeux vidéo avec Tails.

Sonic : Et c'est une nouvelle victoire pour la tornade bleue !

Tails : Tu es vraiment sans pitié avec moi ou ton propre fils.

Silver : C'est vrai ça ! Tu aurais pu nous laisser gagner au moins une fois.

Sonic : Ce n'est pas mon genre de ne pas jouer à fond, et pour vous ce ne serait pas une vraie victoire si je me brider. Et j'aime gagner.

Tails : On voit ça. En tout cas c'était quand même amusent mais je dois aller voir Cream.

Sonic : Ok amuser vous bien tous les deux et si jamais tu ne rentres pas se soir laisse-moi un message pour prévenir.

Sonadow : Un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant