Chapitre 8

877 36 109
                                    


Alors que Shadow et Silver dormait déjà depuis un bon moment Sonic lui continuer à regarder ses photos et vidéo de sa fête d'anniversaire d'il y a 5 ans.

POV Sonic : C'est fou je n'avais pas revu ces photos depuis si longtemps... Je me souviens encore comment Shadow était nerveux à l'idée qu'on officialise notre relation auprès de nos amis. Presque autant que quand il avait accepté de reconnaitre qu'il m'aimait... Au finale notre annonce avait était bien reçu par tout le monde. Même Amy nous avait féliciter et nous souhaiter bonne chance. Tout se passer à merveille... jusqu'à la fin de la journée... Je n'ai jamais vraiment su se qui c'était passer entre Shadow et Sally ce jour-là mais après sa ils ne pouvaient plus se voir...

Retour à la fête d'anniversaire de Sonic d'il y a 5 ans.

Après leurs annonces sur leur relation Sonic et Shadow était submerger par des dizaines et des dizaines de question. Mais à leurs grand soulagement tout le monde ou presque sembler accueillir la nouvelle de manière positive.

Amy : Du coup maintenant que c'est officiel vous avez des projets ?

Sonic : Et bien vue que Rouge vas partir vivre avec Knuckles j'ai proposé à Shadow d'emménager ici avec moi et Tails.

Rouge souriante : Oh comme ça le jour ou Tails décidera de se mettre avec Cream vous aurez la maison pour vous tout seul.

Tails gêner : Et je ne vois pas de quoi tu parles.

Cream gêner : C'est vrai... Tails et moi somme juste amis...

Sonic : De toute façon je pense laisser la maison à Tails. Il est attaché à son laboratoire, en plus Shadow et moi préférons nous installer dans un lieu éloigner des villes.

Espio : Vous, vous être déjà bien projeter tous les deux.

Shadow : C'est parce que nous voulons être tranquille. Sonic est toujours harceler même chez lui. Alors on va voir pour trouver un endroit où on pourra être en paix. Si possible avant que tout le monde ne soit au courant pour nous deux.

Whisper : Vous rendrais quand votre relation publique ?

Sonic : La plus tard possible. Cette annonce risque de provoquer beaucoup de réaction. Et puis ça ne regarde que nous.

Knuckles : Ce n'est pas faux. Surtout que la nouvelle risque d'être mal accueille par une partie de tes fan. Et pas seulement car tu sors avec un garçon ou que ce garçon soit Shadow.

Amy : C'est juste. Beaucoup de tes fans risque de se montrer très jalouse voir hostile. Et cela qu'importe celui que tu as choisi.

Sonic : Voilà pourquoi on vous demande de garder notre relation secrète. Quand on sera prêt on le dira. Mais pour le moment passons au dessert.

Alors que Sonic partait pour chercher le dessert Rouge se rapprocha de Shadow pour lui poser la question qui lui bruler les lèvres.

Rouge avec une voix espiègle : Dit moi Shadow dans votre relation qui est le dominant au lit ?

Shadow très surpris : Quoi !?!

Rouge amuser : Oh aller tu peux me le dire. Il n'a pas de honte à être celui qui sois le dominer.

Shadow très gêner : Tu peux courir pour que je te réponde ! Et ne pense même à demandais à Sonic.

Rouge amuser : T'es pas drôle... Mais est-ce que vous avez au moins déjà eu l'occasion de le déterminer si tu vois ce que je veux dire ?

Shadow agacer : Rouge... pour la dernière fois ne t'occupe pas de ma vie sexuelle avec Sonic.

Rouge rigolant : Comme tu voudras. Mais je suis tout de même heureuse pour vous deux. Qui aurait cru que tu finirais avec Sonic.

Sonadow : Un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant