Toujours en mission d'infiltration dans une usine de production de Chaos Drive Shadow et Amy venais de découvrir que Sally aussi était là. Une présence qui intriguer beaucoup les deux hérissons après ce qu'ils avaient découvert ici. Alors pour en apprendre plus Shadow et Amy avais bien l'intention de continuer à jouer les agents de service même s'ils risquer d'être reconnue par Sally. Car si jamais ils venaient à être découvert ce serait une véritable catastrophe.
Sally : Bon je vais faire cour car nous n'avons pas beaucoup de temps. D'ici quelques minute notre plus grand partenaire sera ici afin d'effectuer notre transaction. Alors je veux que vous récupériez le chargement en un temps record pour ensuite charger notre production destiner à notre partenaire. Il va de soi qu'il est dans votre intérêt de ne pas abimer les marchandises. Est-ce que j'ai était claire ?
Employer de l'usine : Oui majesté !
Comme l'avais annoncé Sally après quelque instant à attendre plusieurs camions arrivèrent à l'usine. Et de la sortie plusieurs soldat mobian ainsi qu'un humain habiller en costume qui s'avança vers Sally pour lui serrer la main.
Sally : Ravi de vous revoir agent Stone j'espère que votre voyage c'est bien passer.
Agent Stone : Le trajet c'est très bien passer merci.
Sally : Bien dans ce cas nous allons pouvoir vérifier le chargement et ensuite aller dans mon bureau pour discuter de la suite de notre collaboration.
Agent Stone : Après vous votre altesse.
Pour être sûr qu'il n'y avait pas de malentendu sur cette échange Sally ordonna qu'on ouvre une des caisses qui était entreposer dans l'entrepôt.
Sally : Comme d'habitude du Chaos Drive de première qualité.
Agent Stone examinant le Chaos Drive : Je vois ça. C'est bien pour cela que notre patron fait affaire avec vous. J'espère que vous aussi vous continuez à apprécier notre production.
Sally : Si elle est comme d'habitude je devrais être pleinement satisfait. Même si j'attends toujours ma commande spéciale.
Agent Stone : Allons en parler dans un lieu plus privé.
Sally : Bien sûr...
Au même moment le regard de Sally se porta sur Shadow et Amy qui étaient restés là à faire semblant de travailler pour écouter leur conversation.
Sally énerver : Vous deux-là ! Arrêtez de tirer au flanc et décharger ses camions !
Shadow et Amy : A vos ordre majesté.
Mais alors que les deux hérissons passèrent à côté de la reine c'elle si eu une drôle d'impression en les regardant.
Sally : Une second tous les deux.
Devant cet ordre c'est avec beaucoup de crainte que nos deux hérissons se retournèrent espérant ne pas être découvert.
Shadow : Oui majesté ?
Sally : Est-ce que je vous ai déjà vue avant ?
Amy : Peut-être lors d'une de vos anciennes visites ici majesté.
Sally : Ouais ça doit être ça. En plus vous me rappeler deux personnes que je déteste. Bon ce n'est pas grave retourner au boulot.
C'est sans se faire attendre que Shadow et Amy commencèrent à décharger un des camions qui était arrivé.
POV Shadow : Je ne sais pas encore ce que contient ses caisses mais je ressens clairement la présence d'énergie du Chaos dedans. Cela ne fit qu'amplifier encore plus ma curiosité sur cette étrange transaction. Alors une fois le déchargement terminé moi et Amy avons attendu qu'il n'y est plus personne pour regarder le contenu d'une des caisses. Et là c'est assez surpris qu'on y découvrir les mêmes armes que celle qu'on avait déjà découvert la dernière fois.
VOUS LISEZ
Sonadow : Un nouveau départ
FanfictionBien des années après sa rupture Sonic retrouve par hasard Shadow qu'il n'avait pas revue depuis leurs séparations. Sauf que les retrouvailles ne se passe pas bien du tout au point ou Sonic blesse gravement Shadow sans le vouloir. A cause de sa Soni...