Maintenant que Sonic avait terminer de s'occuper de Shadow pour le moment il retourna dans le salon un peu surprit d'y retrouver Silver devant la télévision.
Sonic : Tu ne voulais pas aller jouer dehors ?
Silver : Si mais plus tard. J'ai encore la tête qui tourne à cause de l'injection.
Sonic : Sa te provoque des malaises de faire ses injections ?
Silver : Non mais sa pourrait arriver si les doses des injections devenaient plus fréquentes ou plus fortes. Pour le moment elle me fatigue au point que je ne peux plus utiliser mes pouvoir pendant un moment.
Sonic : Oh c'est pour ça que tu n'avais pas utiliser tes pouvoirs dès le début quand je t'avais pris de force.
Silver : Oui je suis très affaibli pendant quelques minutes.
Sonic : Tu veux encore manger quelque chose pour aller mieux ?
Silver : Non merci. Pour aller mieux je dois surtout absorber de l'énergie du Chaos. C'est pour cela que je viens de boire un peu de Chaos Drive.
Sonic : Hum c'est marrant tu me rappel beaucoup un veille ami à moi.
Silver étonner : Tu veux dire qu'il existe d'autres personnes qui ont des pouvoirs comme moi ?!
Sonic : Oui même s'ils sont très peu nombreux. Et a vrais dire aucun d'entre eux n'a de pouvoirs comme les tient.
Silver déçut : Oh dommage... j'aurais bien aimé rencontrer quelqu'un qui me ressemble... Comme ça papa arrêterait de s'inquiéter à cause d'eux et me laisserait les utiliser.
POV Sonic : Je m'en douter Shadow ne lui a rien dit sur son passé ou sur lui-même. Sans doute pour le préserver et ne pas l'effrayer. Mais du coup se petit se sent seul et différent... Le pauvre... il me rappel beaucoup son père. Il t'interdit vraiment de les utiliser ?
Silver : Au début il me laisser les utiliser et m'aidé même à apprendre à les contrôler. Mais un jour il a dit que ça devenait trop dangereux. Depuis il me l'interdit...
POV Sonic : Sa doit être à cause de ce que Léon m'a expliqué. Shadow doit avoir peur que quelqu'un détecte cette énergie et qu'il finisse par les retrouver comme je l'ai fait. Mais du coup Silver doit se sentir réprimer à cause de ça. Déjà qu'il doit vivre presque enfermer ici. Ça fait longtemps que j'aurais craquer...
Silver déprimer : En vrais je comprends un peu papa... C'est normal qui m'interdit de jouer avec mes pouvoir après tout ce qui c'est passer...
Sonic : Tu veux parler des fois ou tu as perdu le contrôle de tes pouvoirs ?
Silver très triste : Oui... la dernière fois j'ai presque... tué papa...
POV Sonic : Cette révélations me donna froid dans le dos. Dire que déjà quand je l'avais mis en colère Shadow avait réussi à le calmé alors qu'il sembler incontrôlable. Alors je n'imagine même pas ce qui se passerait si ce petit perdait vraiment le contrôle. Et visiblement cette idée lui fait peur aussi.
Voyant que ce sujet était difficile pour le jeune hérisson, Sonic changea de sujet pour le reporter sur ce qui passer à la télévision. Même si cette histoire l'intriguer comme beaucoup de chose ici. Et cela marcha pendant un bon quart d'heure.
Silver : Tient papa c'est endormi.
Sonic : C'est fort possible l'un des médicaments qu'il devait prendre provoque une forte somnolence. En plus je lui ai donner une dose de porphine pour atténuer sa douleur. Je vais aller voir comment il va.
VOUS LISEZ
Sonadow : Un nouveau départ
FanfictionBien des années après sa rupture Sonic retrouve par hasard Shadow qu'il n'avait pas revue depuis leurs séparations. Sauf que les retrouvailles ne se passe pas bien du tout au point ou Sonic blesse gravement Shadow sans le vouloir. A cause de sa Soni...