Chapitre 14

622 32 41
                                    


Cela fessait maintenant plus d'une semaine que Shadow était dans le coma sans montrait le moindre signe d'amélioration. Durant tout ce temps Sonic et Silver était rester à ses coté lui parlent tout en espérant qu'il finisse par se réveiller. Malheureusement Shadow ne sembler pas prêt à revenir parmi eux. Pour le moment Léon était là pour faire le point sur lui pendant que Sonic était partie faire des provisions pour plusieurs jour. Mais alors que Sonic était presser il fut interpellé par un humain.

Humain : Excuser-moi vous être bien Sonic the hedgehog ?

Sonic : Oui en effet.

Humain : Incroyable je suis un de vos plus grand fan. Je ne m'attendais pas à vous voir dans un endroit aussi reculer. J'avais entendu des remueurs sur votre présence dans la région mais je n'y croyais pas. Qu'es qui vous amène ici ?

Sonic : Comme d'habitude. Je me promène et j'en profite pour aider des personnes en danger.

Humain : On doit craindre de nouvelle attaque par ici ?

Sonic : Non rassurait vous et si sa devais arriver je m'en chargerais.

Humain : Oh je vois. Vous avez eu beaucoup de travail dans la région ?

Sonic : Un peu mais maintenant je suis plutôt en vacances et j'en profite pour m'entrainer un peu. Cette région est plutôt idéale pour que je puisse m'exercer tranquillement et tester de nouvelle attaque.

Humains : Dans ce cas je vais vous laisser, merci de m'avoir accordé un peu de votre temps.

Sonic : De rien. Ça me fait plaisir.

Après avoir fini de discuter avec son supposer fan Sonic décolla à toute vitesse dans une direction un peu éloigner de celle de Shadow afin d'éviter qu'on le suive. Et cela alors que la personne avec qui il venais de discuter passer un coup de fil tout en regardant la direction que Sonic avait pris.

Humain : Patron ?

??? : Oui Jeff qui y a-t-il ?

Jeff : Je viens de croiser Sonic dans un centre commerciale. J'ai un peu échangé avec lui pour essayer dans apprendre plus.

??? : Il t'a dit quelque chose d'intéressant ?

Jeff : Pas vraiment. Il m'a juste dit qu'il venait ici pour s'entrainer et prendre des vacances.

??? : J'ai comme l'impression que tu ne le crois pas n'est-ce pas ?

Jeff : En effet. Il avait un sac de course bien trop remplit pour juste lui.

??? : Il pouvait juste faire des réserves pour éviter de trop s'exposer au public.

Jeff : J'en doute fortement. D'après l'enquête Sonic vient assez régulièrement dans les magasins de la région. Je pense plutôt qu'il a fait des courses pour plusieurs personnes.

??? : Dans ce cas il faut découvrir pour qui d'autre il a fait c'est course.

Jeff : J'y travaille patron toute fois les habitants des environs ne sont pas très bavard avec les humains. Mais je vais encore rester dans la zone pour voir si je trouve quelque chose. Et sinon je retournerais au GUN pour voir s'il y a eu de nouveau pic d'énergie pour mieux le localiser.

??? : Très bien. Préviens-moi dès que tu auras du nouveau.

Jeff : Bien sûr patron.

Loin de se douter de ce qui se passer Léon terminer de s'occuper de Shadow au côté de Silver.

Léon : Bon au moins sa blessure se porte bien et sa fièvre est enfin tomber.

Silver : Alors il va se réveiller ?

Sonadow : Un nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant