Chapitre 9 : En apprendre plus sur lui.

1.7K 109 70
                                    

Chapitre  9:

Rien n'était sûr entre eux, ça c'était une chose qui était certaine pour l'un, comme pour l'autre. Mais petit à petit, il y avait malgré tout de l'évolution dans leurs relations. Du moins c'est ce que dût en conclure Sanji, lorsque Zoro plutôt que de l'envoyer balader sèchement comme il en avait l'habitude, lui offrit un simple mais tendre baisé. L'excuse d'une promesse qu'il lui devait, amusa un peu le visiteur. Toujours aussi calme et sûr de lui, sans doute parce que sa nature même d'Alpha le rendait un peu ainsi, Sanji avait observé le vert prendre sa main, afin de l'inciter à entrer dans le petit appartement.

Comme toujours lorsqu'il y entrait à présent, l'odeur caractéristique de celui qu'il souhaitait avoir comme  son futur compagnon, lui sauta au nez. Mais cela pourtant n'eut que peu d'effet sur lui, car cette même odeur un peu sucré paraissait avoir été comme dilué par quelque chose. Une fraicheur arriva rapidement sur ses joues, détournant ainsi un peu ses réflexions, tandis que la porte d'entrée se refermait derrière lui.

- Ah merde ! Gronda Zoro.. J'ai laissé la fenêtre de la cuisine entre-ouverte toute la journée. Ce précipitant pour aller la refermée, le jeune homme lança une flopée de juron face à cette oublie. Heureusement que j'habite assez haut dans les étages, sinon n'importe qui aurait pu entrer ici.

Et puis laissant ça de coté, car après tout ce qui était fait, était fait. Zoro se retourna en direction du blondinet, et l'invita comme toujours à retirer ses chaussures. D'un geste rapide le vert avait été pendre son blouson près de l'entrée, puis d'un oeil curieux, il avait observé le sac remplie de course. Un peu gêné, il avait alors glissé la main dans ses cheveux cours avant de tenter de prendre une attitude décontracté, en enfoncent ses mains dans ses poches de pantalons.

- T'étais pas obligé d'acheter tout ça, juste parce que j'ai trouvé un boulot, assura t-il le regard déviant en direction d'un des murs de l'entrée.

- Je sais bien, sourit comme toujours avec confiance le cuisinier. Mais je pensais que c'était la une belle occasion pour nous de partager un bon repas ensemble. Et peut-être ainsi apprendre à mieux se connaitre ! Non ?

Sans rien dire Zoro haussa les épaules avant de murmurer une vague affirmation, face aux paroles de l'Alpha. Ce dernier paraissait comme toujours détendu et sûr de lui. Et ça,  Zoro ne comprenait pas comment Sanji pouvait toujours, ou presque se tenir ainsi. Était-ce à cause du simple fait qu'il était un Alpha ? Et  donc que sa nature même le poussait à toujours croire en lui, ainsi qu'en ses capacités et actions ? Ou bien était-ce juste sa propre personnalité, qui faisait qu'il agissait toujours avec confiance ? Question sans réelle réponse, que  Zoro abandonna bien vite dans un coin de sa tête, en croisant le beau regard bleue azure. Ces yeux aussi profond qu'un lac, ils les avaient fixé sur lui, pendant leurs ébats. Cette volonté étrange que l'alpha avait eu de vouloir autant le regarder l'avait avec le recule, assez surpris. C'était comme si détailler ainsi chacune des expressions de son visage, dans se genre de moment intime,qu'ils avaient partagé, lui avait apporté un quelconque surcroit d'excitation, ou de satisfaction.  Et peut-être, cela avait été le cas ?

 Ou alors, peut-être était-ce aussi parce qu'une étrangeté dans son genre, aussi rude, sévère et costaud que lui, devait être quelque part amusant à observer lorsqu'il perdait ainsi le contrôle de lui même ? Sentant que son esprit virait sur de l'auto diffamation, le locataire secoua vaguement la tête, avant d'accompagner dans la cuisine le blondinet qui en avait déjà pris possession, et s'activait déjà. De son sac il sortait bon nombre d'aliments qui promettait un bon repas.

- Tu te donne trop de mal pour...

Sans finir sa phrase, Sanji s'était approché en quelques pas de lui, puis avait scellé ses lèvres d'un simple mais tendre baisé.

Un oméga insoupçonné. [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant