Chapitre 24 : Futur Mamie émotive. L'appartement.

1.3K 88 90
                                    

Chapitre 24 :

La voiture roulait à un rythme plutôt calme et constant. Paisiblement elle s'éloignait de l'hôpital pour prendre la direction du loft. De nouveau plongeait dans ses pensées, Sanji ne s'offusqua pas du silence involontaire que lui imposait Zoro. Ce dernier paraissait ne pas être aussi inquiet que certaine fois. Il semblait au contraire doté d'un étrange calme. Lui comme toujours savourait l'heureuse nouvelle avec délice en s'offrant pour l'occasion une cigarette à fumée. Par habitude, il ouvrit un peu plus en grand la fenêtre de sa portière déjà un peu ouverte afin que la fumée s'échappe par là. Une pensée pourtant le saisi. Devait-il continuer à fumer ainsi près de son oméga ? Cela ne nuirait-il pas d'une façon ou d'une autre à sa santé ainsi qu'à celle du bébé qu'il portait ? Peut-être un peu, reconnu t-il en se rappelant des tas d'articles que ses frères s'étaient pressé de lui envoyer par mail, pour lui montrer les méfaits du tabacs quand il avait commencé à fumée. Articles qu'il n'avait d'ailleurs jamais ouverts, et dont aucune ligne ne fut lut par ses bon soins.

Hésitant, il alluma cependant le tube de nicotine, qu'il cala entre ses lèvres minces. Avec prudence, et peut-être même un petit excès en cette dernière, il dirigea le bout de la cigarette en direction de la fenêtre, comme si ainsi il voulait s'assurer que Zoro, ne respirerait pas une seule volute de fumée.

- Dit ? Fit soudainement ce dernier de sa voix grave, le surprenant un peu au passage.

- Hein ? Oui quoi ?

- Ça te dérange si on passe chez ma mère, demanda le vert en massant comme toujours sa nuque. Lentement une petite rougeur était venue envahir ses joues. J'ai...euh...envie de lui dire...

- Tu veux pas attendre un peu, toi  ? S'étonna Sanji qui n'avait pas l'habitude de le voir fonceur, mais plutôt être du genre à bien prendre son temps.

- Euh...bah peut-être que je devrais en effet ...reconnu l'oméga en hochant un peu la tête. Mais...

- Mais t'es trop impatient de lui dire ? Compléta Sanji avant de reprendre. Ou plutôt non, tu es curieux de voir sa réaction ? J'ai raison ? Ria t-il toujours aussi joliment.

- C'est un peu de tout ça, admit le vert avec une certaine franchise.  Je me demande si ça peut lui couper la parole ? Se questionna t-il l'air dubitatif tout en massant son menton.

- Ah ah ah, ça c'est une très bonne question  ! Ricana Sanji qui à son toujours avait fini par s'habituer aux nombreux bavardages de Yoko. Appel là, on va passer la voir, si elle est disponible !

Ne se le faisant pas dire deux, fois Zoro prit presque immédiatement son portable, puis avec une hâte un peu enfantine, il appela sa petite maman. Cette dernière toujours aussi pétillante et joyeuse, lui répondit très rapidement car la sonnerie n'eut pas le  temps de sonner plus d'une fois.

- Vous voulez passer à la maison, mon bébé ? Mais pas de problème voyons, comme si j'allais refuser une visite de mon fils et de son fiancé !

- Alpha maman ! Alpha ! Commence pas à faire des plans que la comète, précisa Zoro en levant l'oeil au ciel.

- Pourquoi vous ne viendriez pas diner plutôt ! Éluda la mère de famille, J"allais commencé à faire le dîner et puis  vous ne travaillez pas demain. Ce n'est pas grave si vous rentrez un peu tard.

- Hum ! Oui pourquoi pas, accepta Zoro en voyant Sanji qui entendait parfaitement la conversation, et qui opinait de la tête. Bon bah dans ce cas on arrive !

- Ok à tout de suite mon bébé !

- A toute..ah attends, Izu sera là ? Questionna t-il avant de raccrocher !

Un oméga insoupçonné. [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant