Chapitre 23 : RDV avec la spécialiste.

1.3K 89 46
                                    

Chapitre 23 :

Au fur et à mesure que le teste était devenu positif, Zoro qui à ce moment là était resté dans la salle de bain,  cru sentir son cerveau se transformer petit à petit en confiture. Lui, le solide gaillard dont tout le monde doutaient de sa nature d'oméga, de par son corps taillé comme celui d'un athlète, avait senti encore une fois son instinct lier à cette particularité remonter à vitesse grand V. En moins d'un quart de seconde, il lui avait explosé en pleine figure, transformant ses craintes sur l'avenir qui se profilait à l'horizon, en une étrange joie qu'il avait bien du mal à comprendre.

Sans doute était-ce pour ces raisons qu'en ouvrant la porte de la salle de bain, il s'était contenté de rester debout dans l'encadrement, à de secouer la tête de haute en bas sans qu'aucuns sons n'arrivent à franchir ses lèvres. Comme si dire ce mot, doté de trois petites lettres seulement achèverait de le convaincre, et de lui faire perdre le peu de contenance qu'il avait réussi à maintenir jusque là.

Pour son petit ami, il en avait été tout autre. Et c'est dans une de ces grosse étreinte, pleine d'amour et d'émotion que Sanji accueilli la nouvelle. Lui qui avait fait le malin à la pharmacie, en se parant comme souvent de son éternel petit air détendu et séduisant, démontrait là de par sa réaction vive, que le contrôle habituel qu'il avait sur ses nerfs en temps normal, n'était pas aussi présent que d'habitude.

Des " bon sang".. ou bien encore des " c'est pas vrai." mêlait  à des rires joyeux avaient raisonné dans une rythme confus au creux de l'oreille du vert. Comme si  l'esprit  de Sanji qui en temps normal était plein d'assurance, avait totalement lâché la bride.

 Mais une chose était certaine, la nouvelle était plus que bien accueilli.

A présent ils étaient tout les deux assis dans le canapé de cuire blanc, et comme souvent dernièrement Dark Miaule vient s'installer sur les genoux du vert, attendant ainsi avec des petits air de pacha que  Zoro vienne le caresser un peu. Sans doute se disait-il que leurs problèmes d'humains étaient secondaire, face à ses royales envie ? Très certainement.

- La vache !! J'ai l'impression que mon cerveau va exploser, lâcha Sanji en posant les deux mains sur son crâne, avant de se laisser glisser dans le fond de son divan.

D'un regard chargé d'amour, il observa encore son oméga, qui restait pensif. Son âme, et son coeur qui était toujours plus ou moins dominé par ses sens d'Alpha, pataugeait dans un petit excès d'orgueil. Son oméga, son amoureux et le centre de sa vie, portait en lui le fruit de leurs union. Sans doute aurait-il dû avoir un peu honte de penser comme une sorte de petit coq de bassecour, fière d'être le roi de son coeur. Mais la honte ne trouva pas nécessaire d'intervenir, et laissa plutôt l'amour et la joie continuer de s'exprimer en bazar à travers la bouche du beau chef cuisinier.

- C'est positif, répéta encore une fois Zoro comme si il avait malgré tout, un peu de soucie à se convaincre tout à fait. Ouais,..C'est positif...là..y a un truc qui pousse...désigna t-il en appuyant le bout de son doigts sur son ventre...

-" Un truc qui pousse ? "  Releva Sanji dans une grimace d'étonnement. C'est pas parce que t'es une algue, que tu dois traiter notre futur bébé comme une plante verte !

- Une Algue...Mais c'est que t'es un comique toi ! Répliqua Zoro toujours aussi peu fan des blagues de son amant sur ses cheveux. Arrête d'être si drôle j'ai mal aux côtes à force de rire, acheva t-il d'un ton plutôt neutre.

- Oh je plaisante, ça va ! Répondit le blondinet, en glissant sur le divan pour venir à nouveau déposer un baiser le front de son oméga. Tu..., hésita t-il pourtant. Tu es sûr d'être heureux ?

Un oméga insoupçonné. [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant