Chapitre 21: Menaces ! Les doutes de Sanji.

1.3K 79 64
                                    

Chapitre 21 :

C'était sans doute là, l'expérience la moins agréable qu'il ait vécu auprès de son petit ami. Et pourtant, malgré cela, malgré une légère douleur à un certain endroit de son corps, il avait essayé de tout faire ce soir-là, pour que Sanji arrête de se sentir coupable. Il s'était forcé à prendre un ton un peu plaisantin - même si il avait du mal à être crédible- afin que le culpabilité qui gâchait, les beaux traits du visage de son bel adonis s'atténue un peu.

Jamais depuis que Sanji était devenu Alpha, il ne s'était autant fait dépasser par sa nature elle même. Il avait sû dès ses 13 ans avoir une certaine maitrise de lui, de ce qu'il était, ainsi que de tout ce qui pouvait être lié à son état d'Alpha. Et pourtant là, en entendant simplement son prénom être gémir de façon si langoureuse, il avait totalement perdu le contrôle de lui même, et avait fini par nouer son compagnon.

En toute franchise, le visage choqué et un peu douloureux de son amant, semblait depuis être gravé de son esprit. Des lors, il avait eu l'horrible impression de se noyer dans des remords assez profond, mais qu'il pensait avoir parfaitement mérité. Ce qui aurait dû être un simple après-midi un peu coquin, avait fini par tourner à autre chose...dont les conséquences étaient peut-être encore à venir...

Au final, ils étaient resté un certain temps allongé, dans les bras l'un de l'autre. Contre son coeur, il avait senti le front de Zoro, qui s'était obstiné à lui sortir des plaisanteries, et autres chose superficiel, afin qu'il se sente un peu mieux. Ainsi il pensait à Sanji plutôt qu'à lui. Mais irrémédiablement le nez de ce dernier était resté presque collé à sa peau, afin sans doute de se calmer, et de se rassurer de part sa simple odeur.

Après tout , c'est ainsi qu'agissent les omégas quand ils sont dans un trop grand état de stresse, ou qu'ils souffrent d'une quelconque façon. Pour se sentir mieux et rasséréné, ils ressentent le besoin intense d'être près de leurs Alphas, de sentir leurs présences, ainsi que leurs odeurs si rassurante pour eux.

Et de toute évidence même si peut-être il ne s'en rendait pas toujours compte de ça, l'homme aux cheveux vert avait fini par agir de plus en plus ainsi.

Le soir même, Sanji teint à se surpasser en cuisine. Ne pouvant pas faire grand chose pour gâter un peu son amant, il avait fait en sorte qu'un festin de roi lui soit offert en guise d'excuse. Tout le long de sa préparation intense, son amant qui avait tenu à passer par la case " douche ", était resté à demi allongé dans le canapé à regarder une série policière qu'il semblait apprécier. Dark Miaule en chat de bonne famille, était venu le voir et s'était installé sur ses genoux, ou de gros ronrons lui avait été offert, en quantité généreuse.

Au beau milieux d'une préparation, Sanji était revenu près de lui déposant par là un baisé sur le front. Avant de lui demander, si il avait besoin de quoi que ce soit.

- Je te dis que ça vas, le rassura Zoro une main posée pour pas dire un peu crispée sur son ventre. C'est pas la peine de..enfin je vais bien ... je suis pas en sucre , je te l'ai déjà dit.

- Je suis ton Alpha..enfin c'est comme ci.... ! C'est normal, que je me sente inquiet quand tu n'es pas bien. Et c'est aussi normal que tu te sentes ....mal ... à cause de moi..après ce qui s'est passé....

- Je ne me sens pas aussi mal que tu te l'imagines..mentit effrontément Zoro. Je suis juste un peu fatigué.

- Vraiment ? Demanda le blondinet en levant l'un de ses étranges sourcils bouclé. Juste " crevé " ? Répéta t-il en faisant des guillemet avec ses doigts, démontrant ainsi qu'il ne croyait en rien à ces fadaises.

- Vraiment !!! Répéta tel le têtu qu'il était, l'homme aux cheveux vert.

- Bon, si tu le dis, lâcha d'une voix peu convaincue Sanji en retournant s'occuper de ses bons petits plats. Comme tu te tenais le ventre, j'avais peur de..

Un oméga insoupçonné. [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant