Chapitre 3 : L'avenir se complique.

1.7K 121 214
                                    

Chapitre 3 :

La voiture noir roulait sur une route saturé de conducteur impatient de rentrer chez eux. Lorsqu'on prenait le temps de regarder à travers la fenêtre de la portière, il était possible à l'occasion de voir un chauffeur ou deux, râler ou même parfois chanter une chanson qu'il écoutait à la radio. Parfois certains, sans doute trop pressé d'en finir avec ce trajet, frappaient le volant de leurs poings , avant d'appuyer avec énervement sur le klaxon. Au final cette journée était somme tout assez banale dans la ville côtière de Saint-Etretin.

Zoro avait fini par céder à la proposition du type blond, qui lui avait proposé de le ramener chez lui. Sans doute était-ce un peu à cause de ses nerfs mis à rude épreuve ce jour-là. Mais comme un idiot, enfin c'est ce qu'il pensait à cet instant même, il avait fini par se faire avoir par les petites provocation du conducteur qui l'avait interpelé avec bien peu de discrétion.

- Quoi, t'as peur que je te mange ? Avait dit le type aux étrange sourcils en spirale. Son regard  à demi caché par une mèche de cheveux ainsi que par ses lunettes aux verre fumés de couleur orange, l'avait fixé avec un petit air malicieux. Mais ses paroles avaient mouche.

- Tu crois que tu me fais peur ? Ne me fait par rire ! Et comme pour appuyer ses dires, il avait ouvert la portière du coté passager, avant de la claquer par la suite avec vigueur lorsqu'il fut installé sur le confortable siège en cuire noir.

Sans doute était-ce aussi pour qu'il arrête de s'étonner à voix haute sur le simple fait qu'un homme avec sa carrure était un oméga. Une humiliation par jour s'était amplement suffisant, pour pas dire même, de trop. Dans tout les cas, le type avait su le mener là, ou il voulait et à présent que Zoro était assis près du conducteur aux cheveux blond, il se demandait si il avait eu raison de céder à ses petites provocations à deux balles. Renfrogné Zoro n'ouvrit pas la bouche sur le coup, et se contenta de tirer sur la ceinture de sécurité, qui fit un clique sonore lorsqu'il la boucla.

Après avoir tournée à un angle de rue, où un peu plus loin un autre feu les stoppa, Zoro prit plus le temps de détailler l'homme qui l'avais sauver, ce fameux jours ou tout avait basculé pour lui. Ses cheveux blond lui donnèrent aussitôt l'étrange impression d'être fait d'or. Le sourire que l'homme affichait n'était en rien vilain ,et lorsque ses lèvres s'entrouvraient pour laisser passer quelques paroles de chanson crachotaient à la radio, ce n'était pas trop désagréable à entendre. Il y avait chez cet homme un petit quelque chose qui s'en dégageait, et qui lui fit vite comprendre qu'il n'était pas un simple bêta et encore moins un oméga. Était-ce à cause de sa manière de se tenir, sur son siège ? Détendu et sûr de lui ? Avec une sorte de confiance exagéré qui allait au delà de tout ? Ou bien alors, était-ce une sorte d'aura qu'il dégageait comme le prétendait certains, lorsqu'ils parlaient des Alpha. Cette même " aura " qui fait que les Alphas en générale étaient admiré ? Dans tout les cas Zoro ne trouva pas vraiment de réponses satisfaisante à ses questions sans réelles intérêt pour lui. Il laissa donc ces détails de coté, pour continuer son analyse. Il observa les mains ainsi que les long doigts qui pianotaient le volant, quand ils attendirent que le feu passe au vert. Sa peau était blanche et pâle, un peu comme si elle n'avait jamais connu le soleil. Mais c'était une belle peau, sans défaut ni imperfection. La nature pensa Zoro était bien trop généreuse avec les Alpha. Tout au plus s'était elle amusée à lui imposer ces étranges sourcils en spirale, qui une fois qu'on s'y était habitué en devenaient presque banale.

Et puis enfin son oeil s'arrêta sur un détail qui était le seul élément qui lui était revenu à l'esprit lors de son réveil compliqué à l'hôpital.

- Un blouson d'aviateur..murmura t-il d'une voix un peu lointaine. Sans doute aurait-il voulu tendre la main, pour toucher le vêtement. Mais agir ainsi l'aurait fait passer pour une drôle de type un peu bizarre. Aussi s'abstient-il de faire cela.

Un oméga insoupçonné. [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant