Chapitre 7 : L'espoir d'un mieux.

1.9K 109 80
                                    

Chapitre 7 :

" Je ne laisserai aucuns Alphas te voler à moi."

C'est exactement ce que lui avait dit Sanji, peu après qu'il l'ai remercié de ne pas l'avoir abandonné dans la mélasse dans lequel il s'était retrouvé. Pourtant en entendant cette phrase le jeune homme aux cheveux vert ne sut quoi répondre. Sans doute parce qu'il ne comprenait pas exactement, où voulait en venir le blondinet. Ou plutôt parce qu'il ne voyait pas jusqu'où cette simple phrase pouvait le porter. Cet Alpha au regard azure voulait-il sous entendre qu'il le voyait déjà comme si il était son oméga ? C'était une possibilité. Et à vrai dire Zoro qui avait repris le totale contrôle de lui même ainsi que de ses pensées, ne fut pas tout à fait à l'aise avec cette simple idée. De son oeil vert il avait réussi cette fois-ci à soutenir le regard azure, situé juste au dessus de son visage.  Sur ses épaules, il sentait parfaitement la légère pression des mains de son désormais amant.

Oh bien sûr, il n'était pas ingrat au point de lui dire, " Merci pour ton aide, à présent tu peux foutre le camps."  Mais cette simple phrase. Ou plutôt cette simple demande lui donnait l'étrange impression de se balader avec une laisse autour du cou. Laisse au bout duquel, il voyait pendre sans doute un médaillon avec écrit dessus :

" Propriétaire : Sanji"

Un peu comme si il était devenu un vulgaire toutou.

Et cette simple pensée, cette simple vision mental qu'il se fit, ne l'aida pas à être en phase avec la demande du jeune homme qui se situait juste au dessus de son visage. Malgré le beau sourire plein de confiance que lui offrait à cet instant Sanji, Zoro ne sut comment réagir sans prendre le risque de le froisser, et de voir ce jolie rictus s'effacer. Pourtant durant quelques secondes, il tenta d'exprimer quelque chose sur son ressentit ainsi que sur cette foule d'émotion qui le traversait.  Mais à part ouvrir la bouche, et la refermer presque immédiatement, il n'y eut rien d'autre entre les deux. Pas un sons, pas une syllabe rien ne parvient à se faire entendre.

Constatant l'étrange conflit qui animait cet oméga à l'allure peu conventionnel, Sanji se redressa du lit ou ils se trouvaient puis s'en éloigna de quelques pas. Malgré la légère inquiétude qu'il avait senti en voyant Zoro se réveiller, Sanji avait à nouveau repris cette attitude décontracté, et cool qui  lui sciait à merveille. En dépit de cette apparence paisible qu'il tentait de garder, il comprenait tout à fait que Zoro ait besoin de réflexion et de temps, quand à répondre à sa demande. Et plutôt que de prendre le risque de se faire rejeter en insistant un peu trop, il le laissa réfléchir à ses paroles ou seule la sincérité était présente. Sanji était attiré par lui, c'était là un fait impossible à nier. Et il avait la sensation puissante depuis ce fameux jour, où il l'avait revu après son malaise, que ça place était là , à ses cotés et nul part ailleurs.

Et ça, c'était bien là une première pour lui. Jamais jusqu'ici Sanji n'avait encore ressenti le besoin, voir même la nécessité absolu de rester près de quelqu'un. Et soudainement c'était comme si ce souhait de rester près de Zoro,  était devenu primordiale dans sa vie. Comme si sans l'accomplissement de ce vœux, il ne pourrait plus avancer dans la vie. Et même si en général il ne montrait rien, et qu'il préférait garder gravé sur son visage, son sourire détendu. Il y avait en lui bien des interrogations et des craintes qui parfois parvenait à assombrir son coeur.

L'odeur de cuisine continuait d'emplir l'air du petit appartement, et parvient à le sortir de sa réflexion.

- Pendant que tu dormais, en plus d'aller chercher tes suppresseurs, j'ai acheté deux trois bricoles pour nous  préparer à manger. Je ne voulais pas taper directement dans tes réserves...car je sais qu'en ce moment tes moyens sont ..comment dire..... Limité.

Un oméga insoupçonné. [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant