Chapitre 15 :
Si Zoro devait donner un mot, pour qualifier sa rencontre avec Judge Vinsmoke, sans doute utiliserait-il celui de " Catastrophique." Il avait beau tourner dans son esprit tout ce qui s'était passé ce jour-là avec le chef de famille, rien de bon n'était sorti de leurs rencontre. Dès le début, cet homme qu'il avait comparé à un lion à cause de sa crinière blonde, n'avait eu que du mépris pour lui. Et le fait qu'en plus, il ait un physique totalement atypique entant qu'oméga n'avait pas vraiment joué à sa faveur. Bien au contraire même.
Et lui le solide gaillard qui jusqu'ici se fichait de se qu'on pensait de lui. Avait commencé à sentir chaque sous entendu de ce type, comme des petits coup de poignards douloureux qui s'étaient planté profondément en lui. Ces derniers semblaient d'ailleurs bien encré dans son coeur. Malgré les mots rassurant de Sanji qui lui assuré que le point de vu de son père n'avait vraiment aucune ascendance sur lui. Le jeune homme à la chevelure verte pour une fois dans sa vie se sentait vraiment pas sûr de lui...
Mais fidèle à son tempérament parfois mutique et renfermé sur lui même, Zoro ne disait rien de ses pensées bien peu agréable, et qui tournaient depuis dans son esprit. Il tenta, pour le restant du Week-end de mettre de coté, ces mots lapidaires qui accentuaient l'idée d'étrangeté qu'on avait à présent souvent de lui.
" oméga géant ....sans grâce....sans beauté....inutile..bizarre...hors norme...surprenant...flippant..."
Tout ces adjectifs, il les rangea dans un placard tout au font de son petit esprit, et tenta de garder bonne figure. Le reste de la journée de samedi, se déroula au finale assez bien. Ils prirent le temps de déjeuner dans un restaurant, pas trop guindé ,car Sanji savait que ce genre d'endroit était parfait pour mettre Zoro mal à l'aise. Puis ils avaient trainé dans un centre commercial, avant de clôturer la journée par une soirée au cinéma.
Au final, ils étaient rentré assez tard dans le luxueux Loft. Et Dark Miaule en parfait Maitre des lieux, avait su les accueillir avec bien des miaulements indignés. Malgré sa petite tête revêche et son regard sévère, le félin avait tout de fois consenti à laisser son maitre se faire pardonner en lui offrant quelques petites croquettes supplémentaire, ainsi que des caresses fort agréable. L'humain qui l'accompagnait d'ailleurs fit la même chose et fort heureusement, pour eux, Dark Miaule accepta de leurs pardonner cette mise à l'écart de la journée. La nuit s'acheva sur des câlins , et autres tendresses qui achevèrent de les épuiser.
Le dimanche débuta sous un soleil serte hivernal, mais malgré tout présent. La neige qui avait réussi à tenir bon jusqu'ici, commença à fondre un peu libérant au passage les trottoirs parfois un peu trop gelé. Sur la plage situé non loin du loft de Sanji, des vagues un peu furieuses venaient se jeter sur le sable , ou quelques marcheurs occasionnel allaient s'y promener. Des mouettes dont les cris donnaient l'impression, qu'elles se moquaient continuellement de tout, planaient dans ses bourrasques pleines de fraicheur.
Sanji qui avait su se lever bien avant Zoro, avait préparé tout en sifflant un air entêtant qui rester dans son crâne, un fabuleux petit déjeuner. Dans ses jambes, trainaient parfois son chat qui manqua bien des fois de le faire chuter au sol. Un jurons alors passait ses lèvres, tandis que le félin avec son éternel petit air provoquant, le fixait en fermant lentement ses yeux bleu clair, avec de surcroit un air de dire, " je me fiche que ,tu sois pas content." Pied nu, le froid du carrelage ne semblait pas avoir grand effet sur Sanji. et c'est tout en gigotant et sifflotant qu'il acheva de préparer ce qu'il nommait lui même, un petit déjeuner de champion.
Zoro l'avait rejoint, au moment même ou il terminait de mettre la table. Comme toujours, quand on le voyait on avait l'impression que seul son corps était debout, et que son esprit lui dormait encore bien profondément au font du lit. Son oeil unique à demi fermé, les mains enfoncés dans les poches de son pantalon de nuit. Il baillait si fort, qu'on avait l'impression que sa mâchoire n'allait pas tarder à se coincer. La première gorgée de café, parut agir sur lui comme une bonne dose d'adrénaline injecté directement en plein coeur. Son oeil vert accepta de s'ouvrir totalement, et c'est avec des compliments plein la bouche qu'il remercia son amant pour ce petit déjeuner. Sanji lui s'amusait de ce temps que Zoro mettait parfois pour émerger. Ces cheveux court en bataille, son air à demi perdu, et cette rapidité de mouvement semblable à celle d'un zombie narcoleptique. Tout cela l'amusait énormément, et il n'était pas rare de l'entendre rire discrètement à ces occasions là.
VOUS LISEZ
Un oméga insoupçonné. [terminée]
FanfictionIl existe dans ce monde fait d'Alpha, d'Oméga et de Bêta des exceptions qui confirme la règle, et fausse tout les stéréotypes. Dans cette histoire un jeune homme au début de sa vie d'adulte, va prendre conscience de ce simple fait, et va devoir bien...