Chapitre 14 :
Assis sur le divan de cuire blanc qui avait du coûter un sacré paquet d'argent, Zoro écoutait Sanji échangé avec sa famille. Son envie de rire, lorsqu'il avait vu Yonji cogner l'entrejambe de ses deux autres frères s'était bien vite dissipé. A présent il restait silencieux, et se donnait l'attitude d'un simple observateur. De son oeil vert, il regardait son amant, discuter avec avec ses frères et sa soeur de tout et n'importe quoi. Parfois il entendait un détail sur la vie d'acteur des stars préférés de sa petite soeur, mais il n'y faisait pas vraiment attention. L'ambiance dans cette immense maison de luxe, ne le mettait pas à l'aise, et tendait presque ses nerfs au maximum.
Le père de Sanji lui ne disait rien mais observait le tout avec un parfait petit air sévère sur le visage. A chaque fois que son fils " rebelle " parlait de son travail au restaurant des termes, une grimace agacée déformait ses traits loin d'être agréable à observer. Visiblement, Judge était toujours persuadé que ce travail dans lequel s'épanouissait Sanji, était indigne de lui.
Ses bras étaient croisés sur son large torse, tandis que parfois ses doigts épais s'agitaient avec agacement sur son avant bras. Parfois le regard de Zoro croisait celui du chef de famille, qui immédiatement fronçait ses sourcils. Comme si ainsi il cherchait à l'intimider, ou peut-être même à lui faire baisser le regard. Mais cette manière d'agir n'avait que peu d'impact sur Zoro qui bien qu'étant pas à l'aise dans cette grande maison chargé d'Alpha, voyait sa fierté naturel l'empêcher de baisser les yeux. Constatant que ce type au cheveux vert n'était pas du genre à se soumettre, Judge laissa échapper un soupire agacé.
Zoro ne s'en étonna pas réellement de l'attitude de Judge à son égard, au vu de la description que Sanji lui avait fait avant de venir. Cela ne faisait que quelques minutes qu'il était là, et pourtant il était visible de voir à quel point il écrasait ses enfants, sous sa dominance. D'un simple regard, ou grondement digne d'un animal en colère, il parvenait à corriger une parole, parfois même une grossièreté mal placé de l'un de ses enfants. Sanji, sans doute par esprit de rébellion n'y faisait jamais attention, et pire il insistait même.
Judge était un dictateur dans sa propre maison, et régissait tout, tout le temps , tout les jours. En dehors bien entendu de Sanji, il gouvernait la moindre minutes de vie des fils et de sa fille. Jusqu'à décider de lui-même , si ils avaient le droit ou non de fréquenter tel ou tel personne. Généralement, une réponse négative tombait, car personne pour le moment n'avaient trouvée grâce à ses yeux sévère, et tous avaient été éloigné de ses enfants. A partir de ce simple constat, Zoro comprit rapidement que d'une manière ou d'une autre, ce type à la crinière de lion allait lui faire comprendre qu'il n'était pas digne de son garçon. La seule chose qui l'intrigua un peu, c'était le temps qu'il mettait avant de lui faire comprendre, qu'il n'était qu'un moins que rien pour Sanji.
Peut-être était-ce à cause de cela, aussi qu'il ne chercha pas vraiment à participer à la conversation. Entrer dans un endroit où, on savait on était pas le bienvenue par le chef de famille, n'aidait en rien à la détente. Parfois une question qui lui était posée lui venait vaguement aux oreilles, et seul le léger coup de coude de son petit ami, le faisait répondre.
- Où je travail ? À la blanchisserie des termes, répondit-il évasivement, j'ai été engagé il y a peu.
- C'est Sanji qui t'as donné un petit coup de pouce pour être engagé ? Taquina Yonji en piochant allègrement dans les petits fours qui étaient disposés sur la table basse.
- Absolument pas, assura Zoro en niant lentement de la tête. D'un sourire discret il remercia un serviteur, qui lui avait apporté un verre de Whisky. Je n'aime pas qu'on fasse tout à ma place comme si j'étais un incapable. Et ça Sanji le sait.
VOUS LISEZ
Un oméga insoupçonné. [terminée]
FanfictionIl existe dans ce monde fait d'Alpha, d'Oméga et de Bêta des exceptions qui confirme la règle, et fausse tout les stéréotypes. Dans cette histoire un jeune homme au début de sa vie d'adulte, va prendre conscience de ce simple fait, et va devoir bien...