Chapitre 28: Marque !

1.4K 86 52
                                    

Une petite scène lemon (vraiment pas longue) est dans ce chapitre. Je préfère vous prévenir. Merci malgré tout de garder un langage polie.

Chapitre 28:

Il respira à font, tout en passant les doigts dans ses court cheveux vert. Ses yeux fermés, dont l'un pour toujours, vit le seul et unique s'ouvrir. Silencieux car à ce moment là, il était seul. Zoro observa le petit parc attenant à l'hôpital, et sur lequel donnait sa fenêtre. Le ciel azuré était haut, sans nuage et avec pour seul attraction le soleil. A ses pieds se trouvait un gros sac remplie des affaires que Sanji lui avait apporté, lors de son séjour forcé en ce lieux. Dans un autre beaucoup moins remplie, se trouvait quelques petites babioles que sa soeur avait tenue à lui donner pour s'occuper le soir, si le sommeil venait à manquer. Des bouquins, des bandes dessiner et des mangas. Il avait lu le tout sans aucun problème, car le grand dormeur qu'il était, avait parfois eu quelques difficultés à plonger dans les bras de Morphée.

Il avait beau être un oméga prétendument faible, le fait qu'il n'ait pu rien faire face à cet avorton de Maël, l'avait quelques peu humilié. Physiquement,  Zoro lui était largement supérieur. Mais ce canon d'arme à feu que cet enflure lui avait pointé sur la tête, le bras et même sur une partie encore plus sensible de son anatomie, l'avait totalement figé sur place. Le rendant prudent au possible, et lui faisant dire tout ce que ce petit con voulait entendre. La peur de mourir l'avait rendu aussi doux qu'un agneaux, alors que jamais il ne s'était vu comme ça. Il avait été près à dire n'importe quoi, pour que ce salopard ne le tue pas, car une chose était réel dans toute cette affreuse histoire.

Maël avait vraiment eu l'intention de le tuer, lentement sans doute mais sûrement. Son regard à demi fou débordait de haine et de rage à son encontre. C'en avait été palpable et même presque étouffant. Ses muscles tétanisés, sa mâchoire contracté, sans parler des violents battements de son cœur. Tout n'avaient été qu'une humiliation dégradante durant le peu de temps que cela avait duré. Au final Sanji, qui ne cessait de s'en vouloir pour une fautes inexistante pour lui. Lui avait sauvé la vie. Sans son intervention, sans ses paroles habiles et sa voix d'Alpha, Zoro ne ferait plus partie de ce monde, car jamais Maël ne l'aurait laissé vivre. 

Depuis lors, il y avait en plus de toute cette histoire un détail, qui n'aidait en rien ses nerfs à se calmer. Le moindre bruit sec semblable à un claquement, le faisait sursauter plus que de raison. Parfois même, il levait son bras valide devant son visage comme si, la peur de se prendre un tire en plein visage ne l'avait pas quitté. Et lorsqu'il réalisait ce que son instinct lui avait fait faire. Un gros jurons passait ses lèvres, l'humiliant d'avantage dans sa fierté d'homme.

En dehors de ce soucie psychologique tout à fait compréhensible et qui mettrait du temps avant de passer tout à fait. Zoro voyait les blessures de son bras se soigner doucement, mais surement. Le bouger restait malgré tout difficile, car à chaque contraction de muscle une petite douleur désagréable se faisait ressentir. Mise à part ça son état de santé était plutôt bon. Et même la petite vie qui était en lui, n'avait pas jugé bon de partir, malgré l'énorme stress qu'il avait subi ainsi que l'hémorragie, dut à ses deux blessures.

- Ce bébé sera fort, en conclut-il simplement.

Dans quelques jours, il atteindrait son premier mois et étrangement, cette idée toute simple savait lui rendre le sourire, parfois absent de son visage. La vie prenait le dessus, sur la peur d'une mort imminente, qui avait un peu trop nargué son esprit. Maël était en prison, et donc plus aucun danger ne risquait de venir l'embêter à chaque coin de rue.

D'ailleurs cette histoire qui était la leurs fit le tour des journaux papiers, mais aussi télévisé. Sans doute était-ce un fait divers qui avec d'autre protagonistes aurait pu aussi attirer l'attention. Mais cette dernière parut doubler d'intérêt du simple fait que dans l'équation, se trouvait l'un des fils du Judge Vinsmoke. Le plus discret de la famille, mais aussi le moins tourné vers le showbiz et la célébrité. C'était celui qui ne faisait pas de vague, et ne cherchait en aucun cas la renommée. Sa vie même restait pour les curieux du monde journalistique, un vrai mystère.

Un oméga insoupçonné. [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant