Chapitre 30 : Au fil des mois [Partie I]

1.3K 75 46
                                    

N.B: Dans les règles omégaverse sur lequel je me suis appuyée sur cette histoire. J'ai appris, que les grossesses oméga ne durait que 7 mois.( les hanches de homme étant trop étroite pour aller jusqu'à neuf.) De se fait j'imagine que dans un sens le bébé grandit un peu plus vite dans le ventre de l'oméga. Bref, c'est pas d'une extrême importance, mais je préférait vous le signaler.

Chapitre 30:

Plusieurs jours étaient passés depuis la discussion un peu houleuse avec Judge Vinsmoke dans la villa familiale. Sa réaction ainsi que ses propos avaient été pour Sanji, la goute d'eau qui  avait fait déborder le vase. Hostile depuis des années envers son géniteur, il refusait depuis lors d'écouter les propos de Zoro qui était loin d'être idiot. Celui-ci en effet pensait surtout que c'était le choc et la surprise qui l'avait fait dire de telle paroles maladroites. La preuve en était, que le père de famille n'avait même pas cherché à se défendre de l'attaque de son fils lorsqu'il l'avait attrapé par le col. Sans parler de l'air hébété qu'il avait eu, juste après la nouvelle. Et ceux jusqu'à ce qu'il quitte la villa pour aller prendre l'air.

Mais si le chef de la famille Vinsmoke était têtu, Sanji l'était tout autant, si ce n'est plus. En rien à présent il ne voulait lui accorder une chance de tout " arranger."  Sans doute était-ce parce que cela faisait des années qu'ils se disputaient tout les deux. Des années qu'ils étaient opposés sur absolument tout. L'un avait une soif de liberté, et l'autre une soif de contrôle. Et surtout c'était toujours Sanji qui avait fini par capituler, et laisser une chance à son père de revenir dans sa vie. Chance que ce dernier s'était toujours empressé de prendre pour tenter de nouveau d'imposer sa loi, sa manière de penser, ses visions de la vie, etc, etc...

- Mais t'as pas entendu les propos de t'es frères et soeur ou quoi ? S'était agacé Zoro, un soir à l'heure du diner. Eux même on reconnu qu'il faisait des efforts pour les laisser gérer leurs carrières. Si il fait ça, c'est bien parce qu'il se remet un minimum en question, non ?

- Non ! Avait simplement répondu d'un air obtus Sanji, qui à son attitude démontra clairement qu'il ne fallait pas continuer sur ce sujet de discussion. Je le connais bien, c'est du pipeau tout ça...

Levant l'oeil au ciel, puis mouvent la tête de droite à gauche, Zoro avait laissé le débat là ou il était, car continuer sur le sujet c'était prendre des risques de se disputer avec son Alpha. Et pour rien au monde il irait jusque là pour Judge. Il avait ses limites après tout..

Néanmoins dans les jours qui suivirent, les choses semblèrent aller dans le sens de ses arguments.  Le preuve en était que quelques temps après leur discussion, Judge à travers le téléphone de son épouse, où de l'un de ses enfants avait essayé de joindre Sanji dans le but évident de discuter avec, et tout mettre à plat. Mais à peine sa voix grave se faisait-elle entendre, que le jeune homme raccrochait immédiatement. La limite de sa patience avait été franchie depuis longtemps, et c'est sans faire entendre le sons de sa propre voix, qu'il raccrochait au nez de son père.

 Cette fois-ci sa colère était bien trop haut perchée, pour qu'il laisse encore une fois passer une telle insulte faite directement à leurs couple. Mais aussi et surtout à leurs futur enfant.

" Il ne tiendra pas.."

A chaque fois que cette petite phrase revenait dans son esprit, une colère fulgurante agitait son esprit et ses poings. Lui donnant ainsi de furieuse envie de cogner et de se défouler. Comment un père peut-il tenir de tel propos terrible. C'était à croire que c'était au final ce qu'il espérait qu'ils leurs arrivent, que le bébé ne tienne pas...Ainsi, pensait Sanji, il pourrait parader avec ses airs de Monsieur je sais tout, et leurs jeter en pleine figure ses certitudes.

Un oméga insoupçonné. [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant