Chapitre 26 :
Il était de retour dans cet horrible lit d'hôpital. Cette fois-ci les murs n'étaient pas doté d'une horrible couleur jaune, mais d'un bleu pâle qui donnait un peu mauvaise mine à tout ceux entrant dans la pièce. Dans sa tête ne résidait que peu de souvenir, sur la manière dont il était d'arrivé ici. Son esprit vague causé par la perte de sang, ainsi que la peur d'une mort potentiellement imminente, lui avait fait de nouveau perdre connaissance. Pourtant il se rappelait parfaitement avoir dit à Sanji un vérité absolu, auquel il croyait toujours.
Il lui avait sauvé la vie.
Le sommeil dans ce réveil un peu sommaire le saisi à nouveau. Lentement son corps dont son bras ne cessait de lui faire mal, arriva à se détendre en partie. Sa respiration qui avait été un peu précipité, se calma petit à petit. Et puis il s'endormit.
Sanji lui avait un souvenir beaucoup plus net de tout ce qui s'était passé, après l'arrestation de Maël. Il se rappelait encore du flic, et de la main de son oméga sur sa joue...de son oeil roulant dans son orbite, avant qu'il ne perde à nouveau connaissance. Tout lui avait semblait à la suite de cela, se passer au ralenti comme dans un film. Le Samu qui entre dans la pièce et procède aux premier soins. Ou plutôt comme ils disent à stabiliser le patient avant de l'embarquer. Il se voyait les regarder, tandis que sa bouche s'activait toute seule pour leurs préciser qu'il attendait un bébé...
- C'est mon oméga...murmura t-il le regard un peu perdu...faite attention, il porte notre enfant...
- Un oméga ?
Cette étonnement, qu'il perçu dans la masse des soigneurs grouillant autour de Zoro ne l'étonna pas vraiment. Mais il savait à la perfection quel aurait été la réaction de ce dernier, si il les avait entendu. A tout les coups Zoro aurait froncé des sourcils avant de prendre un air agacé, car entendre continuellement cet étonnement, l'énervait toujours un peu.
- Tout va bien se passer...
Une voix lui avait dit ça, une voix perdu parmi toutes celles qui parlaient et crié dans le petit appartement. Une main se posa sur son épaule, et l'agita un peu..lentement Sanji avait tourné son regard sur l'opportun qui faisait cela. Ses yeux bleue se posèrent, sur un flic en civile âgé d'une bonne quarantaine d'année bien tassé. Les cheveux noir grisonnant, des yeux marron clair, doté de profonde cernes sombre. Il n'était pas bien haut, mais paraissait être fort musclé. Sanji voyait les lèvres de ce dernier s'activer et s'animer. Mais il n'arriva qu'après bien de l'insistance à le comprendre enfin...
- Je dois accompagner mon oméga à l'hôpital, s'entendit-il dire enfin..plus tard vos questions...
- C'est important pour comprendre ce qui à motivé cet individu à vous attaquer, insista l'homme visiblement têtu et un peu trop tourné sur son enquête. Pourquoi a t-il voulu attaquer votre oméga ?
- Justement, parce qu'il est mon oméga. Ce type me harcèle depuis des mois et des mois, expliqua d'un ton monocorde Sanji , en fixant à nouveau son regard autour de l'équipe de soigneur et du corps évanouie de Zoro....Vous devriez avoir une trace de lui dans vos archives...il a saccagé les vestiaires des thermes ...des collègues à vous étaient venu.....
- Est-ce que..
- Écoutez , je suis pas d'humeur à répondre à vos questions, se reprit Sanji en secouant un peu la tête, afin sans doute de reprendre le dessus. Arrêter les psychopathes dans son genre c'est votre boulot.
- Bon écoutez, reprit le flic habitué à subir ce genre de réaction. Prenez ça, dit-il en lui tendant une sorte de carte de visite. Passez au plus vite au commissariat, votre témoignage est très important pour l'enquête. Je sais qu'entant qu'Alpha, votre esprit ne sera pas capable d'être au calme tant que votre compagnon ne sera pas totalement hors de danger. Donc venait des que possible...
VOUS LISEZ
Un oméga insoupçonné. [terminée]
FanfictionIl existe dans ce monde fait d'Alpha, d'Oméga et de Bêta des exceptions qui confirme la règle, et fausse tout les stéréotypes. Dans cette histoire un jeune homme au début de sa vie d'adulte, va prendre conscience de ce simple fait, et va devoir bien...