Chapitre 18:
Il ne restait plus que quelques petits jours avant samedi, jour où le repas de famille était prévus. Durant un après midi, tandis qu'ils sortaient du parking des termes, Zoro arriva à surprendre Sanji par une demande que ce dernier n'attendait pas. Rouge et gêné, il voulu que ce dernier l'aide à choisir quelques vêtements qui rendraient sa " garde robe " un peu plus classe, ou même cool. De toute évidence il hésitait sur le bon adjectif à utiliser. Massant sa nuque un peu raide, son regard vert avait dévié en direction de son petit ami, qui souriait tranquillement avec une cigarette de coincée entre les lèvres. La fumée de cette dernière bien loin de stagner dans l'habitacle de la voiture, s'échappait par la fenêtre entrouverte. Le temps était si doux dernièrement, que le jeune homme au cheveux blond en avait profité pour l'ouvrir en grand afin d'y appuyer son bras lorsqu'il conduisait.
- Je croyais que tu t'en foutais complètement de ce qu'on pense des vêtements que tu portes ? En profita Sanji pour le taquiner. Avec un peu de rudesse, il prit un virage qui menait en direction d'un grands centre commercial assez populaire.
- Bah ouais, c'est vrai, admit du bout des lèvres le vert. Mais faut savoir aussi casser ses habitudes non ? Et puis, marmonna t-il en triturant entre ses doigts la fermeture éclair du sac, qu'il prenait toujours pour aller au travail.....et puis..
- Et puis quoi ? L'encouragea Sanji qui savait que des fois avouer certaine chose paraissait assez difficile pour Zoro. Sans doute parce que sa fierté naturel, parfois un peu trop présente en lui compliquait sévèrement les choses. T'es un grand garçon non ? Parle comme il faut..
- Ça va je suis pas un môme, râla un peu le vert. Me parles pas comme si j'étais un enfant..
- Pourtant là tout de suite t'en a l'air, à hésiter à parler comme tu le fais, insista un peu le blondinet en lançant de rapide coup d'oeil sur le coté. Et merde feu rouge! Bon sang, celui-ci je crois que c'est le plus long de toute la ville, commenta t-il en profitant d'une brise qui passait par la fenêtre de la voiture. Alors ? "Et puis" quoi ? Repris Sanji..
- Et puis, répéta encore une fois Zoro en fixant brièvement le regard sur le feu de signalisation. Et puis je sais que ta famille va être très classe...que ma mère va être tirée à quatre épingles. Et ma soeur, comme toutes les filles de son âges, elle aime la mode donc.....je veux pas faire tâche parmi vous tous....
Il y eut un bref silence, durant lequel l'alpha observa son oméga avec un air un peu plaisantin de graver sur le visage. D'un geste doux pourtant, il passa la main sur la joue matte de son petit ami, puis se pencha pour y déposer un simple mais tendre baisé.
- Mais tu sais que tu es tout mignon quand tu agis comme ça ? Hein ? Questionna t-il en ébouriffant les court cheveux vert.
- Pff tu te crois drôle ? Bougonna Zoro en haussant les épaules, puis en chassant la main de son crâne.
- Assez, reconnu Sanji en toute simplicité en mouvent légèrement la tête de haute en bas. Je vais t'aider t'en fait pas. Et ta moman pourra dire combien son " bébé " est beau.
- Je crois que tu es mal placé pour faire ce genre de réflexion. Toi aussi des un " fifils à sa moman ", ça se voit.
- Oui mais moi ça ne me dérange pas, continua de l'asticoter le cuisinier. J'assume totalement.
Il y eut un bref silence durant lequel le vert sembla continuer de bouder un peu. Puis enfin, après une longue attente le maudit feu rouge passa à nouveau au vert. Toujours dans son attitude cool et détendu, Sanji redémarra puis prit la voie menant au parking souterrain du centre commercial. Là-bas, il tourna un peu dans les divers allées, puis arriva enfin à trouver une place.
VOUS LISEZ
Un oméga insoupçonné. [terminée]
FanfictionIl existe dans ce monde fait d'Alpha, d'Oméga et de Bêta des exceptions qui confirme la règle, et fausse tout les stéréotypes. Dans cette histoire un jeune homme au début de sa vie d'adulte, va prendre conscience de ce simple fait, et va devoir bien...