Chapitre 20: Sanji, le mâle Alpha !

1.4K 89 95
                                    

!! Attention , il y a une légère scène lemone. Je vous demanderais surtout de garder un langage polie, et d'éviter d'être grossier sous le prétexte justement que c'est un lemon. Dans tout les cas vous êtes prévenu. ( Si ce genre de chose vous gêne, je vous rappel que rien ne vous force à le lire, donc merci de ne pas m'en faire le reproche).

Sinon plus important !! Bonne lecture à vous ! ^^

Chapitre 20:

Cette journée ou les deux familles avaient été mise à l'honneur, toucha à sa fin. Lentement l'après-midi laissa place à la soirée. Avant de partir et de quitter le loft de son fils, Sora prit le temps de le serrer tendrement dans ses bras. Son bonheur était beau à voir, et soulageait énormément son coeur de maman. Non loin d'eux, ses fils qui à présent savaient rester un peu plus sage et correcte envers Zoro, saluaient ce dernier. Yonji, qui ne savait pas l'appeler autrement que " Frangin " le taquina un peu, avant de jouer un fausse scène de séparation déchirante avec Dark Miaule.  Ce qui au passage amusa Izumi.

Le félin visiblement très attaché  au frère de son propriétaire, miaulait en discontinu en se frottant contre ses longues jambes de Yonji. Comme si ainsi il cherchait à le soudoyer d'une quelconque manière,  pour qu'il reste encore un petit peu plus longtemps. De toute évidence ces deux-là étaient copains, et pas qu'un peu. Il fallait dire aussi, qu'à la base, Dark Miaule était le chat de Yonji. Mais encore une fois son père toujours prompts à détruire le moindre bonheur chez enfants, afin sans doute de garder toujours la main mise sûr eux, l'avait incité à s'en débarrasser dès qu'il l'avait eu. Déclarant comme excuse un peu bidon que les poiles de chat n'étaient pas bon pour la santé fragile de Sora, qui pourtant n'avait aucune allergie de ce type. Il y avait eu des disputes et des cris, mais malheureusement Yonji avait dû capituler.

Au final , et même si cela lui avait fait mal au coeur, Yonji avait décidé non pas de se séparer  totalement du chaton qu'était Dark Miaule à l'époque.  Mais plutôt de le confier à Sanji, qui lui avait son propre appartement avec personne au dessus de lui, pour lui dire quoi faire, ni comment.

Au début le blondinet avait hésité, car avoir un animal de compagnie n'avait jamais vraiment été l'un de ses objectifs. Mais comprenant que son cadet ne faisait pas ça par simple caprice, mais plutôt par contrainte à cause de leurs enfoiré de père, comme il le nommait souvent.  Il avait finalement accepté de le récupérer, afin que Yonji puisse continuer à le voir, lorsqu'il lui rendrait visite.

A présent, à chaque fois que  son frère venait le voir, c'était la même chose. Sanji n'existait tout simplement plus au yeux de Dark Miaule, qui semblait avoir garder dans un coin de sa petite tête de matou, que ce grand type à cheveux vert était à l'origine son premier Maitre. Des ronrons, et des câlins étaient offerts alors à l'acteur, qui était bien heureux de ne s'être jamais débarrasser réellement de son chat, comme le lui avait ordonnée son père.

Comme se fut le cas le matin, ce fut un chauffeur qui vient à chercher la famille de Sanji. Yoko qui conduisait elle même une petite voiture un peu mal fichu, leurs avaient fait un dernier signe de la main, avant de repartir en trombe en direction de son appartement.

Durant les première minutes du voyage, il y eut dans la large voiture de luxe que le silence et bien peu de bavardage. Sans doute chacun réfléchissait à cette agréable journée qu'ils avaient passé. Et qui pour au moins quatre d'entre eux, les sortaient un peu de leurs emplois du temps assez chargés, ou le divertissement n'avait que peu de place. Sora elle, souriait doucement on observant de ses beaux yeux bleue, le paysage citadin passait à toute vitesse devant son regard. Une certain fatigue commençait à se faire sentir en elle. Mais peu lui importait se léger détails. Son fils était en couple avec un gentil garçon, et de toute évidence il était très heureux avec lui. Et cela suffisait amplement à son coeur de maman, pour se sentir emplie rassurée et pleine de joie.

Un oméga insoupçonné. [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant