Chapitre 22 : Prendre conscience de la situation.

1.3K 93 51
                                    

Chapitre 22:

Bien des choses se bousculaient dans sa tête. Tout d'abord les menaces de Judge ainsi que le risque que son rôle sur la bonne réputation des termes ne soit découvert. Et surtout, surtout la manière d'agir de Zoro dernièrement. En toute franchise, lorsque Sanji avait remarqué que ici et là, son oméga cachait ses vieux vêtements, dans les endroit ou il aimait s'installer, un gigantesque sons de cloche parut sonner à ses oreilles. Bien sûr il n'était pas un expert, dans tout ce qui concernait les omégas. Mais il n'était pas un parfait ignorant non plus.

Pendant que son amant continuait de dormir tranquillement sur le canapé, avec en prime Dark Miaule qui était couché en boule sur lui, le jeune homme avait de nouveau grimpé les marches menant à sa chambre. Une fois là, il avait tout d'abord remis en place les vêtements que Zoro avait pris soin de cacher sous son oreiller. Après cela, il s'était installé devant son ordinateur qu'il n'avait pas eu le temps d'ouvrir depuis longtemps. Là, à l'abri du regard de son petit ami, il avait cherché à confirmer, ce dont qu'il se doutait déjà.

" La Nidification peut-être l'un des premiers symptôme d'une grossesse. Il est important de ne pas prendre cela à la légère."

- Tu parles si je prends ça à la légère, Marmonna pour lui même le blondinet dans un rire jaune.

" Certain oméga chasse, leurs compagnon de leurs nid ou..."

- Il va quand même pas me virer de mon propre lit, s'indigna t-il avant de continuer sa lecture.

" ... ou à l'inverse, vouloir qu'il y reste en ayant un besoin constant de rester contre son Alpha."

- Je préfère ça..

Durant de longue minutes qui frôlèrent presque l'heure entier, le chef cuisinier chercha et lut des tas d'articles, ainsi que des tas de "témoignages" sur le comportement des omégas lorsqu'ils attendaient un enfant. Et de toute évidence les envies d'accumulation de vêtements et autre choses lui appartenant, n'en était qu'au début pour Zoro. Et cela risquait même de s'accentuer dans les jours, voir semaines à venir. Le problème étant pour le moment de savoir si  Zoro, avait conscience de sa façon d'agir, et si il comprenait d'où ses envies lui venait ? A l'inverse si il agissait juste par instinct, sans prendre conscience réellement de sa manière d'agir.  Dans ce cas là, Sanji devrait alors, lui expliquer le pourquoi du comment. Et surtout l'état possible qui était le siens.

Et le fait que lui " Sanji" doive lui expliquer une telle chose, était en toute franchise, un moment qu'il n'était pas certain de vouloir vivre.  Car  au final, si il y prenait un peu le temps de réfléchir à tout ça. Il était le seul et unique responsable de tout ce qui se passait. Pour lui, c'était de sa faute, si Zoro attendait peut-être un bébé. C'était de sa faute, si il avait perdu le contrôle de son propre corps pour une raison, qui à force d'y penser, il trouvait de plus en plus ridicule. Il l'avait noué comme ça, sans qu'il n'arrive à rien contenir, pas même son propre désire. Son âme d'alpha s'était senti le besoin de faire cela...Et lui n'en avait été que le spectateur.

Poussant un long soupir, Sanji éteignit l'ordinateur et se laissa tomber un peu dans le font de son fauteuil. D'un geste plein de fatigue, sans doute causé par le stresse de tout ce qui se passait soudainement autour de lui. Il prit son visage entre ses mains, avant de pousser un long soupir plein de lassitude. Devait-il à peine réveillé, parler directement à son compagnon de ses doutes ? Où laisser encore passer quelques jours, afin de voir si de lui même Zoro, comprendrait sa situation.

La dernière solution lui parût étrangement lâche. Attendre sans rien faire, sans agir. Lui donnait la sensation de ne pas jouer son rôle de protection envers son amant. Et sans aucune retenu le jeune homme aux beau cheveux doré n'hésita pas un instant à se traiter mentalement de lâche. Cette situation, n'était pas seulement celle de son petit ami, mais la siennes aussi. Tout était entièrement de sa faute songea t-il encore une fois.  Et d'ailleurs c'est toujours ainsi qu'il avait vu les choses. Et quoi qu'il se passe à l'avenir, quoi qu'il advienne. Il devait tout assumer, même si son amant devait après tout cela, lui cracher tout un tas de reproche à la figure.

Un oméga insoupçonné. [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant