Chapitre 27

1K 96 79
                                    

Manon tourna la tête légèrement pour voir son pire cauchemar.
Lady Yume lui souriant plusieurs poignard volant juste à côté d'elle.

«- Bouh. Fit Lady Yume alors que plusieurs poignard se dirigeait vers Manon. »

Manon s'envola un peu plus haut les poignard la suivant.
Mais pourquoi elle ?!

Y'avais Lucas et Ambre en bas en train de se bagarrer alors pourquoi elle !?

A cet instant précis elle voulait être avec Ace pas être maltraité par une Lady Yume qui allait être sa formatrice pendant elle-ne-sais-plus-combien-de-temps !!!

Elena ne savait pas pourquoi mais elle savait précisément qu'elle allait souffrir pendant la durée de son stage.
Du coin de l'oeil elle remarqua que plusieurs poignard se dirigeait vers la forêt où Cora,Ambre et Lucas était.
Paix à leur âmes.

La lune était à son apogée, se recroquevilliant à sa lumière quatre silhouettes respirait durement.
Les quatres regardant autre part ou plutôt autre chose.
Lady Yume les avait laissé sûrement pour s'occuper de la protégé de la chimère qui visiblement a essayé de partir de Mother avant que l'île elle-même n'interrompt le massacre d'un Lucas,d'une Cora et d'une Ambre pour l'en informer.

Elena quand à elle remerciait mentalement infiniment son fruit.
Lady Yume n'avait pas pu la frappé donc elle l'a attaché à un arbre où le tronc était mille fois plus grand qu'un tronc normal.
Quand à Ambre,Cora et Lucas les trois était à terre murmurant à quel point ils avait mal.
Et à ça Elena ne pouvait que compatir.

«- Fait chier j'ai mal....se lamanta Lucas.

- La ferme le canidé tu me fait encore pensé à la douleur...grogna Ambre.

- Fermez là tout les deux avant que ça soit moi qui m'en charge...grogna Cora. »

Elena voulait vraiment faire quelque chose pour ses amis mais attaché comme elle l'est au tronc c'était impossible.
Les trois ne pouvait pas bouger un muscle avant de crié de douleur.

«- Mon dieu les enfants.... utiliser un peu votre cerveau... Murmura le phénix interompant les querelles.

- Utiliser votre cerveau bon sang...grogna le Kitsuné faisant frissonné Cora.

- Voyons Ambre Mishimishimishifufufufufu...il faut que tu te relève ! S'amusa l'oiseau tonnerre faisant grogné Ambre.

- C'est Yuki-Ame pour toi !! Grogna t'elle à l'adresse de son mythologique.

- À quel point tu es si pathétique grr.... Grogna l'Inugami faisant frissonné de peur Lucas. Debout avant que je ne te force à le faire... »

Un grand silence se fit alors que les protéger utilisait leur tête avant que le visage de Cora ne s'illumine.

«- Elena ! Utilise ton fruit ! Sourit Cora.

- Tu veux qu'elle fasse quoi ? Ses phéromones vont pas l'aidé à se détacher. Ironisa Lucas.

- Non mais ils permettront à par exemple Ambre de se levé si elle les utilisé pour l'attiré après elle utilise sa malédiction ! Rétorqua Cora avec un sourire suffisant.

- T'es un génie Cora ! S'exclama Ambre alors qu'Elena hochait la tête en accord.

- Vous voyez c'est ma gamine la plus intelligente. Se venta le Kitsuné.

- Mais n'oublie pas que sans ma protégée sont plan ne marche pas... Répliqua le phénix. »

Elena haussa un sourcil aux concours entre les Mythologiques avant de commencer à utiliser ses phéromones sur Lucas.
Ce dernier respira un bon coup et après trois minutes à inhaler ses phéromones Lucas put enfin se levé sans que la douleur ne le rappelle à l'ordre immédiatement.
Il marcha rapidement vers Elena avant de lui enlevé les chaînes.
Elena le rapprocha alors des deux autres filles avant de le déposer.

«- Phénix comment on active la malédiction ? Demanda Manon un peu confuse de ce qu'elle devait faire.

- Tu dis simplement les premiers mots qui te viennent à l'esprit... Chaque malédiction est ainsi personnifié.... Lui répondit le phénixQues premiers mots qui lui viennent en tête ?Sérieusement ?
Elle soupira et inspira calmement de l'air avant de positionné la tête de Cora sur ses genoux et de mettre ses deux mains sur la peau du bras d'Ambre et Lucas.

«- Feu de ma malédiction ,brûle à en carbonisé les os et la chair, et fait nous renaitre de nos cendres. Que mon amour pour Ace fasse jaillir les flammes du phénix. »

L'air se remplie ainsi de chaleur faisant presque suffoqué tout le monde avant que leur blessures ne guérisse en flambant avec des flammes.

«- Il faut croire que vous n'êtes pas si bête après tout. »

 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Regarde-moi {AcexOc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant