«- Ça faisait un bail Elena.»
À ses mots Manon s'écarta drastiquement de la nouvelle arrivante.
Cheveux longs blond, yeux verts, sourire arrogant, robe rouge à décolter plongeant.
Elle était comme Cora.
Elle n'avait pas beaucoup changé.«- C-Claire.... Dit Manon toute tremblante des larmes lui montant aux yeux.
- C'est bien tu ne m'as pas oublié ! Dit Claire en avançant vers elle avec un sourire avant qu'il ne se tarisse. Maintenant je crois qu'on dois parlé pas vrai ?
- Claire approche-toi encore de deux pas de Manon et je te jure que je te tue. Interrompit Lucas en se mettant entre les deux femmes.
- Oww~ comme c'est mignon~ le chienchien protège sa maîtresse ! Rit Claire avant que son sourire ne se tarisse. Maintenant le chienchien va rapidement dégager de mon chemin avant que je ne m'énerve.
- Qu'est-ce que tu fais là Claire ? Grogna Cora un regard noir envoyé dans sa direction.
- Parce que vous pensez qu'il n'y a que vous qui pouvez devenir des protégé ? Rit avec amertume Claire avant de regarder Manon. D'ailleurs je ne te remercierais jamais assez de t'être suicider ça m'a apporté un peu plus de sérénité d'esprit.
- CLAIRE !! Protestèrent les trois autres protégé.
- D'ailleurs tu ne veux pas recommencer ? Je t'avoue que ça m'arrangerait. Dit-elle avec un sourire alors que Manon tremblait de peur.
- Non. Répondit Manon alors que le visage de Claire s'assombrit.
- Non ? Répéta Claire. Je crois avoir mal entendu.
- Tu-Tu as très bien entendu Claire ! Il est hors de question que je meure ! Dit Manon sous le sourire des trois autres protégé.
- Bien....dans ce cas....je crois que je vais devoir reprendre ton dressage. Sourit Claire alors que Manon tremblait d'appréhension.»
Claire s'avança pas à pas de Manon qui se levait péniblement.
Ses tremblement ne cessait pas.
Impossible de les arrêter alors que des flash de son ancienne vie apparaissait devant ses yeux.Manon voulait rester ici.
Avec Ace.Elle n'allait pas se laisser faire maintenant.
«- Du vent Claire. Ordonna Lucas en se mettant devant la trajectoire de cette dernière.
- Et si je veux pas ? Quesqu'il va faire le canidé ? Se moqua Claire.
- Hé ! Y'a que moi qui à le droit d'insulté le caniche de chien ! Protesta Ambre.
- Tu crois vraiment que c'est le moment de revendiquer cette insulte. Soupira Cora en prennant Manon dans ses bras avant de sentir une odeur. Qu'es ce que...
- J'ai peut-être pas eut le temps de le dire mais j'ai mangée un fruit. Lui murmura Manon alors que Cora souriait.
- C'est pas normalement interdit chez les protégé ? Lui sourit Cora.
- Je suis de constitution faible du coup j'ai reçu mon fruit le jour de ma naissance en tant que protégé. Lui répondit Manon alors que Lucas et Ambre faisait face à Claire. Elle ne pourra pas me toucher.
- Comme c'est mignon. Vous êtes en couple peut-être ? Ironisa Claire.
- QUOI NON MAIS ÇA VA PAS ?! Critèrent les deux consernées.
VOUS LISEZ
Regarde-moi {AcexOc}
FanficLa passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « liberté ». •♥• ‹‹- TU ES FAIBLE MANON !! JAMAIS TU NE POURRA...