Il y'a des choses que l'on peut vouloir, des choses que l'on ne sait pas que l'on va avoir.
Et le coup de poing de Luffy faisait partie de cette deuxième catégorie.
«- Manon ?! Manon ?! Ça va ?! Appela Ace alors que du sang coulait du nez de Manon et que des mini Ace tournait dans sa tête.
- Ahahahahaha...des Ace partout partout partout ! Dit Manon la tête dans la lune.
- Non ! Il n'existe qu'un Ace ! Oh réveille toi ! »
Impassible à la protégé mise à terre par son coup de poing pas du tout maîtrisée Luffy ne fit que rire de l'état de celle qu'il considérait comme sœur.
Le comment de la manière dont son poing s'est retrouvé connecter au visage de Manon reste inconnu mais l'action était bien présente.«- Luffy au lieu de rire aide moi ! Cria Ace alors que Luffy repartait de plus belle.
- Ace je t'aime ! Se déclara Manon en embrassant la joue d'Ace.
- Toi reprend tes esprits maintenant ! Répondit en retour Ace en lui tapotant la joue. »
Et lorsque le soleil descendit un peu plus, la scène fut bien différente.
La geita droite de Manon était planté dans la joue de Luffy tandis que du feu était dans sa main droite.
Luffy paniquait tandis qu'Ace buvait son eau comme si de rien était.«- Non ! Attend !
- Tu sais Luffy que j'aurais tué mes petites sœurs pour moins que ça ? Sourit Manon en enfonçant sa geita.
- Ne le tue pas s'il te plaît Manon. Soupira Ace en regardant Luffy se débattre contre la protégé phénixiale .
- Je promets absolument rien sauf que ça va rentrer dans son crâne par la force si il le faut. Rétorqua Manon en rapprochant son feu de la tête de Luffy.
- c'désoyé ! Désoyé ! S'excusa Luffy alors que Manon avait l'intention de le tuer. »
Futur roi des pirates ou pas, si même les membres de la familia n'ont pas échappé à la sanction quand ils ont énervé Manon alors Luffy n'y échappera pas par soucis d'équité et afin que ceux qui ont reçu la punition adapté ne puisse accusé Manon de favoritisme.
«- Acceptez vous les critiques constructives ? Demanda Ace en regardant le regard nonchalant de Manon se dirigé vers lui.
- Nan. Répondit catégoriquement Manon.
- Bon au moins j'aurais essayé. Se dit Ace alors que Luffy se débattait encore plus qu'avant.»
La fin de la journée s'était donc clôturer sur un retour à la cabane de Dadan avec un Luffy ensanglanté à la remorque.
Et malgré les malédiction de Dadan, Manon avait fait de manière nonchalante son thé avant de se poser devant Ace pour l'embêter.« - Tu sais certaines fois je me dis que j'aimerais mettre du poison dans ton thé. Soupira Ace alors que Manon mettait sa main sur sa joue pour s'y appuyé.
- Et je le buverais avec grand plaisir~ sourit Manon faisant presque tomber Ace à cette réponse.
- Bon dieu...cette femme...
- Change le ''cette'' par ''ma'' et la phrase sera correcte. Sourit doucement Manon gagnant une rougeur d'Ace.
- Dans tes rêves.
- Sans problème ! Donc dans 15 minutes quoi.
- Manon est-ce qu'un jour tu vas t'arrêter de dire des bêtises ? Soupira Ace avant que les deux ne renifle l'air leur yeux devenant des étoiles.
- Tu sens cette odeur Ace ? Bava Manon avant d'essuyer le surplus de bave.
- Ouais... Répondit Ace avec son ventre qui gargouilla en accord.
- A TABLE !!
- MANGER !! »
Quel belle journée cela fut aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Regarde-moi {AcexOc}
Fiksi PenggemarLa passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « liberté ». •♥• ‹‹- TU ES FAIBLE MANON !! JAMAIS TU NE POURRA...