Chapitre 87

424 45 21
                                    

L'été avait frappé fort le mont Corvo, et encore plus fort Manon.
Son corps faible n'avait pas supporter la chaleur et elle se retrouvait déshydrater au lit.

«- Je veux mourir... Marmonna Manon sa fièvre lui faisant tourner la tête encore plus.

- Et je le refuse. Souffla Ace en posant un linge propre humide sur le front de Manon.

- Ace tu me fait mal...

- Où ? Paniqua Ace alors que les sourcils de Manon furent fronçé.

- Au cœur... Sourit doucement Manon faisant soupirer Ace de soulagement.

- Tu es incroyable je te jure... Ne me fais pas peur comme ça. Soupira Ace en regardant Manon sourire.

- Faut bien alléger l'ambiance. Sourit Manon son regard se posant sur le visage d'Ace.

- Oui mais ne fait pas ce genre de blague surtout dans ton état. Soupira Ace alors que Manon le regardait.

- Tu sais que je ne vais pas mourir... Sourit Manon en regardant Ace la regarder.

- Et ? Ça ne m'empêche pas de m'inquiéter. Rétorqua Ace gagnant un rire de Manon.

- Je me rappelle qu'il y'a pas si longtemps tu me disais de mourir dans mon lit seule et d'emporter avec moi toute mes bêtises. Sourit Manon gagnant un rougissement d'Ace.

- J'étais jeune... Je savais pas ce que c'était de perdre un être cher... »

Le visage de Manon s'adoucit avant que sa main n'attrape celle d'Ace gagnant son attention.
Le sourire de Manon devint un baiser sur les phalanges d'Ace et de mettre la main d'Ace sur son cou près de son pouls.

«- Ace ? Tu sens mon coeur ?

- Hum....

- C'est la preuve que je suis en vie et rayonnante de vie. Tu sais Ace, même dans les moments les plus sombres de ma vie tu reste toujours ma flamme qui a illuminé mon chemin. Avoua Manon.

- C'est censé vouloir dire quelque chose ? Demanda Ace avec un sourire narquois.

- Eh bien, cela veut dire essentiellement que tu as illuminé ma vie, et que tu vaux beaucoup pour moi. Expliqua Manon avant de faire un sourire lumineux.

- Je compte pour toi hein...

- D'ailleurs tu ne vas pas t'entraîner ? Demanda Manon en regardant l'extérieur. J'aurais pensé que tu serais avec Luffy pour faire la course avant les combat.

- Faut bien que tu te fasse surveiller. Se moqua Ace.

- La dernière fois c'était un accident. Grogna Manon en se tournant dans ses couverture.

- Avoir failli mettre feu à la cabane n'est pas quelque chose que l'on veut reproduire.

- Je l'ais pas fait exprès. Ronchonna Manon.

- Ramener mille et un animaux devant la maison, tomber dans le puit quand tu voulais aller chercher de l'eau, avoir fini par casser le mobiliers, avoir agressé Dogra en le lançant hors de la cabane... J'en ais 60 des cas comme ça. Se moqua Ace gagnant un grogna mécontent de la part de la protégé du phénix.

- T'es méchant Ace... Grogna Manon avant de sentir une main sur ses yeux.

- allez ! Dors ... Ne t'inquiètes pas pour moi et Luffy on peut se diriger et s'occuper de nous tout seul. Sourit Ace gagnant le même sourire. »

Manon sourit avant de regarder Ace à travers l'interstice des doigts du brun.
Elle l'aimait tellement.

«- Je t'aime Ace... Souffla Manon avant de s'endormir.

- Bonne nuit... Marmonna ace en embrassant son front. »

Manon resta alors 2 semaines au lit sa fièvre et la chaleur n'aidait absolument pas à sortir de son lit.
Malgré ça Ace s'occupa d'elle jusqu'à la dernière minute.

Regarde-moi {AcexOc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant