EastBlue, Royaume de Goa, 29 décembre 1506.
Le mont Corvo était recouvert d'un doux manteau blanc.
Certain animaux tentait de sortir pour chercher leur repas,la plus part partant des heures pour revenir avec de la nourriture limité.Une semaine était passé depuis la dernière cérémonie de la protégée et depuis Manon restait tout le temps aux agais.
Elle suivait discrètement Ace chaque jours, même aujourd'hui.
Et alors qu'elle avait tourné les yeux même pas trente secondes quand elle reposa les yeux sur lui, elle le retrouva avec Sabo.Trente seconde d'inattention et le voilà avec Sabo !
Malheureusement à cause de sa distance elle ne pouvait rien entendre sur ce que les garçons se disais.Mais voir de loin Ace lui suffisait.
Car après tout elle n'était pas censée être là.Un sourire fleuri sur ses lèvres regardant les deux futur frères commencé à s'entendre pour volé des bijoux.
«- Tu devrais t'écarté un moment...dit le phénix arrachant Manon à sa contemplation.
- Je vois pas pourquoi je devrais m'écarter de cette merveilleuse vue. Répondit Manon bavant presque sur Ace de loin.
- Tu es trop près des humains... si un te vois tu devras partir d'ici et tu dira sûrement <<adieu Ace !>> en pleurant ou un truc comme ça....
- Maaaiis~ c'est totalement faux ! Dit Manon comme un enfant.
- Bien dans ce cas là ça ne te gênerait pas que je t'envoie dans ma grotte...?
- Ah non ! Même pas en rêve ! Je suis ici ! J'y reste !
- Tu vois, tu ferais tout pour resté avec lui...
- Je n'y peux rien....quand je regarde Ace j'ai envie de resté avec lui.
- Pourquoi ?....
- Ace est très complexé par son père à cause de tout ce qu'il a entendu quand il était petit, pourtant il continue d'avancé ne se souciant pas de son acendance à moi qu'on lui mette ça sur le tapis.
- Et...?
- Il est tout mon contraire. Je n'arrive pas a avancée avec mon ancienne vie qui me pèse, lui il traine son passé sans rechigner. Il y a trop de différence pour que je les cites.
- Je ne comprend pas...
- Es- tu déjà tombé amoureux phénix ? Demanda Manon en levant ses yeux d'Ace pour regarder si elle s'était faite repérer.
- Je ne pense pas...
- Dans ce cas tu ne peux pas comprendre les raisons d'un cœur amoureux. Répondit Manon avant de retourné dans la forêt ses ailes battant dans les airs.
- L'amour....? Se répéta le phénix. Quel raison étrange. Tu ne l'as pas rencontrer à proprement parlé alors comment peut tu développer des sentiments pour lui ?
- Des fois on a pas besoin d'être près de la personne pour commencer à l'aimer. La regarder suffis amplement et là est mon rôle. Je ne suis que spectateur pas acteur.
- Pourtant tu devras l'être à un moment...
- De quoi ? Demanda Manon surprise en s'arrêtant de volé et se posant sur une branche.
- Comment expliquer ça....marmonna le phénix. Même si les pirates, Marines ou gouvernement mondial ne sont pas à proprement parlé tes ennemis, tu as quand même un ennemi....
- Un ennemi ? Répéta Manon incrédule.
- Tout dans ce monde est fait pour être en parfait équilibre, le bien et le mal en fait partie ... Tout comme tu es une réprésentante d'un animal mythologique dit neutre dans ces conflits, il y a forcément un inverse... et cet inverse a lui aussi un représentant qui leut potentiellementfaire des ravages....
- Phénix t'es en train de me perdre. Arrêta Manon de la fumé sortant de ses oreilles.
- Prenons un exemple basique... l'ennemi des anges sont les démons. Et tout comme eux les mythologique qui normalement sont neutre ont eux aussi des ennemis. On les appel des dieux.
- Zeus, Hadès et Poséidon c'est ça ? Demanda une Manon totalement perdu.
- les dieux grecs ne sont pas des ennemis pour nous... ce sont d'autres dieux d'aucune mythologie qui le sont, des dieux du néant et par conséquent je sais de source sûre que tu sais ou plutôt connais une personne protégée par ces Dieu.... tu le déteste et il a un fruit qui n'est pas crée par des mythologiques tout simplement parce qu'il permet d'en avoir plus.... Ce fruit triche....
- Le fruit des ténèbres, détenue par Marshall D Teach...grogna Manon en serrant les dents. »
Tout a un sens.
Chaque chose en a un.
Bien ou mal il mérite d'exister.
Car la balance ne peut tourné d'un seul côté.Tout à un contraire.
Les protégés ont eux aussi leur contraires.
Et il est incarné par le fruit des ténèbres détenue par Marshall D Teach.
VOUS LISEZ
Regarde-moi {AcexOc}
FanfictionLa passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « liberté ». •♥• ‹‹- TU ES FAIBLE MANON !! JAMAIS TU NE POURRA...