Il n'y avait pas à dire Monkey D Luffy était très amusant.
Manon s'amusait beaucoup à le regarder suivre Ace.
Mais alors qu'elle était tombé malade quel ne fut pas sa surprise de voir que Sabo ne dormait plus au même endroit et que le trésor que les deux frères avaient été déplacée à son rétablissement.
Malchance incroyable n'est-ce pas ?Ces derniers en plus couraient absolument partout ne laissant pas à Manon le bonheur de pouvoir les suivre.
Ce qui mena à une Manon boudeuse dans son nid faisant la moue en regardant le trésor de sa mère rengeant et ouvrant la lame de l'ornement.«- Bande de traître....grommela Manon en réouvrant pour la millièmes fois aujourd'hui la lame.
- Oh...allons tu ne vas pas faire la tête quand même.... Lui dit le phénix. Les hommes ont besoin d'aventure....surtout ceux là....
- Bla Bla Bla Bla Bla Bla ! Resté en place trente secondes c'est beaucoup trop difficile pour eux apparament !
- Mon dieu les femmes....
- Fait attention à tes mots toi ! Je suis très susceptible sur ce thème là. Gronda Manon. »
Le phénix soupira intérieurement.
Ne pas voir Ace pendant une semaine était apparemment quelque chose que sa protégé n'aimait pas et la mettait d'ailleurs sur la senette.
Cependant bientôt au lieu de la colère un sentiment de tristesse lui parvient de sa protégé.Sans qu'il sans rende compte sa protégé avait commencé à repenser à son ancienne vie.
Seule.
Sans Ace.
Avec juste trois amis en ligne.
Les sourires des garçons quand ils la voyaient passer.
Comme des silhouettes noirs qui avaient un sourire avec dent nacré.
Les regard dégoûtée des filles qui l'a regardait ou des regards plein d'amusement.
Les bléssures cachées sous son pull à col roulé.Inconsciemment Manon ramena vers elle la lame sortie vers son cœur.
Ses yeux bleus sans fond et vide regardant la lame de l'ornement de sa mère de cette vie.Le phénix soupira.
Les tendances suicidaires de sa protégé étaient de retour...Mais il ne s'inquietait pas.
Après tout elle avait abandonné son droit de passage dans le monde des morts pour devenir sa protégé.
Elle ne mourait pas.«- Hé ! Mademoiselle la fée qu'es ce que tu pense faire ! Cria une voix sortant Manon de sa transe la faisant relevé les yeux vers son invité surprise.
- Ace ? L'appela t'elle alors que ce dernier montait à l'arbre soutenant son nid Sabo derrière lui, Luffy essayant de monté mais n'y arrivant pas.
- Qu'est ce que tu pense faire ?! S'insurgea Ace en posant un pied dans son nid.
- Tu t'inquiete pour moi ? Demanda Manon en penchant la tête sur son épaule droite.
- Qui a dit ça ?! Rougit instantanément Ace alors qu'un doux sourire éclata sur les lèvres de Manon.
- Oww~ c'est trop mignon~ mon Ace s'inquête pour moi ~ ! Charia Manon alors que Sabo posait un pied dans son nid à son tour. Vous n'avez pas à vous en faire pour moi... Je ne mourrais pas. »
Le phénix était plus que surpris.
En l'espace de deux phrases Portgas D Ace fils de Gol D Roger avait fait disparaitre toute les tendances suicidaires de sa protégé en quelque phrase. Il se demandait vraiment ce qui allait se passer dans le futur.
Pour un mytologiques tel que lui qui a tout vécu, rien n'aurait sûrement pû le surprendre avec le temps. Mais il faut croire que l'on peut toujours être surpris.«- Qui a dis que je m'inquiètais pour toi !? Ronchonna Ace alors que Manon se levait.
- Dis-moi Ace...tu veux que je vive ? Demanda Manon en s'arrêtant juste devant lui. »
Ace et Sabo s'arrêtairent immédiatement pour regarder la jeune fille aux cheveux blanc et au yeux bleu.
Cette phrase....
Ces deux là la connaissait très bien.
L'un se l'a posait tout le temps.
L'autre avait déjà répondu.«- Oui. Répondit Ace fermement. Tu as le droit de vivre.
- Même comme ça ? Sourit Manon avant de sauté sur Ace le faisant tomber sur les plumes de son nids. »
Manon utilisa son fruit dans sa forme complète. Manon n'avait utiliser sa forme complète que trois fois.
Ces trois fois étant sur Mother.
Des petites ailes dans le dos et de grande venant de ses omoplates jaillirent, des cornes apparurent sur les deux côtés de sa tête, ses yeux d'un habituel bleu turquoise comme le ciel se teintèrent en une couleur rose bonbon, une queue avec un embout en forme de se glissa hors de son hatori et de son short.Les deux frères restèrent silencieux trop choqué par l'apparence de celle qu'ils appelaient ''la fée du mont Corvo''.
Manon rit un peu de sa misère.
Autant briser leurs rêves tout de suite pour avoir une véritable vérité.
Mais ça faisait plus que mal à son cœur de penser qu'Ace la rejettera.«- Je ne suis pas une fée tu sais ? Sourit Manon laissant sa queue se balancer de droite à gauche dans les airs derrière elle. Je suis une succube, une démone, une protégé de mythologique.
- Dans ce cas on s'accordera bien. Je suis le fils d'un démon. Lui répondit Ace faisant balancé dans les yeux rose bonbon de Manon un éclair turquoise.
- Ne pense pas que ton père en était un. Les humains surtout le gouvernement mondial aiment bien extrapoler quand une personne les dérange. Répliqua Manon.
- Il en était un crois moi.
- Tu ne l'as jamais rencontré à ce que je sache. Donc tu ne sais pas.
- Ça ne change rien au fait que je suis le fils d'un démon.
- Bon sang ! S'écria Manon ses yeux rose redevenant bleu. Comment veux-tu que je t'intimide si tu fait ça ?! »
Sabo se mit alors à rire sous la moue boudeuse de Manon alors qu'elle se releva et se dirigea vers la limite de son nid.
«- Tu n'arriveras pas à m'intimidé mademoiselle la fée. Sourit narquoisement Ace alors qu'une rougeur apparaissait sur les joues à Manon.
- Tait toi ! Je ne suis pas une fée !
- Alors comment tu t'appelles ? Demanda Ace.
- Angel S Manon. Lui répondit Manon en le regardant.
- Eh bien maintenant enchanté Manon. Dirent les deux garçons.
- HÉ HO ! ÇA SE PASSE LÀ-HAUT !! Cria Luffy d'en bas.
- Il est toujours en bas lui ? Se demandèrent les trois enfants d'une même voix. »
VOUS LISEZ
Regarde-moi {AcexOc}
FanfictionLa passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « liberté ». •♥• ‹‹- TU ES FAIBLE MANON !! JAMAIS TU NE POURRA...