Chapitre 63

636 57 17
                                    

Un sourire se déposa tranquillement sur les lèvres de Manon en regardant ses deux sœurs dormir à point fermer dans son nid entourée de plume.
Elles avaient l'air si détendu...
Si....heureuse...

Manon soupira de bonheur à sa remarque intérieur.

<<- Tu ne lui as rien dit ,pas vrai, phénix ?

- Elle a compris assez vite..... Je n'en n'ais pas eut besoin.... >>

Ses pensées dérivèrent sur Lucas qui devait être en train d'entraîner une futur protégé.
Alalalala quel plaisir de savoir que ce dieu imaginaire devait maintenant prendre le rôle de prof.
Lui qui n'aimait pas les cours il était servis sur un plateau d'or.

<<- Quand est-ce que tu as remarquer ?...

- J'ai commencé à avoir des doutes après la sanction de Claire. >>

Manon se rapprocha peu à peu de ses sœurs leur caressant les cheveux démêlant par la même occasion des nœuds dans leur chevelure respective.
En remarquant à quelle point ses sœurs s'étaient détendu Manon sourit de contentement.

Mais son estomac l'a rapella à l'ordre grognant dans l'air de la nuit.

<<- Elle était de plus en plus violente et sadique, quelque chose qui pendant les deux ans sur Mother ne cessait de grandir. >>

Manon soupira en tapottant son ventre avant de déployé ses ailes pour trouver un fruit comestible afin de calmer son pauvre estomac.

Faisant attention à ne pas faire de bruit Manon s'envola profitant du rideau sombre de la nuit pour voler plus haut que d'habitude.

<<- Certaines fois je voyais même ses canines sortir de ses lèvres. >>

L'air de la nuit se combina bientôt aux odeurs de la forêt en dessous. Tout en regardant si elle ne trouvait pas des fruits , Manon essaya tout de même de repéré un des trois garçons d'asl.
Elle se faisait une promesse de leur remonter leur slip jusqu'au oreille après tout "quand une femme se venge même le diable s'assoie et prend des notes."

Et c'était quelque chose qui rentrait parfaitement dans la case de demande de Manon.
D'où ils osaient - petits gamins certe mignons mais traître- se barré de chez Dadan sans la prendre malgré que c'est eux qui l'avaient emener de force dans la cabane de Dadan ?

Elle comprenait tout de fois leur peur face au vice amiral de la marine.
C'est qu'il imposait le bougre.

«- J'ai faim~ dit une voix arrêtant Manon dans son vol en la faisant soupirer.

- Plus tard.

- Mais on a de si belle proie~

- Elles n'en sont pas. Grogna Manon ses yeux se contractant d'irritation.

- Tu as dis la même chose avec ses gamins que t'aime bien~ laisse moi manger enfin ~!

- Je vais te t-

- Oulà~ pas besoin de monter sur tes grand chevaux~

- Je vais te faire bouffer tes ongles si tu ne t'arrête pas. Souffla Manon avec irritation.

- Et moi je t'accrocherais à une corde faites d'épines voir même un petit collier pour faire savoir à qui t'appartient~. »

<<- Sa faim doit être insaisissable en ce moment. Ce n'est pas pour rien que c'est normalement interdit.

- Que puis-je y faire... La puissance viens avec des sacrifices.

- Oui mais combien de temps elle dura avant de la manger ? Elles ne duront pas longtemps. Elle n'a jamais été trop patiente.

- Seul l'avenir nous le dira... Après tout...>>

Manon s'arrêta de battre des ailes atterissant sur un arbre ses yeux se plissant d'agacement.

«- Ferme là je ne t'appartiens pas ... Grogna Manon.

- Oh que si~ souffla amoureusement une voix tout près de son oreille. »

<<- Sakyubasu n'as jamais aimé rester sur sa faim. >>

~♥~

Yahoo !
Comment ça va les enfants ?

Tout d'abord désolé pour le retard de publication de lundi jusqu'à mercredi j'ai été malade a peine capable de faire autre chose que de rendre honneur à mon surnom de chat.

Alors désolé... 😅

Vous en pensez quoi du coup du développement de l'histoire ?

Sur ceux chalut chalut !

Regarde-moi {AcexOc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant