Chapitre 40

917 96 52
                                    

Une flamme gigantesque apparut au sommet de la colonne centrale.

«- Ces flammes.....

- C'est ceux du phénix....

- le coupable c'est donc celui du phénix ?

- Non ça serait un autre qui l'aurais ramener. »

Les flammes disparurent soudainement laissant appercevoir Manon et Claire cette dernière lui tenant la main et étant toute mouillé.

«- Bien. Maintenant que le procès de la protégé de la chimère accusé avec preuve dans réfutation de tentatives de meutre commence. S'exclama le protégé du Manticore. »

Dès son affirmation un brouha sans nom s'installa.
Il était temps. Peu de protégé savait a quoi il avait affaire mais les rares commençait à insulté la protégé de la Chimère.
Acculé de tout les côtes Claire essaya de s'écarter de tout le monde cependant les barrières circulaire l'empêchait de descendre.
Elle se tourna alors vers la protégé du phénix.

«- Tu m'as menti...grogna Claire.

- Je n'ais jamais dis que tu n'allais pas reçevoir de punition. Souffla Manon dans la même zone qu'elle. Je t'ais appris une leçon. Ça par contre c'est une punition.

- Je te hais Elena....

- Silence protégé de la chimère. Ordonna le protéger du Manticore. Pour tentative de meutre sur la deuxième protégé du phénix avec le sort de longue distance sur un shuriken.

- SALE TRAÎTRESSE !!

- TUEZ LÀ !!

- ELLE A ENFREINT LA 2 ÈME RÈGLES PRIMORDIALE !!

- A MORT !!

- SILENCE !!! Hurla le protégé du Manticore arrêtant les bavardages. Pour avoir enfreint la 2 ème règle des protégé mythologique ta sentence commence maintenant. Qu'as tu a dire pour ta défence ?

- ELLE A PAS DE DÉFENSE !! Hurla le protégé d'arachide.

- TUER LÀ !! RIEN NE DOIT JUSTIFIER LA TENTATIVE DE MEUTRE SUR UN PROTÉGÉ !!

- Le protégé du Manticore va péter un câble si tout le monde continue d'agir comme ça. Marmonna Cora alors que les deux autre protégés aquessait gravement.

- Mais ils ont raison, rien ne justifie le meutre a part si c'est en légitime défense et encore. Souffla Lucas en mettant son poing sur sa joue.

- UTILISER LA LANCE DE DAMOCLÈS !!

- ELLE DOIT MOURIR !!

- La lance de Damoclès ? Répéta Ambre en fronçant les sourcils. C'est pas une épée normalement.

- Dans mes souvenirs si. Lui répondit Cora en regardant tout le monde craché d'utiliser cette fameuse lance. Kitsuné ?

- La lance de Damoclès est le seul moyen a part le pouvoir d'un protégé de tuer un protégé. Il enlève le sang du mythologique dans les veines du protégé et résille le contrat fait avec le royaume des morts ce qui fait qu'on retrouve son droit d'aller au royaume des morts. Cependant ça empêche aussi la réincarnation... Précisa le Kitsuné la voix résonnant dans la tête des trois protégé.

- Traduction : Vous êtes planté par cette lance voir même trop prêt et vous regagné votre passe pour le royaume des mort avec un supplément de ne jamais revenir dans le monde des vivants grr... Abrégea Inugami alors que le protégé du Manticore arrêta une fois de plus la foule en criant.

- J'AI DIS....SILENCE !!!! »

La voix du protégé du Manticore résonna tellement que la salle trembla sous sa voix puissante arrêtant les bavardages.

«- Les raisons de ta tentative... Je les veux maintenant. Ordonna le protégé.

- Comme si... Se moqua Claire avant de tomber à terre criant a la mort.

- C'est quoi ça ? Demanda Cora en fronçant les sourcils, le protégé du Manticore n'avait même pas parler.

- Ce n'est pas l'enclos des mythologiques pour rien Mishimishimishifufufufufu... Se moqua l'oiseau tonnerre. Tout ceux qui sont dans cette zone si ils refusent d'obéir ou de dire la vérité se retrouve avec un douleur digne de l'enfer jusqu'à ce qu'il ou elle l'a crache....

- Elle veut pas parler donc l'enclos c'est activé ? Demanda Ambre en résumant.

- Exacte.... Mishimishimishifufufufufu..

Les protégé restèrent avec une expression calme alors qu'à l'intérieur ils jubilait d'avance.
La dernière fois que Claire c'était arrangé pour ne rien dire il avait fallut les bouché doubles et le journal d'Elena dans les mains du juge pour qu'elle finisse par pourrir en prison.

<<- Que le procès La Lysia Claire accusé d'incitation au sucide, de complicité de viol, de harcèlement et de tentatives d'étouffer une affaire par la corruption commence. >>

L'heure du procès de La Lysia Claire commence.
Et l'heure des vérités a sonner.

Regarde-moi {AcexOc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant