chapitre 81

417 41 60
                                    

Une semaine.
Cela faisait une semaine que Manon restait dans ses pensées.
Une semaine depuis la mort de Sabo.
Une semaine qu'elle ne dormait plus et ne mangeais pas non plus.
Une semaine qu'elle allait tout les soirs au lac pour voir les deux bruns se débattre avec leur cauchemar.

A chaque fois que quelqu'un essayait de la faire dormir ou manger plus Manon utilisait son fruit pour les maintenir à distance.
Et ceux tout le temps.

Finalement sa ''petite crise'' comme l'appelait Lady Yume avait fini pendu a des chaînes anti-malédictions près d'un arbre de la clairière.

Les yeux dans le vide Manon regardait le lac et le reflet du soleil se reflété à la surface de l'eau.
Seikai et Lisa la regardait de loin, elles comprenait toute deux ce que c'était.
Manon avait perdu un ami et elle n'allait pas le revoir avant un moment.

«- Manon... Marmonna Seikai.

- Hé, Seikai. Appela Lisa en la regardant captant avec succès son attention. Apprenons le plus rapidement possible nos malédictions pour qu'elle puisse sortir d'ici pour voir Ace et Luffy.

- Ouais. Accepta Seikai ses yeux rassemblant toute leur détermination qu'elle pouvait. »

Et de une semaine cela passa à deux, puis trois et enfin un mois.
Manon avait été détaché mais regardait souvent dans le vide et quand on l'appelait elle sortait de ses pensées pour faire un sourire qui disais ''je vais bien'' pourtant son aura et ses yeux racontaient autre chose.

Cette journée là, les deux tuteurs avaient été décidé comme chasseur tandis que Lady Yume se reposait enfin.
Manon avait retrouvé un peu de vivacité et courait après Okoyo tandis que Lucas courait après ses deux pupilles à elle.
Un sourire aux lèvres Manon esquivait les bulles d'eaux envoyé par Okoyo qui s'écrasaient sur les arbres juste à côté d'elle.
Ornement papillon sortie Manon essayait de planté Okoyo cette dernière recevant des entailles.

«- Tu veux pas me laisser tranquille ? Demanda Okoyo en courant rapidement suivit par Manon.

- Hummm... Laisse moi réfléchir... Marmonna Manon avant de sourire malicieusement. Nan.

- Ou alors juste me perdre du regard ? Tenta Okoyo gagnant un rire amusé de Manon.

- Non plus.

- Y'a t'il une chose que tu peux faire pour que je survive ? Demanda Okoyo avec un sourire tendu en esquivant une racine d'arbre.

- malheureusement non.

- Même si je te paie ?

- L'argent n'est rien pour un protégé tu l'as oublié ? Se moqua Manon lançant sa lame la faisant attérir dans l'arrière de la cuisse de Okoyo la faisant tomber. »

Manon sourit malicieusement en se rapprochant.
Bizarrement Okoyo croyait vraiment voir un prédateur derrière Manon la regardant avec ses yeux rouges se léchant les babines.
Et alors que Manon se rapprochait d'elle faisant craqué exprès les branches sous ses pieds pour laisser régner le suspense.

Soudain un bruit d'une baleine bleue raisonna sur Mother.
Le visage de Manon se décomposa immédiatement alors qu'elle regardait le ciel.

Au même moment Lucas fronça les sourcils se mordant presque la langue avant d'utiliser sa malédiction pour traquer les deux filles.

«- il se passe quoi ? Demanda Okoyo commença à avoir peur de la réaction de la phénix.

- tsk... tiqua Manon en serrant sa mâchoire.

- Ma- commença Okoyo avant de se retrouver dans les airs coincé dans les bras de Manon. Howw ! Qu'est-ce que-

- Ils ont pas reçu mon mémo faut croire.... marmonna Manon en serrant les dents.

- Il se passe quoi ? Demanda Okoyo en degoutissant face au regard de la phénix.

- Ils ont attaqué une protégée. Expliqua Manon en descendant dans la clairière.

- Qui ''ils'' ?

- Le gouvernement mondiale. »

Regarde-moi {AcexOc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant