Chapitre 41 : Flash back : Condamné avec un journal.

907 86 45
                                    

Les sirènes de la police retentissait au loin. Plusieurs personnes ratissait la ville, les champs et la rivière.

Depuis maintenant une semaine Elena La Cloche avait disparu sans laisser de traces.
Et alors que les villageois de la ville commençait à perdre espoirs la nouvelle retentit.
Le corps d'Elena fut retrouver dans la rivière .

Sans preuve pour incriminé qui que ce soit la police ferma l'enquête la concluant par un sucide.

Tout le monde faisant minute de silence pour sa mort juste par compassion avant de repartir.
Trois mois plus tard son enterrement fut mené et quelque villageois et surtout des proche était là pour donner leur encouragement aux parents d'Elena et dans les proches furent compter Ambre LeGrand, Cora La laine et Lucas Lobosky.

Les trois profitant de la fête des funérailles pour se glisser dans la chambre d'Elena qui était rempli de fleurs en tout genre.

Heureusement pour eux, le fait de parler à Elena en ligne leur permettait de savoir aussi ces petits secrets englobant ainsi son journal intime non retrouver et sa cachette sous le plancher.

Alors que Lucas et Ambre accédait à la cachette Cora ne put s'empêcher de remarquer que les trésors d'Elena n'était pas là.
Et apparament il n'y avait rien avec elle quand elle fut retrouver dans la rivière.

«- Hey, c'est normal que je retrouve pas les trésors d'Elena ? Demanda Cora en regardant les deux rivaux récupérer tout ce qu'il y'avait dans la cachette.

- Comment ça tu les trouve pas ? Suivit Ambre en fronçant les sourcils.

- Si elle les a emporter dans la rivière alors désolé de le dire mais ils sont sûrement tomber dans l'eau et emporter un peu plus loin qu'elle. Répondit Lucas en remettant la planche en place.

- Maintenant faut trouver une excuse pour sortir d'ici. Souffla Cora abandonnant l'histoire des trésors d'Elena. »

Alors que tous réfléchissait Ambre ne put s'empêcher de regarder la chambre de son amie maintenant décédé.
Elle ne mentait vraiment pas quand elle disais qu'elle admirait Ace et adorait le trios ASL.
Une bonne partie des objets était soit des choses représentant Ace comme son bateaux en maquette ou ses figurines d'Ace de tout âge, soit des choses représentant le trios ASL. Les dernières choses étant une photos imprimées du quatuor prise pendant un appel vidéo WhatsApp et ses cours.

«- Elena.... Renifla Ambre en caressant la photos du quatuor avant qu'une main ne se pose sur son épaule.

- On découvrira ce qui s'est passée et elle pourras reposer en paix, d'accord ? Mais jusqu'à là on reste fort, hein ? Sourit Cora malgré que ses yeux devenait humide. »

Un peu plus à l'écart Lucas regarda autre chose voulant se désintéressé de la scène mais il avala tout de même la boule dans sa gorge avant de prendre une inspiration.

«- Sortez de la maison, je vais prévenir les parents qu'être là où Elena était nous as attristé comme pas possible et que l'on ne veut pas leur faire plus de mal en leur rappelant la mort de leur fille. Ordonna Lucas en donnant le journal à Cora avant de les pousser à la porte. Je gère. Allez au pont, je vous rejoins là bas.»

Les deux filles bien que réticentes durent aquesser avant de partir laissant Lucas dans la chambre.
Ce dernier prit de grande inspiration souriant légèrement en trouvant le parfum de vanille de sa cadette de quelque jours.
Elle n'arrêtait pas de manger de la nourriture à la vanille.

Il retenait à grande peine les larmes de s'aglutiner dans ses yeux et se mordit férocement la lèvre.

«- Bon sang t'es une imbécile....yandere.... Souffla Lucas avant de sortir de la chambre. »

Regarde-moi {AcexOc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant