Chapitre 5 : Ravie de vous rencontrez.

2.2K 155 16
                                    

Red Line, Wisteria, 21 juillet 1505.

Le vent soufflait fort dans les rues animé du quartier rouge.
Les yeux cérruliens de Manon regardait Absolument partout.
Pas d'émerveillement mais plus de surprise.

Ça semblait telement vivant...

Suivant la voix Manon fini par sortir par la porte qui gardait le quartier rouge en sécurité.

Elle était totalement à l'exterieur.
L'air avait l'air différent, de même pour les nuage ou les personnes habitant en dehors du quartier rouge.

La ville exterieur avait des bâtiments différent, le quartier rouge avait une structure typiquement japonaise contrairement à l'exterieur où la structure des habitations étaient plus moderne.

‹‹- À gauche.... Dit la voix. ››

Et Manon continua de la suivre jusqu'a arrivé dans la fôret.

Le chemin boueu donnait un peu de mal à Manon surtout que certaine branche la fouettait assez violemment.

Mais Manon aimait bien la fôret.
L'air était une fois de plus différent.
Un peu plus légé donnant une impression de liberté.
Suivant le chemin tracé de la voix Manon arriva à une falaise.

‹‹- Saute....

- Ehh ? Mais je vais creuvé avant même de pouvoir arrivé dans ce cas ! Tu sais combien y'a de mètre de hauteur ici ?

- Kwahahahahahaha !! T'es vraiment marrante Elena ! Tu pense serieusement que je voudrais te tué ?

- On sait jamais avec toi... Marmonna Manon.

- Saute ne t'en fait pas. Ensuite ferme tes yeux et d'un coup tu seras devant moi je te le promet... Rassura la voix. ››

Une fois de plus Manon écouta la voix.
Elle ferma hermétiquement ses yeux avant de sauté en prennant une grande bouffé d'air.

Elle sentit au bout de deux secondes l'eau entré en contacte de son corp la faisant frissonné à l'impacte.
Elle se laissa se faire engloutir par la mer et ses ténèbres.
Laissant son corp se faire engloutir à fin fond de la mer.

Manon se rappela de la dernière fois qu'elle avait sauté dans l'eau comme ça.
Les même impressions qu'avant.
Alors qu'elle était en train d'ouvrir la bouche pour évacué son air pour le remplacé par de l'eau, Manon toucha le fond de l'eau et en un millème de seconde elle ne sentit plus d'eau autour d'elle.

En expirant son air, Manon se rendit compte que ce qu'elle inspirait maintenant n'était pas de l'eau mais de l'air. Lui faisant ouvrir les yeux.

Ses yeux cerruliens cherchaient autour.
Tout était différent.
La mer s'entendait mais n'était pas là.
Des roches constituaient la zone.
Certain cristaux donnait une lumière suffisante pour voir.

Un seul mot pour définir l'endroit où Manon avait attérit... Magnifique.

Ce que par contre Manon remarqua c'est qu'il avait accroché aux crystaux des fruits à l'apparence les plus bizarre les un que les autres.

Des fruit du démon supposait'elle.
Mais si elle les voyaient où était'elle ?

Les yeux bleu de manon regardèrent tout autour avant de repéré un chemin dans la roche qui menait à un endroit beaucoup plus éclairé et avec une lumière plus chaleureuse une lumière plus rouge.
Elle se leva et remarqua enfin que son kimono était toujours mouillé comme elle d'ailleur.
Elle soupira.
Elle allait se faire tué par Sheila en rentrant.

Elle se leva et se dirigea vers la lumière.
Le chemin était assez sérré mais grâce à sa petite taille Manon arriva sans mal à se glissé à l'interieur du chemin.

La différence de luminosité l'aveugla pendant un moment avant que ses yeux s'adapte.

Cette grotte là était beaucoup plus grande.
Ça s'étendais au de là de ce qu'elle pouvait voir.

Ses yeux scrutèrent chaque parcelle de ce qu'elle pouvait voir.

Mais ils s'arrêtairent sur ce qui semblait'être de l'ambre.

Et ce qu'ils s'y cachaient à l'interieur.

Un phénix prisonnier de l'ambre.

Il ressemblait comme deux goutte d'eau à ceux représenté dans la mythologie de chez elle.

Grand, impressionnant, magnifique et puissant.

‹‹- Bienvenue Elena La Cloche... Ravie de te rencontrer. Dit le phénix en ouvrant son bec dans l'ambre. ››

Prochain chapitre : Lundi 27 juillet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Prochain chapitre : Lundi 27 juillet.

Regarde-moi {AcexOc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant