Chapitre 83

392 46 26
                                    

Sous le soleil brûlant Line courait pour sa vie, des explosions retentissait derrière elle.
Ses respirations étaient saccadé et dans sa tête elle repensait à toute les discussion qui l'avait mise en garde contre le gouvernement mondiale.
Elle aurait dû faire plus attention.
Évidemment, il y'en a toujours pour trahir les autres pour de l'argent.
Intérieurement Line suppliait Manon de venir l'aider.
C'était la seule en qui elle avait vraiment confiance.
Mais alors que les flammes apparaissait tout comme le sourire de soulagement de Line en les voyant son sourire tomba en remarquant qui sortait des flammes.
Lady Yume qui avait par ailleurs il semblerait une envie de tuer se propageant dans l'air.

«- Va dans les flammes. Ça t'emeneras à Mother, une fois à Mother reste proche des autres protégés , je ne veux pas de dispute. Ordonna Lady Yume alors que les agents du gouvernement mondiale courait vers les deux protégées.

- Compris ! Dit Line ayant un peu pitié de ce qui va suivre. Reposer en paix ! »

Et sans un mot de plus Line traversa le feu se retrouvant à Mother juste devant Sekai et Lisa, Okoyo regardant dans l'eau du lac Manon calmer les douleurs de tête des deux infirmières du Moby Dick.

Une fois Line partie Lady Yume se tourna vers les agents qui l'entourait maintenant. Elle soupira d'agacement en les regardant pointé leur armes sur elle.

«- Me semblait pourtant que Manon vous avait mis en garde... Soupira Lady Yume alors que son artillerie commençait à flotté.

- Tamashi S Yume vous êtes en état d'arrestation ! Rendez-vous sans faire d'histoire ! Ordonna un membre du gouvernement. »

Tamashi...ahh ...
Cela faisait une éternité que Lady Yume n'avait pas entendu ce nom être prononcer.
Un sourire nostalgique couvrit les lèvres de la plus âgées des protégés du phénix.

«- Je suis vraiment confuse de devoir désaprouver mais si je l'approuve je doute que vous surviviez à mes petits gamins. Se moqua Lady Yume en les fusillant du regard.

- ''Ses gamins'' ?! S'exclama avec joie un agent. Vous avez entendu ça chef ! Il y'en a plus !

- Le Conseil va être ravie de l'apprendre. Sourit le chef en question.

- Dommage parce que pour les toucher il faudra passer par les deux phénix. Se moqua Lady Yume. Et je doute vraiment que la petite yandere soit d'accord pour ne serait-ce que vous les approchiez.

- Peu importe qui soit d'accord ou non. Nous avons su vous dompté une fois, cela peut se reproduire. Se moqua à son tour le chef enrageant Lady Yume. »

D'un coup Lady Yume vu rouge.
Ils osaient croire qu'elle allait permettre à ce que la tragédie se répète.
Elle avait déjà vu Yoann mourir, Liona mourir et ... Julie aussi.
Elle vivante cela ne se reproduira jamais.

«- Nous dompter ? Se moqua une voix douce faisant perdre le sourire au chef. Je crois que vous vous y êtes un peu trop crû. »

Toute les têtes se tournèrent vers la nouvelle arrivante qui avait un sourire diabolique sur les lèvres, sa queue se balançant d'amusement alors que ses yeux rose les scrutait comme si ils n'étaient que du bétail.
Pour renforcer cette impression la nouvelle arrivante se lécha les babines avant d'ouvrir sa bouche pour lècher ses crocs.

«- Bienvenue en enfer... Se moqua Manon les mettant sous l'hypnose du sommeil alors que lady Yume plantait tout ceux qui n'était pas dans son champ d'action. Bande de lèche cu*...»

Regarde-moi {AcexOc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant