Chapitre 59

707 71 41
                                    

L'air de la nuit faisait entendre les criquets tandis qu'un feu de camp brûlait les reste de cendre et de bois.
Manon regardait avec un regard interrogateur le vice amiral qui semblait prendre son repas du soir soit 19 sangliers.

«- C'est bon ? T'as fini de manger que je puisse partir à la recherche des garçons ? Demanda nonchalamment Manon avec les yeux plissés d'ennuie.

-Bwahahahahahaha !! T'as pas la langue dans ta poche gamine ! S'amusa Garp alors que Manon se levait en ayant marre d'entendre des histoires sur sa pauvre vie de grand père martyrisé par son fils le révolutionnaire et son petit-fils voulant être pirate.

-Je l'ais seulement quand je le souhaite vieux shnock. Grogna Manon avant de se mettre en route sans faire attention au plus âgé.

- Qu'est-ce que tu veux à ses garçons ? Demanda Garp d'une voix si sérieuse que Manon s'arrêta dans son élan. Qu'es-ce que tu es venus faire ici ? Et qu'est ce que les protégés prépare ? »

L'air froid de la nuit caressa le petit camps provisoire du duo.
Manon resta silencieuse avant que sa queue de succube n'apparaissent et que le visage de Manon se tourna pour regarder Garp derrière son épaule.
Une couleur rose bonbon avait pris place à ses yeux bleus tandis que son visage restait sobre de toute émotions.

«- Sincèrement, ce que je suis venus faire ici ne vous regarde pas. De même pour ce que je prévois pour ses garçons n'est pas de votre ressort. Déclara Manon d'une voix sérieuse avant de plisser les yeux. Mais mon petit doigt me dis que vous n'allez pas me lâcher sans réponse convenable.

- Et ton petit doigt a raison petite. Lui répondit Garp en l'analysant essayant de deviner ses prochains mouvements.

- Je ne suis venus ici que pour rechercher la paix. J'en avais marre d'être pourchasser par des pies sous forme humaine et de mettre en danger une de mes mères. Lui avoua Manon avant de détourner le regard vers le ciel remplie d'étoile.

- Une de tes mères ? Répéta Garp en fronçant les sourcils faisant rire d'un rire sans joie Manon.

- Et oui. Ma mère était une fille de joie dans un bordel de ''l'oiseau rouge'' et est morte en me donnant vie. Rit amèrement Manon. Résultat se sont les habitantes de ''l'oiseau rouge'' qui m'ont élevé et m'ont nourrit et logé. Quand à ta première question sur les garçons, je souhaite qu'ils réalisent leur rêves même si ça doit comporter des sacrifices.

- C'est vraiment une enfant ...? Se marmonna Garp en regardant le dos de la jeune fille.

-Néanmoins je ne retire pas ce que j'ai dis sur les protégés. Ce que l'ont fait ne vous regarde pas. Après tout ça sera la surprise du chef. Sourit mesquinement Manon malgré le fait qu'elle savait que Garp ne la voyais pas. Ce que l'ont fait, où l'ont es, Qu'est ce qu'on prépare... Reste sous secret entre protégés et entre personne d'autre.

- Le contraire m'aurait étonné... Soupira Garp avant de remarqué le visage de profil de la jeune fille.

- Ne nous chercher pas. Ne nous embêtez pas. Et essayer de kignapper d'autre protégé et je vous assure qu'on répliquera violemment. Lui sursura Manon d'une voix menacente.

- Est - ce une menace ? Demanda Garp en levant un sourcils.

- Juste un avertissement. Après prend le comme tu veux. Dit Manon en haussant les épaules d'un air non-chalant. Lady Yume n'a pas beaucoup aimer déjà que vous mettiez une prime sur ma tête. Alors imagine ce qu'elle pourrait faire si vous continuez sur cette lancée. Après si vous voulez mourir faite le mais ne me reprocher rien après. Bonne nuit. »

Sans lui laisser le temps de répondre Manon s'éclipsa dans la forêt laissant la couverture de la nuit cacher son corps dans son étreinte sombre. Sa queue se balançant de droite à gauche avec les mouvement de son corps.

«- Allez dépêche toi de courir pelvienne. Cria Lucas en regard la fille aux cheveux verts. J'ai le temps de me faire un foot que t'aurais pas fini.

- J'vais lui faire bouffer ses molaires a ce canidé.... Grogna Okoyo en accélérant tout de même.

- Je t'ais entendu le poiskai ! Lui cria en retour Lucas. 25 tours en plus !

- Je vois pas en quoi courir ça va m'aider !! Lui répondit Okoyo.

- Crois-moi sur Mother ça va t'aider ! Maintenant cours comme si ta vie en dépendait infidèle ! »

Regarde-moi {AcexOc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant